♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy

Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦

AuteurMessage
Mme B. Palicki
♣ Membre

MessageSujet: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Ven 15 Avr - 22:08

Huit heures quatorze, deuxième période. Mme Palicki se dépêcha de déballer ses affaires de cours. Elle déposa sur le banc sa trousse et un paquet de feuilles avec des inscriptions. Elle effaça ensuite le tableau proprement et se posta ensuite devant la porte d'entrée, les mains derrière le dos, réajustant ses lunettes, et scruta de tous les côtés à la venue d'un élève. On pouvait tous les différencier par leur uniformes de la couleur de leur clan.

Mme Palicki était nerveuse et très autoritaire. Elle ne pouvait pas supporter les bavardages.

"Encore et toujours en retard, ces élèves..." murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan S. Blackwood
♣ Admin Cynique & Mysogine

Papiers de star
Prénom, nom: Duncan Soren Blackwood
Passion: Musique

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Jeu 21 Avr - 18:44

J'effleurai du bout des doigts l'élégante platine en vinyle. Je n'ai jamais été spécialement doué en danse. Je pouvais apprendre les pas par cœur et les exécuter parfaitement, mais les professeurs étaient formels là-dessus : pour moi, ce n'était que purement technique. Ce n'était pas inné chez moi, je n'étais pas emporté par les mouvements de mon corps. Mon visage restait crispé et non empli de cette liberté, cette joie de vivre qu'on pouvait constater sur les visages de ceux qui avaient fait de la danse une passion. Je me rendais à ce cour uniquement car je suis musicien. Et la danse est l'union de la musique et du corps. J'étais fasciné par cela, et quelque-peu honteux de ne pas pouvoir assez m'imprégner des notes de musique pour que mon corps puisse en ressentir. Je saluai d'un simple hochement de tête Palicki. Voilà un peu plus de deux années que je connaissais cette vieille femme et je n'avais déjà plus besoin de me présenter auprès d'elle. Tout de suite elle m'avait remarqué, grand, séduisant, mais discret et réservé. Je pense que ça lui a plu de voir au moins un élève mature dans cette kyrielle d'élèves mal élevés. Elle m'a reproché mon manque de modestie. J'ai rétorqué que me voiler la face ne faisait pas partie de mes projets. Elle a apprécié ma logique.

Mes Aris Allen noires, mes éternelles chaussures de danse, claquaient sur le sol. Je fus déconcerté, le premier jour, de remarquer que cet endroit était une véritable salle de danse classique. Mais cela ne voulait rien dire : nous avions expérimenté toutes sortes de danse car rien ne nous en empêcher. J'étais curieux de savoir ce que nous réservait Palicki pour ce jour-ci. Si dans certains cours nous ne faisions que discuter de théorie - tel le cours de chant où nous ne chantions qu'occasionnellement -, dans celui-là nous n'avions pas le temps de souffler. Où peut-être entre deux pas de danse ? La seule chose que je n'appréciais pas vraiment dans ce cours était que la plupart du temps nous devions danser en duo ou encore en groupe. Pour quelqu'un qui faisait office du loup solitaire de l'établissement, la tâche n'était pas très aisée. Et ne parlons même pas de mon aversion envers le sexe féminin. Je suis hétérosexuel, certes, mais mon enfance a laissé une lourde tâche dans mon esprit. Malheureusement pour moi, on ne peut pas vraiment danser tango avec un garçon quand on en est nous-mêmes un. En m'apercevant errant dans la salle, en avance, comme chaque jour, Palicki m'interpella.

MME PALICKI. Ta rentrée s'est bien passée, Duncan ? J'étais un des seuls élèves à pouvoir me vanter d'avoir apprivoisé le professeur, étant loin d'être turbulent et m'intéressant sincèrement à ses cours. C'était une femme mais elle était tellement violente et sèche qu'on pouvait la qualifier de virago. Elle ne me gênait pas, donc.

