♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy


Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salle de cours (Chant) - Coeur ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley miller
♣ Membre

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Dim 17 Avr - 19:21

Ashley se pressa pour aller dans sa salle de classe, quand elle fut arrivé elle vit plusieurs fille et quelque garçon déjà réuni.

"Madame je suis désolé du retard !!" m'excusai-je


La prof n'avait pas l'air commode selon Ashley, elle s'assied vite, au rang ou il y avait plusieurs fille dont une asiatique,plusieurs jolies blondes pulpeuse, qui avait selon elle l'air sympa !! Ashley serait heureuse de ne pas être la seule japonaise ici. Elle avait aussi vu qu'il y avait une fille qui était particulièrement à l'écart donc elle ne s'approcha pas d'elle mais plutôt des autres. Donc elle s'assied rapidement a côté des autres !

"Bonjour je m'appelle Ashley et comment est-ce que vous vous appelez ?" demandai-je avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Dim 17 Avr - 20:19

- J'ai appris à dessiner depuis l'âge de 6-7 ans, ma famille s'interressait beaucoup à l'art.

Je commençai à apprécier Ai de plus en plus.
Un garàon entra à la salle, il ne s'interressa pas aux autres, mais plutôt à Galaxy, vu qu'à peine qu'il est entré, il l'a aperçue et lui a adressé un hello, il était quand même canon, j'avoue.
Puiss une aure fille entra et dit qu'elle s'appelle Ashley, je sentis qu'elle m'évita et alla s'assoir près des autres filles, mais c'est vrai, c'est moi qui a voulu rester seule pour ce cours, sauf que j'ai eu par hasard de la campagnie, la superbe Ai à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Takashi
♣ Membre

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Dim 17 Avr - 20:33

" Tu as un talent il m'imprésionne Tu as de la chance moi mes perants mon plutot entrainer vers la danse & le chant "

Tous se passer si vite je vis un jeune homme arrivais plutot beau gars mais il s'icroyait trop à mon puis une fille qui arriva elle s'appellait Ashley je lui fis un surire de bienvenue .


"A une nouvelle "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley miller
♣ Membre

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Dim 17 Avr - 23:07

Elle vit que les autres l'ignorait donc elle s'approche des deux autres filles qui était à l'écart pour leur parler. Ashley apprécierai vraiment beaucoup que la fille asiatique soit japonaise comme elle, donc elle s'approcha.

"Salut !" dit-elle

Puis elle commença a baisser les yeux

"Les autres fille la-bas elle m'ignore !!! Alors je suis venu vers vous."


Elle releva les yeux et vit le magnifique dessin !!

"Qui l'a fait ?" demanda-t-elle ébahis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Keynes
♣ Membre

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 20

Papiers de star
Prénom, nom: April Hayley Keynes
Passion: Danse

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Dim 17 Avr - 23:48

"-En fait, ils sont très proches...oui...En fait c'est possible qu'ils se mettent ensemble dans pas longtemps. Mais pour le moment, je ne crois pas qu'ils sont ensembles... Enfin....
-D'accord...Je vois.Merci pour l'information.
"

Dans tous les cas,ils essayaient de se rapprocher.Cela,c'était certain!Mais un bruit de chaise fit sortir la jeune fille de sa réflexion.Elle vit alors Galaxy décaler sa chaise d'un léger mouvement,se rapprochant encore plus près de la blonde qui envoyait des messages à Pucker.Elle attrapa le stylo d'encre violette se trouvant dans la main de la blonde puis elle murmura quelque chose à Quinn.Mais April ne put entendre à cause d'une bécasse qui fit tomber sa trousse par terre.Bien dommage pour elle,car elle aurait aimé savoir si Galaxy était aussi curieuse qu'elle,mais a tentative fut ratée.Puis elle vit Quinn lui répondre,mais elle n'y prêta pas attention.Elle était plutôt intéressée par le mot qu'écrivait Pucker,essayant de desseller la moindre lettre.Mais impossible,car elle était trop éloignée.

