♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy

Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Je te bouscule et tout commence ici ~ [ PV : April H. Keynes ]

AuteurMessage
Kevin J. Strandford
♣ Membre

MessageSujet: ~ Je te bouscule et tout commence ici ~ [ PV : April H. Keynes ]   Lun 18 Avr - 0:00

Je sais pas, mais ce cour était d'un ennui terrible, une fois que j'avais pût sortir à la sonnerie j'avais réuni mes affaires et m'était barré sans même gardé un oeil sur Galaxie. Mon sac sur mon dos je marchais tranquillement portable à la main. J'avais reçu un message un peu complexe me disant que

Tu m'as trompé et tu me le paiera ! Ne pense pas mourir vieux tu mourras bien avant !

J'avais était assez confus à ce message, et j'avais essayer d'y répondre sauf que le numéro était masqué par mon plus grand malheur. Que voulait-elle dire par là cette jeune femme ? Ah c'était peut être Britany remarque, au point où elle en est, elle ferait tout pour que je revienne, sauf qu'ici je mis plait trop, il y a tant de belle nana ici, que on l'es à une par une. Alors que je ne regardais pas devant moi, je bouscula quelqu'un qui tomba à la renverse. Je ramassa ses affaires et lui tendis de la main. Elle était magnifique comme toute les filles ici remarque

- Excuse-moi je ne t'avais pas vu, tu as des yeux magnifiques en passant
Revenir en haut Aller en bas
April H. Keynes
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: April Hayley Keynes
Passion: Danse

MessageSujet: Re: ~ Je te bouscule et tout commence ici ~ [ PV : April H. Keynes ]   Lun 18 Avr - 0:18

La jeune fille marchait dans les couloirs à la recherche de l'auditorium ou d'une quelconque salle qui pourrait faire l'affaire.La jeune fille voulait danser,faire quelques étirements car cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas danser.Elle marchait ses affaires à la main,son sac sur un bras,ses pointes dans l'autres.Des "Nike" au pieds - plus pratiques pour le Hip-Hop - elle cherchait en vain la salle qui lui conviendrait.Elle commencer sérieusement à être exaspérée par ses longs couloirs qui se ressemblaient tous.Mais elle retirée de son énervement lorsqu'elle fut percutée par quelque chose - ou plutôt quelqu'un.

"-ARK!"

Elle tomba alors à la renverse,s'étalant de tous son long sur le sol froid du couloir.Ses chaussons volèrent et s’écrasèrent par terre ainsi que son sac et tous ce qu'elle tenait dans ses bras.April se frotta rapidement la tête lorsqu'elle reconnu son "agresseur".Ce n'était autre que se garçon croisé dans le Hall de l'établissement,puis encore une fois en cours de chant.Celui-ci l'aida à ramasser ses affaires,puis il lui tendit la main.April l'attrapa et s'appuya sur celle-ci pour se relever.Le jeune homme lui dit ensuite:

"- Excuse-moi je ne t'avais pas vu, tu as des yeux magnifiques en passant.
-C'est pas grave.Merci pour le compliment.Au fait,tu ne saurais pas si il y aurait une salle de danse ici?
"

Elle pris rapidement un élastique pour ses cheveux qui se trouvait sur son poignet puis s'attacha les cheveux en une queue de cheval car sa coiffure était complètement partit " en couille " lors de son vol plané.Puis,ne sachant que dire,elle regarda rapidement l'habillement du jeune homme,puis rabaissa son top.Puis,dans un élan de paroles,elle lui demanda:

"-Au fait,tu t'appelles?"
Kevin J. Strandford
♣ Membre

MessageSujet: Re: ~ Je te bouscule et tout commence ici ~ [ PV : April H. Keynes ]   Lun 18 Avr - 0:32

-C'est pas grave.Merci pour le compliment.Au fait,tu ne saurais pas si il y aurait une salle de danse ici?"

Hum, je ne savais pas trop où se trouvait la salle de danse et je ne savais même pas si il n'y en avait une, pour faire le genre que je réfléchissais passa mon bras derrière mon coup avant de la relever et lui dire :

- Franchement je vais te dire je ne sais pas si il y en a une ici. Enfin je pense, sinon comment pourrais-tu t'entraîner. Avec une danseuse comme toi je suis sur que les autres non qu'à bien se tenir !