DUNCAN. A merveille, professeur. lui appris-je. Yvan, mon colocataire de l'an dernier, empocha son diplôme et s'en alla. Il avait un an de plus que moi, vous vous en souvenez ? Je me demande qui récolterais-je cette fois-ci... Je ne racontais pas des craques : j'ignorais réellement qui serait mon nouveau partenaire de chambre et j'espérais que ce serait quelqu'un de silencieux et pas excentrique.On danse quoi, aujourd'hui ?

MME PALICKI. Street danse ! Du hip-hop, grosso-modo, et en groupe ! Il faut se mettre à la page ! ria t-elle.

Je lui souris et allai m'échauffer, en attendant que d'autres élèves arrivent pour pouvoir commencer le cours.

{ Je me suis accordée la permission de jouer Palicki, comme ça on pourra faire un vrai cours par la suite. }
April H. Keynes
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: April Hayley Keynes
Passion: Danse

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Jeu 21 Avr - 21:47

Le jour était enfin venu.Celui du premier cours de danse.En ce lundi,April fut levée aux aurores,de peur d'arriver en retard au seul cours quel avait attendue avec un peu d'impatiente.Après s'être étirée de tout son long et avoir prit sa douche,elle se retourna en face de son armoire.Le problème était bien là...Qu'allait-elle bien pouvoir revêtir sans savoir quel style de danse le professeur allait-il leur faire travailler.Elle prit alors un short de sport qui faisait tout de même un peu "habillé" et mit un top avec des écritures au niveau de la poitrine.Elle se dirigea vers son lit,mit des converses hautes puis prit son sac où elle mit ses chaussons de danse classique,ses Nike,ses pointes et ses chaussons de jazz au cas où - à vrai dire,elle n'a prit que les chaussures pour les danses les plus connues,car elle aurait très bien put emporter ses claquettes ou bien ses haut talons pour d'autres danses.

Elle passa la porte,ne s'occupant même pas de sa colocataire de chambre Kimberley Drew et se dirigea vers la salle indiquée dans son emploi du temps.Lorsqu'elle y arriva - sans quelques déambulations interminables au sein de l'Etablissement géant - elle reconnue directement la professeur.C'était Madame Palicki,la professeur rustre aux lunettes qui assurait également le cours de chant.Mais cette fois-ci,April voulut essayer la ruse et adressa un sourire à la "vieille bique" en la saluant.D'accord,ça faisait lèche-bottes,mais bon...

"-Bonjour !"

Alors,elle entendit des pas derrière elle.La jeune femme se retourna,puis elle vit alors un jeune homme qui faisait des étirements.Elle reconnue tout de suite le bellâtre blond aux yeux verts à qui elle devait un café.Duncan.Elle posa son sac à terre,s'approcha d'une barre se trouvant face à un miroir puis demanda à la professeur:

"- Madame,on va danser quel style de danse aujourd'hui? "

N'attendant pas sa réponse,elle posa sa jambe droite et fine en un mouvement gracieux sur la barre la plus haute des deux puis posa sa tête sur son genou.Preuve d'une souplesse plus importante,elle commença à faire glisser sa jambe tout en gardant sa tête posée dessus.Puis,elle regarda Duncan,mais n'osa pas lui adresser une seule parole.Elle avait comprit que la gente féminine n'était pas la tasse de café - en l’occurrence - du jeune homme.
Ai Takashi
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Jeu 21 Avr - 21:54

La danse sa n'a jamais était le point fort de Ai mais avec de l'entraiment elle y arrive c'est très dure pour elle de suivre des pas . Ai arriva avec une sorte de linghts noire et un gilets blanc qui lui arriver jusqu'aux fesse sa coupe était 2 tresse ,Ai arriva avec un bouteille d'eau dans la mains droite puis je vis April qui fis un pas de danse très gracieux et avec agilité je la regardai ébailli je partis voir la prof

"Bonjour"