Pendant ce temps,la japonaise dont je ne savais rien et qui affirmai le contraire jacassait avec la blonde qu'elle avait vu dans le Hall.Peu importe,puisqu'elle vit encore du mouvement du côté de Quinn et Galaxy.Pucker lança son papier mais Galaxy l'attrapa.On se serait vraiment cru dans une de ses séries pour ados,tous étaient des acteurs sauf April qui était dans son coin en tant que téléspectatrice.Mais bon,cela elle en avait l'habitude.Elle entendit cette fois-ci les paroles de Galaxy:


"-Voilà qui change les choses, pas vrai Darling ? Je repose ma question. Il se passe quoi entre toi et lui ?"

*Voilà qui m'intéresse* pensa April.Elle sortit son portable et commença à tapoter à nouveau un message à tout va.Puis elle posa son Iphone sur le bord de sa table.Ce qui était bien cependant avec sa place se trouvant tout au fond de la rangée où tout le monde se trouvait,c'est qu'elle voyait tous les détails.Alors,elle aperçut le dessin de la Française.Elle avait représenté Galaxy de dos.April sourit puis dit:

"-C'est très joli tu sais!"

Puis,la porte de la classe s'ouvra à nouveau.Au moins,elle était sûre de ne pas être la plus en retard à ce cours.Entra alors le jeune homme qu'elle avait aperçut dans le Hall.Il avait cependant changé de vêtements,mettant un débardeur blanc.*Ils me copient tous ce n'est pas possible ça!* ce dit April en rigolant à l'intérieur d'elle.Deux haut blancs dans la salle.Puis il excusa son retard en disant à la vieille bique que ses parents l'avaient appelés et que cet appel était urgent.Ce n'était pas un excuse très élaborée,mais elle tenait le coup.Il salua Galaxy.April se sentant assez statique se leva de sa chaise,la retourna et mit ses bras sur le dossier,appuyant son joli visage sur ceux-ci.Puis une autre fille entra,elle aussi en retard.Encore une Asiatique.April trouvait tout à coup que toutes ses jeunes filles avaient la même tête,ce qui la fit esquisser un petit sourire.Elle commença à papoter avec la blonde et l'autre Asiatique.*Je sens que je vais m'ennuyer* pensa alors April.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Takashi
♣ Membre

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 8:54

Une jeune fille arriva vers nous . Yes une japonaise sa me faisait plaisir de voir une autre Japonaise ici . Je lui souris puis elle nous dit qu'elle s'appelait Ashley un jolie prénom alors à mon tour je me présenta

"Joli prénom moi Ai ,Ai Takashi " Dis-je d'un ton agréable à enttendre

Je souris encore une fois à la jeune fille je me sentis un peut gêner je ne savais pas pourquoi d'ailleurs puis elle reposa une autre question . Je commençais à aimer cette fille ,sa curiosité me faisait découvrir des nouvelle chose sur elle


"Nom c'est Isabelle elle a un talent fou je vous laisse faire connaissance "

Je proposa à Ashley de s'asseoir à coter de nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allys Fergusson
♣ Membre

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 15:19

Mes pas vifs laissaient mes cheveux lâchés virevolter. Mon sourire joyeux trahissait l'expression autoritaire qu'affichait ma figure. Mes yeux balayaient l'établissement, veillant à ne guère manquer la porte de ma classe. J'arrivai enfin à destination. Me mordillant vivement les lèvres, je soupirai. Ayant pris mon courage à deux mains, j'ouvris la porte et j'apparu dans la pièce. Je rougis sous les regards curieux qui me fixaient. Je détacha mes yeux des élèves qui étaient censé m'accompagner durant mon "aventure" et lança un regard craintif au professeur.

- Vous êtes en retard mademoiselle ! Impliqua-t-elle.
- Je... suis désolée. Lançai-je timidement.

Le professeur s'occupa de ses dizaines de feuilles éparpillées sur le bureau, puis, avant d'avancer d'un pas pour rejoindre mes camarades, je leur lançai des rapides regards. Je me mêla aux élèves et, cherchant une personne à qui parler, je dévisageais du regard chaque figure. Je m'approcha d'une jeune fille, Galaxy, entendais-je parler, peut-être du même âge que moi, songeais-je.

- Bonjour, je suis Allys... Allys Fergusson !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaxy J. Kensington
♣ Admin Hystérique & Enjouée

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Galaxy June Kensington
Passion: Théâtre

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 16:42

    Quinn restait de marbre. Galaxy, amusée, lui donna un coup de coude qui signifiait très certainement : on partage le même appartement ma chérie, tu n'en sortiras pas indemne ! L'apprentie actrice s'écarta alors de la blondinette et entreprit de sortir ses quelques affaires de cours. Elle palpa l'amoncellement d'objets qui tapissaient le bas de son sac et reconnut sa trousse en cuir impeccable ainsi que l'agenda à fond blanc uni. En somme, du matériel scolaire classe et sobre... mais c'était sans compter que le côté extravagant et surtout amateur de mode de Galaxy qui avait décoré l'agenda objets de bouts de blue jeans rapiécés, d'agrafes aux différentes nuances de marron et qui avait tracé de longues arabesques turquoises avant de vernir le tout. Quant à sa trousse, elle s'était contentée d'aller trouver un artiste professionnel pour lui demander de déposer son portrait en relief sur le cuir. De ce fait, la jeune brune était sure d'avoir un matériel aussi unique et original qu'elle. Elle caressait encore son visage ancré sur la trousse quand une voix retentit à ses oreilles :

    Hello Galaxie !

    Galaxy retint un soupir exaspéré. Elle n'avait pas l'intention d'être désagréable avec monsieur muscle mais... on aurait dit qu'il la prenait vraiment pour une idiote. La brune avait passé l'âge de se faire berner par des gros pleins de testostérones. Après, il fallait avouer qu'il était plutôt attirant et qu'un peu de sexe au sein de l'établissement ne ferait de mal à personne... mais justement ! se reprit la trèfle. Justement, ce genre de mâles étaient vraiment du genre à se faire beaucoup de filles avant de se prendre pour les maîtres de la situation. Alors que Galaxy voulait être la maîtresse de situation. Elle poussa néanmoins la chaise en esquissant un sourire bienveillant à l'égard du jeune homme :

    Ha, Kevin ! Just sorry de t'avoir abandonné au hall. J'étais plantée là-bas comme une conne depuis une bonne demie-heure et... voilà j'étais juste fatiguée. You see. elle ne pouvait empêcher sa voix de prendre des intonations enjouées. L'américaine était faite ainsi, et le sourire de son confrère était vraiment contagieux. Heureusement pour elle, une énième retardataire poussa la porte. Elle était jolie et ses cheveux avaient cette jolie teinte miel que tant de filles voulaient imiter - mis à part Galaxy, cette couleur serait ignoble sur elle et ce serait vraiment du gâchis de perdre sa magnifique couleur naturelle. Elle s'approcha de cette dernière qui en fut heureuse : elle était vraiment curieuse de savoir si cette teinte était naturelle ou pas... et elle pourrait aussi se détacher du regard insistant et ravageur de Kevin.

    Bonjour, je suis Allys... Allys Fergusson !
    Allys ? It's cute. Heum, je suis Galaxy, je viens de l'Illinois !
    elle fit la bise à cette nouvelle camarade, s'imprégnant de son odeur légèrement florale. Tu habites à Londres ? Je ne connais pas vraiment les environs et il faut vraiment que quelqu'un qui connait la ville m'emmène faire un tour dans le coin !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin J. Strandford
♣ Membre

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 16:56

Ha, Kevin ! Just sorry de t'avoir abandonné au hall. J'étais plantée là-bas comme une conne depuis une bonne demie-heure et... voilà j'étais juste fatiguée. You see.

Je lui souriais d'un sourire Colgate alors que celle-ci se détacha de mon regard pour saluer une jeune nouvelle, qui était pas mal non plus mais n'égaler pas la beauté de Galaxie. A son regard on pouvait l'identifier comme sournoise, ainsi que maligne et bien sur manipulatrice. Car oui, cette Galaxie, ne me laissait pas indifférent mais il faudrait que je fasse gaffe de ne pas tomber dans son piège. Se servir de moi ? Jamais de la vie, plutôt moi qui me servirais d'elle. Je ricana à ma pensé avant de prendre une chaise et la retourné face à la table de Galaxie. Une fois son regard posté sur moi, je l'a regarda intrigué, m'avais-t-elle bien dit tout à l'heure que chanté était pour les littles bitchs et pourtant là voilà ici.

