♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Et je crie,seul,de plus en plus fort ~ Jeremy Luke Davis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremy L. Davis
♣ Membre

Jeremy L. Davis


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

Et je crie,seul,de plus en plus fort ~ Jeremy Luke Davis.  Empty
MessageSujet: Et je crie,seul,de plus en plus fort ~ Jeremy Luke Davis.    Et je crie,seul,de plus en plus fort ~ Jeremy Luke Davis.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:43


Prénom(s) de votre personnage
Nom de votre personnage

A propos de votre personnage...



Nom : Davis.
Prénom : Jeremy Andrew.
Age : 18 ans.
Lieu de résidence : Fiordland {Nouvelle Zélande}
Origine : Néo-Zélandaise et Canadienne
Histoire (Minim. 3 lignes) :

Jeremy est né le deux juin 1993,à Vancouver ville paisible du Canada.Sa mère,nommé Katherina est vétérinaire et son père,nommé Erik est un chirurgien assez connu dans la ville.Il a trois soeurs,toute les trois plus jeunes que lui,nommé Elody,Camille et Stessy.A la base,rien n'était censé lui faire connaitre sa passion,tout simplement car aucun de ses parents ne chantent et aucun ne lui a parler de la chanson.Il vit jusque ses douze ans au Canada,en compagnie de sa grande famille.Mais en décembre,ses parents lui annoncent qu'ils vont déménager à l'autre bout de la planète,en Nouvelle-Zélande.Mécontent,il s'isole complètement et trouve refuge dans la musique,n'importe la quel.Dotée d'une voix,il commencera à créer quelques raps avec ses camarades de classe.Mais ses parents ne savaient rien sur la passion de leur fils.C'est le jour de Noël,là où Jeremy avait seize ans,qu'il commence à chanter.Alors ses parents prennent conscience de l'ampleur du talent de leur fils et lui promettent que pour ses dix-huit ans,ils aura le droit de s'inscrire dans cette académie, malgré que celle-ci se trouve à Londres.C'est comme cela qu'il s'est retrouvé ici.

Physique (Minim. 2 lignes) :

Jeremy est un garçon grand,mesurant un mètre quatre-vingts-dix,c'est pour cela qu'il pratique le basket en plus du chant.Il a des cheveux mi-longs,châtains.Ses yeux sont marrons,marrons clairs.Sa peau est ni pâle,ni mat,elle est au milieu.Il est plutôt fin,mais il a une musculature digne d'un basketteur.Il a deux percings sous la lèvres inférieure.

Caractère (Minim. 2 lignes) :

On peut dire que Jeremy est un garçon qui ne manque pas d'humour.C'est d'ailleurs sont premier atout au près de la gente féminine.Il est cool, attentionné et tout ce qui va avec.Cependant,il est vraiment compliqué à comprendre et s’énerve pour un rien.Il aime improviser des petites mélodies avec ses amis et les présentés sous forme de live dans le parc de l'académie.


Clan : (3 choix possibles : Coeur ; Piques ; Carreaux ; Trèfles * } Coeur.
Code :
Spoiler:


A propos de vous, derrière l'ordinateur....


Prénom : Juliette.
Pseudo sur Fr3 : Ju Strange.
Age : 12 notes de musiques ~


Dernière édition par Jeremy L. Davis le Dim 17 Avr - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Quinn S. Fabray


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

Et je crie,seul,de plus en plus fort ~ Jeremy Luke Davis.  Empty
MessageSujet: Re: Et je crie,seul,de plus en plus fort ~ Jeremy Luke Davis.    Et je crie,seul,de plus en plus fort ~ Jeremy Luke Davis.  Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:26

Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Kimberley S. Drew


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

Et je crie,seul,de plus en plus fort ~ Jeremy Luke Davis.  Empty
MessageSujet: Re: Et je crie,seul,de plus en plus fort ~ Jeremy Luke Davis.    Et je crie,seul,de plus en plus fort ~ Jeremy Luke Davis.  Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:26

Validée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy.anciennestar.com
Contenu sponsorisé





Et je crie,seul,de plus en plus fort ~ Jeremy Luke Davis.  Empty
MessageSujet: Re: Et je crie,seul,de plus en plus fort ~ Jeremy Luke Davis.    Et je crie,seul,de plus en plus fort ~ Jeremy Luke Davis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je crie,seul,de plus en plus fort ~ Jeremy Luke Davis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ? ♥ {PV April H. Keynes / Andrew A. Simons / Jeremy L. Davis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _ :: Avant de commencer... :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: