♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy

Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Autumn H.Williams
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Autumn H.Williams
Passion: I loove Sing !

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Mar 19 Avr - 13:05

Après avoir passé quelques minutes dans le couloir , je partis dans ma chambre afin de prendre ce qu'il me fallait , me dirigeai ensuite vers la salle de classe . Je marchai d'une lenteur pas possible , plutôt sur que je n'aurai aucun problème a trouvé la salle vu que j'avais déjà fait l'état des lieux et avait éssayé de mémoriser au maximum le plan de l'Academie , mais malheureusement ce ne fut pas le cas . J'avais bien mémorisé le placement de toute les salles , toutes sauf une celle du cours de chant . Alors je dûs faire demi-tour afin d'aller vers le hall où se trouvait le plan , ce qui me prit pas mal de temps , heureusement pour moi l'orientation était mon domaine . Avec plus de trente minute de retard , j'entrai enfin , c'est le cas de le dire , dans la salle de tous les malheurs . J'entrai mais ne voyai pas le proffesseure alors avança serein , mais un " Vous êtes très en retard mademoiselle " . me fit sursauter , je murmurai comme réponse " Désolé mais c'est le premier jour alors .. " puis me retournai vers les élèves , à ma grande surprise , il y avait aussi quelques garçons . J'examinai la salle , c'était une salle normal avec un tableau à craie , des chaises et des tables et bien sûr un proffesseur , je n'avai , auparavant , jamais supporté les proffesseurs et leur manis de profité de " simple " élèves commes nous . D'ailleurs j'eu l'impression que son cours n'avait pas tout à fait commencé car les élèves étaient pratiquement tous à leur occupation préféré ; parler . A la fin de ma longue " comtemplation " je regardai les places libres , seul ou accompagné ? telle était ma question , allais-je avoir le courage de me mettre avec quelqu'un où devai-je plutôt obter pour la solitude ? Etant donné que je n'étai pas une grande adepte du bavardage maquillage ou fringues et tous truc de filles , je préférai m'asseoir à côté d'un garçon , qui avais les yeux rivés sur son portable , tant mieu , me dis-je intérieurement . Alors je pris ma trousse et mon cahier et les déposai sur ma table . D'ailleurs je ne puis m'empêchai de remarquer que le bras du garçon avait une puissance à en couper le souffle .

" Wahouh ! Quel muscle brachial ! lançai-je . "

Une seconde après je mis mes mains sur ma bouche , je venai de faire une gaf' , à présent je priai pour qu'il n'ai pas entendu , où même pas compris .

{{ HS ; Comment sont disposé les places et les tables , je suis un peu perdu .. :S }}

Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Mar 19 Avr - 15:02

Galaxy releva le défi, et discrètement elle partie comme-ci de rien était mais alors qu'elle était en face de la porte, la professeur lui demanda qui c'était. Sans même ce retourner elle partit comme une folle, et je pouvais l'entendre se marrer. Je me mis debout, fit un signe à Puck lui disant que nous nous reverrons bientôt, fit un signe au autre filles et me dirigea vers la prof :

- Désolé, malgré ma politesse que j'ai, je m'ennuie dans le cour ! Au revoir ! A bientôt espérant que le cour sera plus captivant la prochaine fois.

Je partie souriante et passa la porte du cour, je rejoignis Galaxy.

- Je te parlerais de tout mon histoire dans notre suite, trop de curieux ici ! Et tu me parlera de ton cher Kevin hein !
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Mar 19 Avr - 21:06

Isabelle déchira de son cahier deux feuilles et y écrivit avec son stylo bleu brillant son numéro de téléphone, elle tendit une feuille à chacune des deux filles: Ai et April.

- Voilà mon numéro les filles.

Elle tourna sa tête dans touts les sens pour voir la classe, tout le monde parlait, discutait et bref, blablatait, elle voyait surtout que ses deux nouvelles amies s'ennuyaient, et elle aussi, le cours n'avait pas encore commencé et elle en avait un peu marre, elle avait envie d'explorer l'académie en compagnie de quelqu'un mais qui, April ? Elle n'avait pas l'air de vouloir quitter le cours mais Ai, peut-être que oui, vu sa dernière parole, alors Isabelle proposa:

- Les filles, je m'ennuies moi aussi, qu'en dites-vous qu'on aille explorer l'académie ? Dit-elle en s'adressant aux deux filles.

Tout à coup, l'I-Phone d'Isabelle commença à vibrer puis une petite sonnerie retentit, elle le sortit de la poche intérieure de son sac et vit sur son écran: Nouveau message, elle l'ouvrit tout de suite et lit:

Tu es arrivée ou non Isa ? Répond si oui. Ta soeur adorée.

- Désolé, c'était ma soeur, je dois lui répondre et en passant, qu'en dites-vous toujours de la proposition ? Dit-elle en tapotant sur les touches tactiles de son I-Phone couleur noir.

Elle remit son I-Phone dans son sac en attendant la réponse de ses amies qui réflechissaient.

Ai Takashi
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Mer 20 Avr - 9:06

Isa me passa son numéro de portable je la méta dans mes contactes . Puis je lui refila mon numéro de portable comme sa si elle a envie de m'appelait elle pourra . Puis la jeune fille nous proposa d'aller visiter l'académie

"Oui moi je veux bien ,ici je m'ennuies à mourir"Dis-je d'une vois calme & douce

Je souris à la jeune fille Isa on attendait la réponse d'April .