- Dis moi, tout à l'heure tu ne m'avais pas dit que le chant était pour les littles bitchs ? Je sais pourtant bien que tu ne l'es pas, aurais-tu changé d'avis par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn S. Fabray
♣ Membre

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 17:19

Alors que je restais de marbre, pour ne pas dévoiler, notre petit rendez vous à Galaxie entre Puck et moi, Puck qui n'étais pas hyper discret envoya son petit mot dans ma trousse mais celui-ci fut interceptée par Galaxie. Et merde ! Je laissa un soupire traversais mes lèvres pulpeuses maquillé par un rouge à lèvre rosée et d'un gloss pailleté. Mais alors que je m'apprêtait à répondre d'une réponse inutile, un jeune homme vint saluer Galaxie, plutôt pas mal comme type. Tiens tiens, Galaxie n'est pas de marbre en face de ce jeune homme mignon. Elle me donna un coup de coude pour dire qu'elle me posera toute ses questions dans l'appart, vu qu'on partage le même. Ce jeune homme en avait des muscle, un vrai délice à regarder. Serait-elle intéressée par ce genre de mec, remarque elle a bon gout. Mais bon, au moins si sa marche pas avec Puck, j'aurais toujours ce beau mal à chasser ! Je respirais un bon coup, alors que celle-ci alla parler à la nouvelle qui se présenta et qui se nommais Allys. Je me tourna vers Puck et lui dit à l'oreille :

- On en reparle à la sortie du cours, là il y a trop de curieuse si tu vois ce que je veux dire !

Je me décollais de son visage et lui fit un clin d'oeil alors que je me posta en face de Galaxie alors que le jeune homme c'était installé sans gêne en prenant une chaise en face d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaxy J. Kensington
♣ Admin Hystérique & Enjouée

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Galaxy June Kensington
Passion: Théâtre

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 18:03

Quinn se pencha sur quelqu'un pour murmurer une quelconque information mais Galaxy, occupée à dévoiler ses dents blanches et régulières dans un joli sourire destiné à Allys ne fit pas attention aux actes de sa colocataire. Comme on dit, quand les chats ne sont pas là, les souris dansent. Et mieux valait la danse qu'autre chose... Un bruit de chaise raclant le sol fit enfin tourner la tête de la jeune brune qui avisa Kevin en train de faire pivoter une chaise de manière à faire face au minois de sa camarade actrice. Cette dernière attrapa une mèche qui prise d'une soudaine envie de liberté s'était dressée devant ses iris chocolat. Kevin la questionna alors :

Dis moi, tout à l'heure tu ne m'avais pas dit que le chant était pour les littles bitchs ? Je sais pourtant bien que tu ne l'es pas, aurais-tu changé d'avis par hasard ?

Galaxy eut un petit sourire. A vrai dire, aller à tous les cours faisait partie de son plan pour pouvoir conquérir l'établissent. En effet, la jeune brune n'était pas sans avoir qu'au sein de l'académie la concurrence était rude et qu'il n'était pas rare que les professeurs aient des " chouchous " et qu'ils en parlent naturellement à leur contacts du monde du show-biz. En allant à tous les cours, la jeune fille se forgera une réputation d'excellente élève avec un bon regard sur tout le monde des arts et elle aura alors plus de chance de se faire embaucher dans un show quand elle aura décroché son diplôme. Mais plutôt mourir que de dévoiler son vrai visage : celui de la fille sournoise qui élabore de grands plans pour arriver à ses fins. D'une voix basse elle sortit un véritable tissu de mensonges :

A vrai dire... Ma grand-mère avait toujours trouvé que le chant serait une meilleure alternative que le théâtre. Elle adorait le chant et me poussait à aller aux chorales... Je n'aime pas ça, mais elle est décédée l'année dernière.... je veux qu'elle soit fière de moi, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allys Fergusson
♣ Membre