La complimenté, voilà une chose de faites, elle me paraissait sympa et cela me plaisait. Et puis elle ne ressemblait pas à mon ex qui elle au contraire était blonde. Elle me regarda ensuite avant de me dire :

"-Au fait,tu t'appelles?"
- Je m'appelle Kevin et tu es April c'est bien ça ?

Oui je savais très bien qu'elle s'appelait ainsi, je l'avais entendue parler il n'y a que quelques heures. Je lui afficha mon plus beau sourire avant de porter ses affaires.
April H. Keynes
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: ~ Je te bouscule et tout commence ici ~ [ PV : April H. Keynes ]   Lun 18 Avr - 0:48

"-Franchement je vais te dire je ne sais pas si il y en a une ici. Enfin je pense, sinon comment pourrais-tu t'entraîner. Avec une danseuse comme toi je suis sur que les autres non qu'à bien se tenir !
-Merci quand même.Hum,tu dit cela,mais je tu ne m'as jamais vu danser!
"

April commençait à apprécier le jeune homme.En plus,il était plutôt beau garçon!Mais pur l'instant,les hommes n'étaient pas vraiment la priorité de la jeune fille.Mieux fallait-il se faire de bons amis et penser aux romantisme ensuite!Mais bon passons!

"- Je m'appelle Kevin et tu es April c'est bien ça ?
-C'est bien cela!Mais,comment le sais-tu?
"

Question idiote,certes,mais April n'en avait pas d'autres en réserve.Elle sourit naturellement au jeune homme qui avait prit ses affaires dans ses bras - musclés d'ailleurs - et qui ne semblait pas vouloir lui rendre tout de suite.Alors,elle s'asseya sur le bord d'un des murs,ne sachant que faire.
Kevin J. Strandford
♣ Membre

MessageSujet: Re: ~ Je te bouscule et tout commence ici ~ [ PV : April H. Keynes ]   Lun 18 Avr - 0:59

-Merci quand même.Hum,tu dit cela,mais je tu ne m'as jamais vu danser!"

Je lui souriais, belle question mais je savais quoi répondre bien sur, j'allais lui dire que c'était une intuition et tout et tout...Mais elle me répondit ensuite qu'elle s'appelait bien April et me demandais comment je le savais. Mais alors que je m'apprêtais à lui réponde mon téléphone vibra cependant cet fois c'était un appel. Je le regardais et le numéro m'afficha celui de mon ex Britany Judson. Je répondis agacer et lâcha à April un :

- Excuse-moi je reviens.

Je partis dans un coin demandant encore ce que mon hystérique d'ex pourrait encore me raconter...Je soupira lorsque celle-ci m'annonça qu'elle sortait avec quelqu'un d'autre et qu'elle m'avait oublié. Elle allait me raconter qu'à peine deux heures après l'appel me disant qu'elle m'aimait toujours elle m'avait oublié en deux heures. Faites moi rire, je ricana avant de lui raccroché au nez et de mettre mon portable dans ma poche pour enfin rejoindre April. Je lui afficha mon sourire et lui annonça :

- Ce n'était que mon ex petite-amie qui ne me lâche pas les baskets depuis que l'on s'est séparée. Sinon mon intuition me dit que tu es une grande prodige de la danse et en ce qui concerne ton jolie prénom, j'en avait entendu parlé pendant ma rencontre avec Galaxie.
April H. Keynes
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: ~ Je te bouscule et tout commence ici ~ [ PV : April H. Keynes ]   Lun 18 Avr - 14:45

"-Excuse-moi je reviens.
-D'accord!
".

Elle regarda le jeune homme partir avec un Iphone - noir - à la main.Un appel urgent surement,car le garçon partit à l'autre bout du couloir.En attendant,April en profita pour envoyer un message à sa mère,car elle avait promis à celle-ci de lui envoyer un message après le déjeuner.*Une chose en moins à faire* se dit April.Elle vit alors Kevin revenir en glissant son téléphone portable à l'intérieur d'une des poches avant de son pantalon.Puis,en affichant un beau sourire "Signal White Now" il lui dit:

"-Ce n'était que mon ex petite-amie qui ne me lâche pas les baskets depuis que l'on s'est séparée. Sinon mon intuition me dit que tu es une grande prodige de la danse et en ce qui concerne ton jolie prénom, j'en avait entendu parlé pendant ma rencontre avec Galaxie.
-Ah! Ça,c'est un truc chiant.Un conseil,change de numéro.Au moins,tu aura la paix.Et concernant le mot "prodige" il faudra que je le prouves.
"