Puis je partis vers April

"Tu danses trop bien "
Duncan S. Blackwood

Papiers de star

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Ven 22 Avr - 15:18

Je caracolais dans un coin de la salle quand une élève poussa la porte. Elle était habillée d'un short d'une célèbre marque sportive ainsi d'un top comportant quelques lettres au niveau de la poitrine. Je remarquai également qu'elle chaussait de simples converses En somme, une tenue bien courte mais je n'allais pas m'en plaindre. Je devinai en voyant son sac de couleur verte qu'elle faisait partie du groupe des carreaux, les fameux danseurs. Je m'intéressai à son visage et reconnus sans aucun mal la bouillie d'April, cette fille qui me devait un café. Elle salua le professeur, en bonne lèche-cul de service et la questionna à propos de la danse du jour. Sans attendre la réponse, comme l'étique l'exigeait pourtant, elle se précipita vers une barre où elle entama ses échauffements. Je fus quelque-peu surpris par la souplesse dont elle faisait preuve et de la fluidité de ses gestes. Elle semblait apprécier la danse. Mme. Palicki la foudroya du regard, vexée qu'elle fuit ainsi et voulut lui annoncer la danse, avant d'être interrompue par l'arrivée de cette petite asiatique que je n'appréciais pas. Le professeur s'éclaircit la gorge et annonça :

MME. PALICKI. Aujourd'hui, street dance, et en groupe ! Échauffez vous et mettez vous en groupe.

Elle s'empressa d'aller saluer le professeur, avant de se diriger, quasiment en sautillant, vers April. Les deux filles m'avaient ignorées malgré le fait que je leur avait parlé ce matin au petit-déjeuner. Pour leur faire regretter cet affront je m'approchai discrètement, guettant le bon instant, ce moment propice où je pourrais cruellement me moquer des deux faibles chromosomes X. Ai avait littéralement des étoiles dans les yeux et je ne pus m'empêcher de me demander si elle était lesbienne - regarder April d'une telle façon était on ne peut plus louche. Sans même prendre la peine de dire un " Bonjour " à April, elle la complimenta sur sa manière de danser. Enfin ! Je m'approchai et soulevai la petite danseuse étoile par la taille, stoppant ainsi son étirement quelque-peu brutalement. En gardant mes bras autour de la taille de la brune, histoire de l'énerver, je lançai à leur intention, toujours aussi caustique :

DUCAN. Ha, bonjour à vous aussi, si si je vais bien. Tiens, la droguée. Ça s'appelle un étirement, hypocrite, elle a même pas commencé à danser je te signale. Ah les femmes...

Ai Takashi
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Ven 22 Avr - 15:27

Les remarques de se garçon m'écoeuré de plus en plus . Je le regardais avec des yeux foudroyant sa m'enerve d'être avec celui là prétentieux monsieur je c'est tout comme dit April un lèche cul de première qualite lui il est dans le premier rang

"Pour ta gouverne monsieur je suis diabétique tes critiques ne me fond ni chaud ni froid "Dis-je d'un ton claire & net

Je lui écrasa son pied puis je commence à m'échauffer j'essaye de faire les figures de April mais je n'arrive pas plutôt je réussissais mais se n'était pas avec l'agilité de April et ni la grâce d'April

Mai Suzuki
♣ Membre

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Ven 22 Avr - 16:59

j'entra dans la salle toujours aussi mécontente de cette pathètique acédemie
j'etais habillèe d'une longue tunique blanche avec un short en jean. Je ne voulais ABSOLUMENT pas dancer avec quelqu'un surtous que vue tous les idiots qu'il y'avait dans cette salle je n'etais pas vraiment sortie de l'auberge.

Je m'aseya sur un banc ne voulant toujours pas dancer je savait que tous le monde devait le faire mais j'avais des excuse bien crèdible .

J'observa la salle
Que des salle tête.

je resta toujours assise sur se ban
Duncan S. Blackwood

Papiers de star

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Ven 22 Avr - 17:15

LA DROGUEE. Pour ta gouverne monsieur je suis diabétique tes critiques ne me fond ni chaud ni froid