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 18:40

Je portais toujours ma vue sur cette belle brune au visage éclatant de blancheur, alors que je m'étais administré une chaleureuse bise de sa part. Je lui conféra un petit sourire séduisant. Je n'avais même pas constaté la conversation qu'elle s'était échangée avec un gars à la figure qui me semblait bien ludique. Je m'en méfiais : Je savais parfaitement qu'aucun mec ne me correspondait. Enfin, correspondait à ma personnalité particulièrement différente des autres filles. En plus du regard qu'il échangea avec moi, je me retourna immédiatement.
La flopée des apprenti-chanteurs augmentait proportionnellement des écroulements des minutes, voir des secondes.
Je me posta devant une jeune fille, aux cheveux châtains qu'elle avait noué en queue de cheval et au regard qui exprimait de la nervosité.

- Salut... C'est Allys Fergusson, tu dois être April, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn S. Fabray
♣ Membre

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 20:31

Alors que Galaxy commençait à blablater avec son nouveau copain, je l'a regarde l'a tire de son bras gauche et l'emmène un peu plus à l'écart de ce nouveau jeune homme. Elle était prête à tout, il paraîssait, et bien j'allais bien voir si Mme était prête à tout en lui demandant en défi bien sur si elle pouvait sortir de la salle s'en être gêner ni sans s'excuser. Je l'a sourie avant de me rapprocher de son oreille pour lui murmurer :

- Ma chère Galaxy, tu es prête à tout n'est ce pas pour connaître mon secret de Puck et moi ? Et bien si tu veux tout savoir entre moi et lui ma belle, sors de la salle, sans dire quoi que ce soit et on se rejoint dehors si tu y arrive. Sa t'évitera de draguer remarque ! Enfin à part si tu préfère blablater avec ton nouveau mec !


Je lui fis un clin d'oeil avant de la lâcher et de me remettre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Keynes
♣ Membre

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 20

Papiers de star
Prénom, nom: April Hayley Keynes
Passion: Danse

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 20:41

" -Salut... C'est Allys Fergusson, tu dois être April, non ?
-Hum?Ah bonjour,oui je suis bien April!Tu dois être nouvelle je suppose.
"

Puis,elle se décida à sortir enfin ses affaires.Elle ouvrit alors son sac,farfouilla quelques petites secondes à l'intérieur de celui-ci.Puis,elle sortit une petite trousse aux motifs printaniers.Elle déposa celle-ci au bord de sa table et sortie également une "Chupa Chups" goût "Apple" pour pouvoir suçoter quelque chose.Puis,s'ennuyant elle prononça quelques mit adresser à Madame "la vieille bique".

"-Bon Madame,ce n'est pas que je dit que je m'ennuie,mais ce n'est pas non plus que je ne dit pas que je m'ennuie,mais si le jour où on commencera ce cours arriverait dans les plus brefs délais,je pense que ce serait sympathique."

Puis,elle regarda la femme qui était dans la force de l'âge d'un air plutôt sournois,puis regardant la dénommée Allys Fergusson qui ne bougeait pas d'un poil,elle lui dit:

"-Faudrait peut être que tu t'asseyes tu ne crois pas?"


Dernière édition par April H. Keynes le Lun 18 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Takashi
♣ Membre

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 20:51

J'entendis April qu'elle s'ennuyait je trouvais se geste un peux déplacer de sa par tu es la pour apprendre & non pour dire que tu t'ennuies je la regarda avec des yeux écarquiller . Je la regarda d'un ton sec sa aucune expression .

"April tu as du crans"

Je trouvais sa avoir du crans je ne l'aurais jamais dire sa . bref je ne la quittais pas du regard je trouvais sa un peu arrogant de sa par . J'entendis une autre vois une fille avec une voix douce elle s'appelait Allys jolie prénom je souris aux deux jeune fille



"Je suis Ai . Tu as un jolie prénom

Je faisa la bisse à Allys

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allys Fergusson
♣ Membre

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 21:09

- Salut... C'est Allys Fergusson, tu dois être April, non ?
- Hum?Ah bonjour,oui je suis bien April!Tu dois être nouvelle je suppose.
- Exact !