Puis elle cligna de l'oeil droit.Puis elle observa le physique du garçon.Il n'étais pas un Carreau,ou en tous cas - si c'était le cas - cela étonnerait fortement la jeune fille.Elle ne le voyait pas nom plus Coeur,cela elle le voyait et elle en était sûre.Alors elle lui posa la question:

"-Dit,tu es chez les Trèfles ou bien chez les Piques?Au fait,ton débardeur te met très en valeur!"
Kevin J. Strandford
♣ Membre

MessageSujet: Re: ~ Je te bouscule et tout commence ici ~ [ PV : April H. Keynes ]   Lun 18 Avr - 17:03

-Ah! Ça,c'est un truc chiant.Un conseil,change de numéro.Au moins,tu aura la paix.Et concernant le mot "prodige" il faudra que je le prouves. "

Je sourie à sa réponse, et alors que je voulais répondre, elle enchaîna pour m'annoncer :

"-Dit,tu es chez les Trèfles ou bien chez les Piques?Au fait,ton débardeur te met très en valeur!"

Hum, un point pour elle, tiens tiens, elle s'intéresse étrangement à moi et bien c'est bien pour moi dis donc. La complimenté à agit pour que celle-ci me complimente ensuite, je lui sourie toujours et lui dit :

- Tu sais, tu n'es pas mal non plus. Et pour ta réponse oui je suis bien chez les Trèfles. Toi tu es dans les Carreaux n'est ce pas ? Et au faites tu me passe ton numéro ?

Je sortis mon téléphone portable de couleur noir et lui donna.
April H. Keynes
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: ~ Je te bouscule et tout commence ici ~ [ PV : April H. Keynes ]   Lun 18 Avr - 17:37

"- Tu sais, tu n'es pas mal non plus. Et pour ta réponse oui je suis bien chez les Trèfles. Toi tu es dans les Carreaux n'est ce pas ? Et au faites tu me passe ton numéro ?
-Merci!Pour répondre à ta question sur mon groupe,je suis bien dans le groupe des Carreaux,celui des danseurs.!Mon numéro?Si tu veux.
"

Le garçon avait accompagné sa phrase d'un autre sourire "Signal White Now".April le lui rendit,puis elle prit l'Iphone de couleur noire.Elle tapota frénétiquement son numéro,en appuyant à tous va sur les touches tactiles du téléphone portable.Puis elle lui redonna dans un sourire et dit alors:

"-Tiens,t'a plus qu'a l'enregistrer et c'est good!"

Puis,elle sortit son téléphone portable blanc de son sac,puis elle pianota et navigua entre les différents menus et ouvra la page pour les nouveau contacts,puis elle referma le Longchamp et le reposa à terre.Puis,d'un mouvement plutôt gracieux elle tendit le bijoux de la technologie moderne au jeune garçon.

"-Hop hop hop!A toi!"

Puis,elle vit que l'heure avait bien avancée,et que,si elle ne trouvait pas rapidement cette fichue salle,elle ne pourrait pas danser avant la fin de soirée et les élèves auraient pour sur envahit son territoire favori.Soit elle partait et laisserait Kevin en plan ce qui n'est pas vraiment d'une grande politesse,soit elle restait avec lui mais elle savait qu'il fallait qu'elle s’entraîne au moins une fois par jour ou bien elle lui proposait de l'accompagner.Elle opta pour le troisième choix,mais encore fallait-il trouver un prétexte pour qu'il l'accompagne.

Elle se souvint alors que le jeune homme avait dit d'elle qu'elle était "une danseuse de taille" ou bien "un prodige".Elle l'avait son prétexte!Elle demanderai à Kevin de l'accompagner pour vérifier ses dires.Alors elle prit ses affaires des bras du garçon et lui dit:

"-Bon,moi faut que j'ailles m’entraîner,mais t'as qu'a venir pour vérifier de tes mirettes que je ne suis pas un "prodige!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Je te bouscule et tout commence ici ~ [ PV : April H. Keynes ]   

~ Je te bouscule et tout commence ici ~ [ PV : April H. Keynes ]
Page 1 sur 1