Je haussai un sourcil : une pauvre fille dotée d'un sens de la répartie digne d'un enfant de cinq ans. Et, pour me prouver qu'elle s'en foutait royalement de mes dires elle... m'écrasa le pied. Non seulement elle se contredisait mais son attitude était si puérile que je ne pus m'empêcher de renverser ma tête en arrière et d'éclater d'un grand rire. Je desserrai mon étreinte autour de la taille d'April et pivotai pour lui faire face. Elle semblait être plus futée que les autres filles et c'est pour cela que j'étais moins désagréable avec elle. Pas assez pour ne pas l'embêter un peu... J'attrapai le bas de son t-shirt, froissé, et tirai brusquement en bas pour défaire les plis. Ce n'était pas très élégant ni très sympathique mais elle ne pouvait que me remercier, après tout j'avais rendu sa tenue plus présentable... Je lui fis remarquer d'un ton faussement peiné :

DUNCAN. Pour atteindre le sommet de la danse, il faut faire des sacrifices du genre sympathiser avec cette gamine ? T'as vu qu'elle m'a écrasé son pied ? Vachement crédible la fillette. Et alors, ce homard ? Il faudrait que je le mange un de ces quatre !

Une autre asiatique entra dans la salle, habillée comme la sainte des bois : une longue tunique blanche de la couleur la plus pure, le blanc, avec un jean normal assez bien coupé. Ses lèvres pincées confirmèrent ma première impression devant ses habits : cette fille était une sale coincée qui faisait chier son monde. Elle alla s'asseoir et, en s'asseyant, critiqua nos... têtes ? Laide comme elle était, à mon avis elle n'était qu'une pauvre frustrée. Je secouai ma tête d'un air exaspéré et lança à April :

DUNCAN. La sainte des bois vient de faire son entrée. Qu'elle reste affalée dans son coin, avec une gueule et une attitude pareille elle donne pas vachement envie d'aller la voir.
Ai Takashi
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Ven 22 Avr - 17:47

Le garçon ricana . Ai connaissait très bien la provocation ,le ricanement du garçon elle s'en foutait mais totalement et pour dire que j'étais une gamine droguer et tout se qu'il veut comme j'ai dis tout à l'heure sa me faisait ni chaud ni froid . Puis une asiatique venue salle tête déprimer tout le négatif quoi elle nous regarda l'aire de dire " Que des salle t^te" si elle est dans les trèfles elle ne sait vraiment pas jouer la comédie puis je vis le symbole du groupe coeur je tomba à la renverse .J'allai voir April et Duncan

"Une chinoise très belle mais une salle tête aujourd'hui

Je soupirai assez fort pour que ma mèche va en arrière . La professeur Mm.Paliki avait dit le théme le street dance je crois un style Américain je ne voulais pas danser dessus mais bon quand à dit l'autre il faut faire des sacrifice pour réussir
April H. Keynes
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Ven 22 Avr - 22:18

April regarda une nouvelle fois Duncan assez discrètement.Elle était assez gênée à cause de ce qui c'était produit le matin même au sein de la cafétéria.Elle eu l'envie de l'approcher pour le saluer,mais la jeune femme fut retirée de son élan par un bruit de pas.La jambe droite toujours sur la barre de danse,elle tourna légèrement la tête en direction de la porte de la salle.Elle reconnu tout de suite la tête de Ai,qui avait l'aire d'avoir but toute la nuit et d'avoir également passé une nuit assez mouvementée.En repensant à ses propres paroles,April rigola toute seule.La professeur annonça que la danse du jour serait du Street Danse.Mais le problème était de se mettre en groupe...

Alors,elle entendit les pas - lourds - de la japonaise,chinoise ou coréenne comme elle disait elle même.Elle s'attendait à ce que celle-ci la gêne dans son entrainement et elle avait fortement raison.Elle lui adressa la parole en la complimentant sur sa manière de danser,mais elle l'ignora faisant semblant de ne pas l'avoir entendue.Alors April continua à s’échauffer et changea cependant de jambe.Elle sentit alors des mains sur sa taille et quitta le sol de quelques centimètres durant quelques secondes ou bien minutes.Elle regarda le miroir et vit que c'était Duncan qui lui tenait les hanches.Elle frissonna un peu puis repris ses esprit lorsque celui-ci parla - en ayant toujours ses mains sur April.

"- Ha, bonjour à vous aussi, si si je vais bien. Tiens, la droguée. Ça s'appelle un étirement, hypocrite, elle a même pas commencé à danser je te signale. Ah les femmes...
- Pour ta gouverne monsieur je suis diabétique tes critiques ne me fond ni chaud ni froid.
- C'est pas pour te vexer Ai,mais ce que tu viens de dire n'a rien à voir avec les paroles de Duncan...
"

Alors que April allait abaisser sa jamber qui était toujours en l'air,une asiatique entra.Une tête de bouledogue et elle marmonna quelque chose dans sa barbe - ou plutôt dans son duvet ou moustache féminine - et alla s'asseoir seule.Tant pis pour elle pensa la jeune femme.Ai écrasa le pied de Duncan,sans raison ce qui la faisait paraitre bien puérile puis elle tenta d'imityer les étirements d'April mais avec bien moins de facilité et de grâce que la danseuse.

Quelques secondes après,Duncan retira ses mains de la taille de la danseuse puis fit volte face de façon à se retrouver en face d'elle.April posa sa main gauche sur la barre et écouta les paroles de Duncan.

" - Pour atteindre le sommet de la danse, il faut faire des sacrifices du genre sympathiser avec cette gamine ? T'as vu qu'elle m'a écrasé son pied ? Vachement crédible la fillette. Et alors, ce homard ? Il faudrait que je le mange un de ces quatre !
- C'est assez puérile je trouve...Enfin.Ce homard?A la pause déjeuné ça te va ou bien ce soir?
- La sainte des bois vient de faire son entrée. Qu'elle reste affalée dans son coin, avec une gueule et une attitude pareille elle donne pas vachement envie d'aller la voir.
- C'est pas que je veut être méchante envers le gens,mais elle a une tête de bouledogue je trouve.En tous cas,elle a pas choisi la meilleure façon de se faire appréciée des élèves je pense.
"

Puis,Ai la lèche-cul puérile revint en direction de April et Duncan et leur adressa la parole comme si elle n'avait rien fait il y a quelques instant.Elle fit remarquer que la fille était belle,mais April resta sur ses positions: elle avait une tête de bouledogue.Puis,elle se demanda le nombres de personne qu'un groupe devait "contenir" elle questionna alors Madame Palicki:

"- Madame,j'ai une question!On doit faire des groupes de combien de personnes ? "

Duncan S. Blackwood

Papiers de star

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Ven 22 Avr - 23:20

DANSEUSE ETOILE. C'est assez puérile je trouve...Enfin.Ce homard?A la pause déjeuné ça te va ou bien ce soir?
DUNCAN. Ce soir. On se retrouve à Londres, devant le Firefalls*.

L'arrogante asiatique ne bougeait pas d'un millimètre. Je remarquai rapidement son manque de poitrine, surement une des raisons de son mauvais caractère. Sa bouche était toujours aussi pincée et je notai le petit doigt en l'air. Il ne manquait plus que des vêtements pourpre et ce serait la sale gosse qui se prend pour une aristocrate ! Je fronçai les sourcils, indigné par son comportement digne du collège quand quelque-chose d'encore plus exaspérant se produit : Ai revint, la bouche en cœur, le pas léger, après avoir entamé une série d'étirements qui me révéla qu'elle était loin d'être une danseuse talentueuse. Avec grand plaisir je relevai le fait qu'April semblait tout aussi colérique à l'idée qu'haleine-d'ail puisse revenir comme si de rien n'était - d'ailleurs elle avait aussi répliqué quelques secondes plus tôt que l'asiatique était complètement HS. La fillette allait bientôt retomber sur terre...

HALEINE D'AIL. Une chinoise très belle mais une sale tête aujourd'hui.
APRIL. Madame,j'ai une question!On doit faire des groupes de combien de personnes ?
demanda soudain la danseuse étoile, ignorant totalement sa consœur. Mme Palicki l'informa :
MME PALICKI. En gros, cinq personnes serait le chiffre idéal. Oh, tu dois être Suzuki toi. Par pitié, joins toi un peu aux étudiants ça va pas te tuer !