Je scrutai la dénommée April, constatant sa beauté et ses traits parfaitement dessinés, ses lèvres fines qui affichaient un agréable sourire à voir, occupée à sucer sa Chupa Chups qu'elle s'étais procuré en trifouillant dans sa petite trousse.

- Faudrait peut être que tu t'asseyes tu ne crois pas?

Sans lui accorder la moindre réponse, pas même un hochement de tête, je traînai une chaise de la table qui se trouvait à l'opposé et je me mis sur mon séant qui était plus ou moins confortable, puis, je continuai à fixer April de mes yeux verts émeraude, un petit sourire charmant au coin des lèvres, laissant paraître mes dents blanches.
Une silhouette mince et élancée se tint à côté de nous, et après avoir grommelé quelques mots à April, elle détacha ses yeux de japonaise noirs pour me zieuter, un sourire dessiné sur ses lèvres.

- Je suis Ai . Tu as un jolie prénom

S'accroupissant sur moi, elle me déposa un léger bisous sur ma joue rose qui rosit de plus belle.

- Merci, c'est gentil. Me contentai-je de dire.



Dernière édition par Allys Fergusson le Lun 18 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 21:11


Il y avait beaucoup trop de fille qui aimaientt mon simple dessin à mon gout, Ai trouvait que j'avais un grand talent, April le trouvait très jolie et quand à la nouvelle nommée: Ashley qui s'est jointe à nous quand elle vit qu'elle est ignorée par l'autre groupe a été ébahit par le dessin, un moment je me sentis gênée, mais je pus rester calme.

- Merci Ai, April et Ashley pour le compliment. Dis-je gênée un peu.

Puis Ai proposa à Ashley de s'assoir près de nous, c'est ce qu'elle fit et je ne tardais pas à lui poser des questions et à me présenter bien sûre.

- Je suis Isabelle McCartney Sweet, je viens de France de Paris et toi Ashley, d'où viens-tu ? Japon peut-être ? Dis-je en souriant. Puis je me tournai vers l'autre asiatique Tu es April pas vrai ?D'où viens-tu ?

Je commençai à aimer le petit groupe avec qui je parlais mais je me sentis un peu trop curieuse, et c'est étrange pour mon caractère qui détestait avoir des amies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Keynes
♣ Membre

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 20

Papiers de star
Prénom, nom: April Hayley Keynes
Passion: Danse

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 21:33

{Hs: Isabelle,je ne suis pas japonaise}

"-April tu as du cran.
-Bah' quoi,c'est vrai on se fait ,excuser moi du terme, chier de puis tout à l'heure!
"

Puis elle ignora catégoriquement la japonaise,une autre Sainte-Nitouche comme on en trouve un peu partout.Puis elle se concentra à nouveau sur la jeune fille dénommée Allys.

Allys,tira un chaise,puis s'asseya sur un table près de la jeune fille suçotant sa sucette.Puis,elle entendit la jeune fille qui était d'origine Française prononcer un phrase de remerciement envers les compliments fait à propos de son dessin de Galaxy.Puis,se tournant vers April,la blonde aux lèvres pulpeuse lui posa une question:


"-Tu es April pas vrai ?D'où viens-tu ?
-Oui c'est bien moi.Je viens de Sydney,la plus grande ville d'Australie,mais je suis née aux Etats-Unis,près de la Grande ville de Los Angeles.Tu es Française n'est ce pas?Et ton prénom?
"

*Comment se fait-il que tout le monde connaisse mon prénom?* se demanda April.Ce qui était sûr et certain,c'est que cette grande blonde connaissait tout simplement son prénom.Puis elle s'écarte quelque peu du groupe qui ne l'intéressait guère et laissa "traîner" son oreille près de celui de Galaxy,Quinn et tout le reste.A vrai dire,les potins étaient bien plus présent de ce côté,car de l'autre,on parlait dessins et vie passé.Alors,elle écouta attentivement toutes les paroles lâchées par les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Takashi
♣ Membre

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 21:55

"De rien Isa " Dis-je d'un ton agréable à entendre


"Oui tu as raison mais le mon chier ne me choque pas" dis-je d'un ton claire & net

Puis j'entendis d'où venais April elle avait de la chance en Australie moi je venais du Japon plus précisément Tokyo.
La réponse d'April était vraie je regretta d'avoir penser cela il faut savoir que Ai est très impulsive . Elle fit une sorte de révérence pour s'excuser auprès de la jeune fille ,même si April ne comprenait ce n'était pas grave .


"Tu viens d'Australie tu as de la chance"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allys Fergusson
♣ Membre

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 22:09

L'ennui commençait à me submerger totalement; je m'appuya délicatement sur mes coudes, puis soupira assez fort afin de rejeter une mèche qui s'était redressée sur ma figure. Une lueur d'ennui m’enveloppait.
Je regardai April, qui était en pleine discussion avec "Isabelle", cette jeune blonde qui me semblait assez sexy pour attirer les mecs, vu sa superbe poitrine enveloppée d'une courte robe à rayures.
Je me demandai bien ce que mijotait cependant Mme B.Palicki. Alors que j'essayais de lui lancer un petit regard aussi autoritaire que curieux, je découvris une silhouette assez maigre se tenir entre moi et April, et lancer d'un ton sec :

- Oui tu as raison mais le mon chier ne me choque pas
- Vous allez arrêter de vous chamailler oui ?
Lançai-je tout d'un coup.

Le silence fut roi un bon petit moment, excepté ma respiration vive qui augmentait l'intensité de cette atmosphère aussi nostalgique que silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Keynes
♣ Membre

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 20

Papiers de star
Prénom, nom: April Hayley Keynes
Passion: Danse

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 22:28

"- Vous allez arrêter de vous chamailler oui ?"

Ce "chamailler".Comme si April n'avait que cela à faire avec un fille comme cette chinoise,japonaise enfin...Avec une asiatique!Elle émis un petit rire nerveux,puis ce retourna en face de la personne qui avait lancé cette "accusation".Elle la regarda dans le blanc des yeux puis lui dit:

"-Comment cela on se "chamaille"?J'ai mieux à faire que de me chamailler avec qui que se soit tu sais."

Puis,ayant fini sa Chupa Chups,elle commençait à mâchouiller frénétiquement le bâton de couleur blanche de la divine sucrerie.Puis elle se leva à nouveau,tourna sa chaise dans le sens "normal" s'assit délicatement dessus.Elle mit son pied gauche sur le bord de la table et commença à se balancer avec sa chaise.Si sa mère aurait été présente,elle lui aurait dit d'arrêter car si elle continuait,elle risquerait de tomber.

Elle prit son portable et continua à envoyer des messages.Mais,ne sachant trouver une nouveau destinataire pour ses messages,elle fit un mouvement et tomba sur une lettre de l'alphabet: "K".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Takashi
♣ Membre

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 22:36

Je vis la réaction de April qui était toute à fait normale . J'ignorais la jeune fille Allys et souris plutôt à Isa & April .Je vis la jeune fille sortis son portable et se balanca sur la chaise je vis qu'elle tomba sur la lettre "K" . Cella me faisait rappelle mes parents devait m'envoyer un message alors je le sortis de mon sac en cuire j'avais oublier mes médicament Ai était fragile du corps elle était diabétique mais personne ne le savais sa ,elle le garde pour elle . Elle méta sa main sur son coeur ,son coeur lui donner un pincement qui accétuer la douleur elle se tue & soufra en silence pour ne pas se faire remarquer elle dit à April

"April tu veux mon numéro de portable"dis-je d'une voix petite

Je souris encore une fois à la jeune fille mais je n'étais pas vraiment douée pour c'est chose la cacher une douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April H. Keynes
♣ Membre

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 20

Papiers de star
Prénom, nom: April Hayley Keynes
Passion: Danse

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Lun 18 Avr - 23:10

"-April tu veux mon numéro de portable?
-Donne le moi si tu le souhaites.Un de plus ou un de moins...
"

Au passage,April remarqua que la jeune fille eut un sourire crispé mais elle passa rapidement ce détail.Elle remarqua tout de même que cela n’embellissait pas vraiment la jeune femme aux origines Asiatiques,ce qui la fit rire intérieurement.Elle arriva sur la page contacts puis tendit le téléphone de marque à la japonaise.