"Tu as une soeur ?? Tu as de la chance f,moi fille unique"

Je posa mon portable noir sur ma table & regarda l'heure je commence à ranger mais affaires pour sortir la veille bique me regarda alors je faisais genre de regarder ou était mon stylo noir

Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Mer 20 Avr - 21:03

Isabelle sourit à la réponde d'Ai, elle voulait bien sortir de la classe, alors elle commença à ranger ses affaires dans sac à main, quand elle entendit la parole d'Ai, elle répondit:

- Oui, j'ai une soeur, c'est la seule qui m'aide dans ma famille, les autres membres de ma famille m'ont presque abandonné. Son visage changea de content à triste, mais elle sourit pour ne pas gâcher l'ambiance.

En rangeant ses affaires, la prof commença à regarder Isabelle d'un oeuil, mais au lieu de baisser sa tête elle la leva et son regard croisa celui du prof, puis elle se tourna vers April.

- Tu vas venir April ? Sinon, t'es prête Ai ?

Autumn H.Williams
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Jeu 21 Avr - 17:50

~ Mon teint pâle avait viré au rouge en très peu de temps , je pensais que j'allai explosé vu la situation . Mes mains , qui étaient avant devant ma bouche , tombèrent sur le coup . J'ouvris un oeil et vis que rien ne se passai , aucune réponse de sa part ce qui me soulageai . Mon ouîe fut attiré par la discution de trois filles , un groupe assis un peu plus loin , ils y avaient une fille au corps bien formé , j'aurai cru une danseuse , au cheveux blonds d'une éclatante beauté , une autre un peu plus petite , elle , avait des cheveux bruns qui avait l'air de virait au blond et une autre asiatique un peu plus grande de taille que la brune mais plus petite que la blonde , on aurait crut les Daltons enfin sauf qu'elles n'étaient pas assise comme il le faut . Je souris puis m'avança vers eux pour répondre à la question posée , celle que j'avai entendu il y a quelques secondes .

- " Moi je suis partante pour un petit tour dehors , ce cours commence a sérieusement m'ennuyé , dis-je avec le sourire qui ne voulait pas s'éffaçait à ma pensée d'avant . Au faîte moi c'est Autumn de mon nom complet Autumn Hope Williams .

Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Ven 22 Avr - 12:00

Une jolie brune arriva vers le groupe des trois filles: Ai, April et Isabelle, cette dernière était assise seule, mais elle s'avança quand même vers le groupe et répondit à la question d'Isabelle en souriant, son sourire était très beau.

- Enchanté, moi c'est Isabelle McCartney Sweet, en bref, Isabelle, dit Isabelle en souriant puis elle se tourna vers ses amies continua, et voici mes amies: Ai Takashi et April Hayley Keynes.

Elle se souvint de la réponse de la brune nommée Autumn, alors elle dit:

- Oui, plus on sera, plus on s'amusera, alors ou allons-nous partir ?

( HS: Où allons-nous faire notre prochain sujet si vous voulez ? On le fera en privé nous les quatre ?
Autumn H.Williams
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Ven 22 Avr - 14:46

La blonde se retourna sur moi , elle me sourit puis ajouta qu'elle s'appelle Isabelle McCartaney Swett , ce que je devai retenir était sûrtout Isabelle , puis me présenta ses deux autres amies . Voilà trois connaissances de plus pour moi , moi qui pensai ne pas être sociable , d'ailleurs Kévin me le disait aussi , j'avai fait un gros effort dis donc . J'allai me retourner quand j'entendis Isabelle parler .

- Oui, plus on sera, plus on s'amusera, alors ou allons-nous partir ?
- Pourquoi pas dans le jardin ?

{{ Au faîte je ne suis pas brune , je suis rousse , c'est vrai que sur l'image que j'ai mise je suis plutôt brune , enfin breff parenthèse fermé . }}
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Ven 22 Avr - 14:56

Elle entendit la proposition d'Autumn, aller au jardin, c'était une bonne idée, elles allaient pourvoir parler et discuter et se connaitre plus avec elle.

- Ok, alors vous venez les filles ? Dit-elle à Ai, April et Autumn.

Isabelle prit son sac à main sur sa table et se leva de sa place, la prof se tourna vers elle, elle s'attendit sûrement à ce qu'elle s'assoit à sa place quand elle la regarderai avec ce regard effrayant, mais ce fut le contraire, la jeune blonde se dirigea vers la sortie de la classe, mais la vieille bique l'arrêta en criant.

- Où allez-vous mademoiselle ? Demanda-t-elle.
- Désolé Mme, mais je m'attendais à un cours plus...euh...disons...plus agité, mais vous ne faites que d'écrire sur ce tableau et c'est ennuyeux pour moi, donc j'espère que pour le prochain cours, vous nous adresserez la parole et pas pour nous empêcher de sortir.

Isabelle sortit et attendit que ses amies sortent elles aussi.
Autumn H.Williams
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Ven 22 Avr - 15:50

Isabelle accepta ma proposition puis se leva alors sans trop tarder je mis mes affaires dans mon sac , me levai et me dirigeai droit vers la porte d'entrée , enfin plutôt de sortie là . De loin j'avai entendu la proffesseure demandai la cause du déplacement d'Isa alors j'avançai et pris un air supérieur en regardant la pauvre , il fallait bien le dire , prof' en avait bien pris en un seul cours alors j'eus pitié d'elle etlui dis simplement .

- Votre cours est d'un ennui terrible ma chère , peut-être devez vous juste prendre du curlys question d'égayer tous sa , sur ce je vous dit aurevoir et à bientôt .
Je lui balançai tous sa joliment et avec le sourire en plus . Ainsi je sortai sous ses milliers d'avertissement et des petits regards indiscrets de certain pervers , je ne savai pas ce qu'il venait faire dans cette matière d'ailleurs . Je vis Isabelle , qui attendai dans les couloirs tous près de la porte .

- Préviens moi quand vous serez toutes sortis , je suis devant la porte du cours de danse .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4