J'étais assez satisfait du fait que Palicki n'était pas très sympathique avec l'asiatique, malgré le fait qu'elle n'était toujours pas devenue cassante - elle attendait surement que l'élève fasse ses preuves. J'ignorai également Ai mais... je changeai d'avis. Pourquoi ne serais-je pas puéril à mon tour ? Je fis mine de me retourner vers le professeur et en profitai pour coller un violent coup de coude aux tibias de mademoiselle la droguée. J'imaginai que ça lui avait coupé le souffle. Je m'approchai d'April et lui murmurai :

DUNCAN. Ça ne se fait pas de frapper les filles, mais je suis pour l'égalité des sexes. On se fait marteler les couilles, ce n'est que justice !

* : nom complètement inventé, ça doit dire en gros le feu qui tombe. Okaaaaay je dois aller voir un psy moi.
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Ven 22 Avr - 23:53

Isabelle se réveilla, prit sa douche puit se brossa ses cheveux et les tenu en chignon, puis elle sortit de son dressing, un débardeur noir et un short noir aussi mais avec des rayures blanches et se chaussa de ses converses, elle mit dans son sac de sport ses baskets adidas et son déodorant, une bouteille d'eau et une petite serviette.
Puis elle sortit et alla à la salle de danse, elle avait cours aujourd'hui encore avec cette Mme Palicki, elle esperait que ce ne serait pas encore ennuyeux comme le cours précédent.
Quand elle entra à la salle, elle lança un bonjour à peu près à tout le monde dans la salle, la prof, un garçon blond comme elle et Ai et April et...une créature pas humaine, elle est...pas trop sociable à ce qu'il paraissait, elle était à l'écart des autres.
Alors elle s'avança vers le petit groupe et lança encore, un: salut.
Elle fit quelques étirements légers, puis demanda à la prof quel genre de danse allaient-elle pratiquer avec ses camarades, cette dernière répondit sans ajouter aucun autre mot, vu qu'elle détestait en quelques sortes Isabelle, car elle avait quitter son cours de chant, mais elle se disait qu'elle n'était pas la seule, alors, elle n'est pas la seule concernée.

- Street Dance Mlle.

Au fond d'elle, Isabelle était très contente, car c'était sa danse préférée en plus du ballet.

April H. Keynes
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Sam 23 Avr - 0:45

"- Ce soir. On se retrouve à Londres, devant le Firefalls.
- Je veux bien,mais je ne connais pas vraiment la ville vois-tu ?
"

Il était vrai que depuis ses premiers pas à Londres, c'est à dire en sortant de l'aéroport,elle avait passé ses quelques journées dans l'Académie et n'avait pas vraiment mit le moindre pied dehors.A part dans le jardin de l'académie.Alors déjà qu'elle ne savait même pas où se trouvait la banque ou bien le supermarché cet endroit,elle était loin de le connaitre.Et puis,elle n'allait tout de même pas demander à Duncan de l'attendre et de partir avec elle.*Je me débrouillerais* se dit-elle alors.Puis,la professeur Madame Palicki répondit à la question d'April en ajoutant une petite demande à tête de bouledogue.

"- En gros, cinq personnes serait le chiffre idéal. Oh, tu dois être Suzuki toi. Par pitié, joins toi un peu aux étudiants ça va pas te tuer !
- Très bien.Merci.
"

Groupe de cinq.*J'suis pas dans le caca* pensa la jeune danseuse.Et en effet elle avait raison.La danse en groupe ce n'était pas ce qui la gênait vu que dansait seul ou bien à plusieurs était à peu près la même chose pour elle.Mais encore fallait-il trouver au moins quatre personnes.Au pire,il y avait Duncan et lèche-cul,mais elle n'avait pas vraiment envie de danser avec Ai.Puis,elle se dit que de toute manière,quelqu'un allait bien lui demander de rejoindre son groupe au pire.La jeune femme vis rapidement que Duncan donnait un coup de coude à Ai machintruc.Puis,le jeune homme s'approcha d'elle et lui dit:

"- Ça ne se fait pas de frapper les filles, mais je suis pour l'égalité des sexes. On se fait marteler les couilles, ce n'est que justice !
- Tout à fait d'accord.A près tout,elle l'avait mérité non ?
"

Elle lui sourit puis prit son sac et changea de chaussures.Les converses c'est bien,c'est joli mais pour danser du " Street Dance" mieux vaut-il avoir des chaussures confortables.Elle prit ses Nikes et changea de chaussures.Puis,elle se tourna en direction de Duncan et lui dit,tout sourire:

" - Bon et bien moi je suis prête ! "

Elle vit alors la française prénommée Isabelle "Bonbon" dans sa langue entrer habillée court et un peu dans le même style que celui de April.Celle-ci fit d'abord la moue,étant sure qu'elle avait "copitée" sa garde robe,puis elle vit que tout compte fait,elle préférait son habillement à elle.Celle-ci murmura un salut que April lui rendit.Celle-ci partit alors un peu plus loin et fit un "sorte d'étirement.J'ai bien dit une "sorte" car celle-ci semblait chasser les mouches plutôt qu'autres chose.Mais c'était déjà mieux que lèche-cul.
Mai Suzuki
♣ Membre

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Sam 23 Avr - 7:10

le garçon du fond avait osé me lancer des coup de poignard dans le dos avec l'autre japonaise je l'ignora totalement quand soudain la prof' dit

Oh, tu dois être Suzuki toi. Par pitié, joins toi un peu aux étudiants ça va pas te tuer

Celle-ci d'ailleurs me chauffer un peut j'alla voir cette " vieille" prof'

madame pourriez vous m'expliquez a quoi cela servirer de s'intégrer au autres. Parce Que là je ne compte pas me mettre avec l'un d'eux .

Quand je parlait Français j'avais un léger accent Chinois . Le premier qui rigolait je lui foutais un pain dans la gueule

soudain une jeune fille blonde entra est alla voir la bande des "Hypocrite".
j'attendis une réponse de la vielle
Ai Takashi
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Sam 23 Avr - 8:41

Le coup du jeune homme Duncan me faisait rien c'était comme si une caresse sur mon tibia .Ai fait des sport genre les armartio les sport de combat le coup de Duncan ne lui avait fait rien à part une petite caresse . Je vis qu'il me fixa e me demanda je crois qu'il regardait mes seins je me demandai pourquoi d'ailleurs je baissa les yeux j'avais un honte qu'un homme regarde mes seins qui d'ailleurs n'était ni trop petit ni trop gros . La professeur dit un groupe de 5 génial je vais me mettre avec qui ma prouproute & le pervers invétéré voila les surnom que Ai avait donné à ces de être médiocre et l'autre avec sa tête déprimer puis une jeune fille rentra dans la salle sa me fit plaisir de voir une fille qui n'est pas une gamine comme certaine je m'a procha d'Isa la jeune fille en question

"Sa va bien dormis"Dis-je en faisant la bise à isa

J'enlevai mon gilet .J'avais un débardeur bleu .Je posa mon gilet sur le banc ainsi que ma bouteille d'eau

Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Sam 23 Avr - 11:13

Isabelle vit l'autre asiatique bien trop déprimée, qui lançait des plaintes à la prof, disant qu'elle ne veut pas être avec les quatres autres dont Isabelle, comme s'ils étaient des monstres, il fallait qu'elle se revoit son caractère celle-ci.
Puis Isabelle vit Ai qui s'approcha d'elle et lui fit la bise, elle lui demanda si elle avait bien dormi, celle-ci répondit:

- Oui, j'ai bien dormi, même très bien, le lit était très confortable et ça me plait.

Isabelle alla alors prendre de son sac ses basckets adidas et changea de chaussures, vu qu'ils allait faire du street dance aujourd'hui, puis elle alla se remettre près du groupe.

Mai Suzuki
♣ Membre

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    Mar 26 Avr - 11:07

Je n'ecoutais pas la prof' qui tardait a repond d'ailleur je partis de la salle pour remettre des habits comme ceu là
j'avait pris mes baskets ect....

Spoiler:

je reentra je alla voir la prof

C'est bon comme ça?
lui-dit ja avec un accent chinois/japonais

je partis au fond de la salle avec les autre pour "m'echauffer' .
la street-dance ce n'etais pas trop mon truc en groupe alors je "m'echaufa " avec des etirement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦    

Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦
Page 1 sur 1