"-Vas-y,tu n'as plus qu'a tapoter ton numéro."

Puis,elle attendit que la jeune fille fasse ce qu'elle lui avait dit de faire,puis remit son téléphone entre ses mains,cherchant à tout vas quelque chose à faire.Elle eut infiniment l'envie de se lever,prendre son sac,ranger sa chaise puis partir en claquant la porte de la salle de classe.Mais mauvaises idée,car elle pourrait rater des histoires intéressantes et si on en reparlait après,elle risquait de ne rien comprendre.Elle prit alors son mal en patience et décida d'attendre tranquillement la fin de cet affreux cours.

"-Déjà trente-cinq minutes et le cours n'a même pas commencé..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Takashi
♣ Membre

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Mar 19 Avr - 8:30

Il me restait 1 cachée je le pris avec délicatesse pour que personne remarque que je suis diabétique je pris se cachée ,la douleur s'arrêter heureusement qui lui rester un !

"Oui tu as raison je trouve sa aberrant nos parents paye pour qu'on parle dans cour au lieux de travailler"



Je soupira longuement cella me chaufferles nerfs alors je pris mon portable est appela mes parents . Si la professeur me voyait j'en n'avais complètement rien à siré .

"Je crois que je vais partir parce que sa commence à m'agacer

Ai n'est pas vraiment patiente au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaxy J. Kensington
♣ Admin Hystérique & Enjouée

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Galaxy June Kensington
Passion: Théâtre

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Mar 19 Avr - 12:18

    Galaxy arborait toujours le visage triste qui coïncidait avec le petit mensonge qu'elle avait inventé à la va comme je te pousse pour Kevin, quand Quinn saisit son bras et la fit basculer en arrière. La jeune brune haussa un sourcil interrogateur et acquiesça doucement de manière de manière à inviter sa colocataire à lui exprimer la raison de cet acte quelque-peu étrange. Elle se pencha vers elle, en espérant que ce soit l'heure des messes basses : elle était vraiment curieuse de savoir ce qui se produisait avec Pucker et son amie l'avait bien entendu remarqué, surement en constatant à quel point elle fouinait pas très discrètement. Quinn lui murmura :

    Ma chère Galaxy, tu es prête à tout n'est ce pas pour connaître mon secret de Puck et moi ? Et bien si tu veux tout savoir entre moi et lui ma belle, sors de la salle, sans dire quoi que ce soit et on se rejoint dehors si tu y arrive. Sa t'évitera de draguer remarque ! Enfin à part si tu préfère blablater avec ton nouveau mec !


    Gargarisée par cette proposition, Galaxy retrouva son sourire enjoué et hocha joyeusement sa tête pour que la jeune blonde puisse comprendre qu'elle acceptait le défi. D'un côté, l'actrice ne voulait pas forcément s'attirer des ennuis avec le professeur de chant... mais elle était avide d'action et s'amuser ne ferait de mal à personne, si ? Elle adressa un sourire d'excuse à Kevin et se leva discrètement en faisant attention à ne pas tirer sa chaise, ce qui aurait produit le grand fracas caractéristique. Quand elle croisa le regard du professeur, elle fit mine de vouloir emprunter un stylo à Ai qui était en grande discussion avec April et Allys et qui semblait indignée du fait qu'on ne fasse rien dans ce cour. Galaxy lui pressa rapidement la main pour lui signifier qu'elle était d'accord avec elle. En pouffant, elle gagna la porte sans que old slut ne l'aperçoive... maintenant il ne restait qu'une chose à faire, filer en silence... mais la vieille bique la vit et l'interpella en voulant savoir qui elle était, vu que la jeune fille était de dos. La jeune américaine n'avait plus qu'une solution : filer en priant qu'on ne l'avait pas reconnue. Elle poussa la porte et détala en courant, s'esclaffant comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours (Chant) - Coeur ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _ :: Dans l'Académie. :: Salle de cours.-
Sauter vers: