♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy

Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Curiosity is a bad thing! [ Pv : Galaxy ]

AuteurMessage
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

MessageSujet: Curiosity is a bad thing! [ Pv : Galaxy ]   Mar 19 Avr - 18:11

Ah...Mon soupire avait était fort certes, mais il en valait la peine...Ce cour était d'un tel ennui, que les mouches en mourrait dès qu'elles arrivaient par la fenêtre...La prof elle, qui pourtant avait l'air plus que sévère comme les profs de l'ancien temps, ne fit rien, préférant nous laissait parlé, ce qui était bizarre pour une prof de ce genre. Enfin bon, j'avais tellement envie de sortir de ce cour, que j'avais demandé à Galaxy un défi qu'elle releva. Elle était sortie de la salle contre en échange des informations sur l'histoire entre Puck et moi. Je sortis ensuite, avec de l'arrogance, et l'explication de mon sentiment d'ennui dans ce cour. Et moi qui pensait que le cour de chant serait géniale je mettais trompé. Il ne ressemblait qu'à un cour banale sans attache. Galaxy et moi descendions les marches, pour atterir dans la cour de l'académie. Nous montâmes ensuite les escaliers pour enfin arriver à notre destination, la suite. Notre suite, qui était spacieuse, luxieuse, élégante. Faite pour nous. J'enlevais doucement mes escarpins quand j'étais entrée dans la suite, pour être désormais nu pied. Je pris des vêtements déjà rangé dans leurs emplacements...Une tunique violette assortit avec un jean slim. Je détacha mes cheveux auparavant attaché d'un chignon pour laissé s'évaporer mes cheveux couleurs blond. Je me dirigea vers la salle de bain et tout juste avant de refermé la porte je regarda Galaxy et lui dit :

- Je pars me douché, attend moi et part pas rejoindre ton Kevinou d'amour.

Je ricana à cette pensée avant de partir me douché. Je monta dans la douche, préférant gardé le bain pour ce soir. Avec Puck qui c'est. Je souriais à cette pensée alors que j'ouvris l'eau. Je me lava le corps, ainsi que mes cheveux et une fois sortit j'enroulais mes cheveux blonds dans une serviette couleur blanche, avant de m'enrouler le corps dans une autre serviette. Je sortit de la salle de bain pour enfin cherché mes vêtements et pour encore y retourner. Je referma la porte et m'habilla laissant mes cheveux détachés pour une fois. Je sortis de la chambre et m'assis sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy J. Kensington
♣ Admin Hystérique & Enjouée

Papiers de star
Prénom, nom: Galaxy June Kensington
Passion: Théâtre

MessageSujet: Re: Curiosity is a bad thing! [ Pv : Galaxy ]   Mar 19 Avr - 18:48

Galaxy avait dévalé l'escalier, le souffle haletant et la poitrine se soulevant à un rythe effréné. Quinn la rattrapa rapidement et elles prirent la direction de la suite qu'elles partageaient. Le mot pour définir les spacieux appartements était... splendide. Mais le coût était bien entendu proportionnel à la beauté de la pièce, et l'américaine entendait presque son compte bancaire, pourtant très bien garni, gémir. Elle pénétra dans la pièce commune des appartements, un grand salon avec un grand canapé en cuir noir et des poufs en velours vermillons disposés un peu partout dans la pièce. Contre le mur trônait un énorme écran plat avec des étagères au-dessus qui étaient pleines à craquer de DVD et CD de musique, sans oublier quelques lunettes pour pouvoir percevoir la 3D de la télévision. Deux imposantes bibliothèques étaient collées l'une à l'autre, avec une moderne ouverture en verre. Mais ce qui enchantait le plus Galaxy, outre les autres objets designs de la pièce et les tableaux de collection, était cet énorme piano à queue blanc posé en L dans un coin de salon et qui par son élégance et sa taille fascinait la jeune fille. Muette d'admiration, elle se contenta d'acquiescer quand Quinn la prévint qu'elle allait prendre la douche. Elle ne tiqua même pas quand son amie lui dit de ne pas aller rouccouler avec " son " Kevin.

Elle écouta le son familier du jet d'eau de la douche et se dirigea vers sa chambre. Elle ne put pas se retenir de sautiller de joie en voyant qu'on avait déménagé ses affaires pour elle : en effet, son macbook air était déjà posé sur le bureau en bois blanc et son tapis en fausse fourrure ivoire tapissait joliment le centre de la pièce. Et au dessus du majestueux lit à baldaquins en bois ouvragé voletait... son chasse-rêves indien en cristal, accroché au plafond ! Elle s'allongea sur son lit pour admirer pendant quelques secondes le magnifique lustre, puis se releva et avec un immense plaisir trouva une porte qui donnait surement sur un dressing. Elle l'ouvra et constata avec joie que tous ses vêtements étaient dans la pièce, et il y avait encore bien de la place tellement le dressing était énorme ! Elle attrapa une mini-robe babydoll couleur pêche tout en se déshabillant et l'enfila, ravie. Elle attrapa ensuite des sandales estivales couleur saumon à semelles compensées. Et enfin, elle déposa un chapeau en paille sur son crâne, chapeau qui était orné d'un ruban de la même couleur que les sandales. Elle étudia son reflet quelques instants dans le miroir : à la fois sexy et adorable ! Elle retourna dans le salon et sauta littéralement sur le canapé :

J'aime pas que tu me caches des choses, babe. Ici, je ne veux pas qu'on joue la comédie... On est des salopes et on l'assume, darling ! Maintenant je veux tout le film, l'édition intégrale et même le bêtisier et le bonus !

Elle éclata d'un joli rire cristallin et saisit la paume de sa colocataire : elle ne voulait pas lui mentir, c'était sa colocataire et elles étaient bien parties pour devenir d'excellentes amies. Elle espérait sincèrement que son amie serait honnête avec elle, car Galaxy quant à elle avait laissé tombé le masque dès qu'elle avait franchi la porte de la suite. Et il fallait avouer qu'elle brûlait d'envie de savoir ce qui se passait entre la petite blonde et Pucker. Et il semblerait que Quinn ait aussi envie de tirer les vers du nez de l'américaine... Elles allaient surement bien s'amuser et cette première année à l'académie était bien partie pour être riche d'émotions !

Quinn S. Fabray
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Curiosity is a bad thing! [ Pv : Galaxy ]   Mer 20 Avr - 1:32

J'aime pas que tu me caches des choses, babe. Ici, je ne veux pas qu'on joue la comédie... On est des salopes et on l'assume, darling ! Maintenant je veux tout le film, l'édition intégrale et même le bêtisier et le bonus !

Je lui souriais comme amusé, Galaxy, avait comme l'air plus décontracté plus lâchée qu'elle l'était il y a quelques heures auparavant. Je la regardais franchement, prenant une mèche de mes cheveux l'enroulant avec mon doigt. Je l'a regardait toujours et ouvrit la bouche pour émettre un son impossible à décrire. Je l'a referma et l'a rouvrit pour enfin la répondre.

- Si tu veux tout savoir, Puck et moi, d'abord il n'y avait rien entre nous. A vrai dire c'est moi qui lui est fait des avances au lycée alors qu'il était en couple avec sa copine Monica qui l'a quitter il n'y a pas très longtemps. Nous étions lui et moi, dans le même club de chant du collège, qui lui avait apporté que la popularité de looser. Alors je l'avais dragué, mais celui-ci tellement amoureux de sa Monica, il avait refusé. Et puis il a quitté le lycée, et le revoilà ici, dans la même académie que moi. Et, quand tu avais voulu faire ta fouineuse, et bien il m'avait invité à un rendez vous, cependant sa soeur débarque demain...Ce qui nous as coincé ! Et qu'il a dut annulé. Voilà tu sais tout

Je lui fit un sourire tel un smiley de bonne humeur, j'avais hâte qu'elle me raconte ce qu'il se passe entre son Kevinou d'amour et elle.

- Et toi et ton Kevinou sa fonctionne entre vous ?
Galaxy J. Kensington

Papiers de star

MessageSujet: Re: Curiosity is a bad thing! [ Pv : Galaxy ]   Jeu 21 Avr - 17:58

Affalée sur le cuir, Galaxy penchait la tête vers Quinn en attendant que celle-ci entame son récit. Il fallait dire que la brune avait lourdement insisté pour savoir ce qui se tramait entre son amie et le jeune homme, violant au passage à peu près toutes les règles de politesse et de pudicité. Quinn ouvrit les lèvres quelques instants, produisant un son inaudible, puis sembla changer d'avis et la referma. Un vrai poisson rouge ! constata l'américaine avec amusement. Cette dernière eut peur quelques-instants que sa blondinette de colocataire dévie sur un autre sujet, mais heureusement celle-ci finit par retracer son histoire avec Pucker.

Galaxy fronça les sourcils, d'un air réprobateur. Ça ne signifiait rien de bon : si ce Pucker avait repoussé les avances de Quinn, qui disait qu'il changerait d'avis cette fois-ci ? Et il fallait avouer également que la réputation de séductrice de la petite blonde allait littéralement imploser si elle continuait ainsi : de la succube subtile elle passerait à la bécasse lourde et inutile. Notre héroïne estimait que ce n'était pas à sa colocataire de courir derrière ce Kyle : il fallait que ce soit le contraire. Elle voulut lui exprimer sa pensée mais Quinn la devança en lui demandant comment ça allait avec " son Kevinou ". Galaxy était amusée de l'enthousiasme de son amie : après tout, elle et ce brun avaient juste échangés quelques paroles en cours, et encore ! le défi les avaient empêché d'aller plus loin. Elle rectifia son amie :

Tu es sérieuse, sweety ? Avec ce Kevin on a parlé, genre, deux secondes ?! Elle pouffa et poursuivit : Ah et tu sais, ce genre de mecs, ils pensent qu'à se les vider ! Pas que ça me gène, mais je vais pas laisser un couillon croire qu'il est le maître de la situation, si ? Elle acheva enfin avec véhémence : Hors de question. En fait, il faut que je trouve un moyen d'avoir l'avantage sur lui. Après je pourrais envisager... tu vois ?

Quand elle finit ses explications, Galaxy chercha un moyen de persuader son amie d'abandonner la quête Pucker. Que faire ? Pendant un quart de seconde, la jeune brune hésita, mais bientôt la solution se présenta à elle, si claire et évidente que ce n'était pas étonnant qu'elle ait trouvé en si peu de temps. Avec désinvolture elle se leva et se dirigea tout droit vers la petite cuisine improvisée dans un coin de sa chambre qui ne servait que pour les petits creux et les urgences alimentaires : un micro-onde, un mini-réfrigérateur et une machine à café à dosettes. Grâce à cette dernière elle se fit deux latte en un temps record et en attrapant une tablette de chocolat au passage - pour l'agrément -, elle repartit voir Quinn. Les goûtés improvisés marchaient toujours, et si Quinn était réellement éprise de ce Pucker elle allait avoir besoin de cacao pour tenir le coup ! La petite brune lui tendit un café et partagea la tablette de chocolat. Puis elle décida de mettre son plan à exécution qui était si simple : piquer l'orgueil gargantuesque de Quinn. Elle déblatéra rapidement :

Tu sais.. il faudrait que tu te trouves quelqu'un d'autre. Y a des tas de mecs dans ce bahut, pourquoi t'en priver ? Je vais te dire un truc, si ce mec avait préféré sa salope à l'époque, qui te dis qu'il recommencera à se tirer d'autres filles plutôt que toi ? Et s'il jouait avec toi ? Tu sais, t'es carrément canon et plein de gars sont à fond sur toi. Moi je dis que ton Puckerman il veut juste se foutre de ta gueule pour acquérir une réputation. Et tu sais... Tu crois que ça fait bien de coller autant ce boulet ? Je veux dire, tu deviendras vite la nympho extra lourde qui veut pas lâcher son mec. Je parierais que demain, toute l'académie sera au courant de cette histoire !
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Curiosity is a bad thing! [ Pv : Galaxy ]   Jeu 21 Avr - 18:19

Tu es sérieuse, sweety ? Avec ce Kevin on a parlé, genre, deux secondes ?! Elle pouffa et poursuivit : Ah et tu sais, ce genre de mecs, ils pensent qu'à se les vider ! Pas que ça me gène, mais je vais pas laisser un couillon croire qu'il est le maître de la situation, si ? Hors de question. En fait, il faut que je trouve un moyen d'avoir l'avantage sur lui. Après je pourrais envisager... tu vois ?

J'affichais mes dents couleurs colgate comme dans toutes ses publicités de dentifrice qui s'y sa se trouve sont tous les mêmes et nous font tous dépensé un plein tarif pour un rien. Alors que j'allais lui répondre celle-ci se dirigea vers la mini cuisine que nous possédions pour notre stricte minimum. C'est vrai que si on fait une fête dans cette suite faudra peut être avoir au préalable plusieurs frigo, pour contenir assez de boisson. Sinon c'est foutue. Alors que celle-ci fit coulé du café, alors qu'elle prit aussi une tablette de chocolat. Elle revint s'étaler sur le canapé en me passant une des deux tasses à café. Je lui souriais alors que celle-ci dit ensuite.

Tu sais.. il faudrait que tu te trouves quelqu'un d'autre. Y a des tas de mecs dans ce bahut, pourquoi t'en priver ? Je vais te dire un truc, si ce mec avait préféré sa salope à l'époque, qui te dis qu'il recommencera à se tirer d'autres filles plutôt que toi ? Et s'il jouait avec toi ? Tu sais, t'es carrément canon et plein de gars sont à fond sur toi. Moi je dis que ton Puckerman il veut juste se foutre de ta gueule pour acquérir une réputation. Et tu sais... Tu crois que ça fait bien de coller autant ce boulet ? Je veux dire, tu deviendras vite la nympho extra lourde qui veut pas lâcher son mec. Je parierais que demain, toute l'académie sera au courant de cette histoire !

Elle n'avait pas tort, si je ne me remettais pas en file, je deviendrais la nympho la plus connue du lycée qui finira sa vie, rêvant de sortir avec un gars qui sa se trouve sera inaxessible. Et puis qui c'est, si il m'aime vraiment, il viendra me cherché, me supplier à genoux, jusqu'à en pleurée. C'est bien à mon tour de profité de la partie, il a profité de moi, en me refusant alors que j'étais aveuglement folle de lui, mais maintenant c'est à moi de joué, de le rendre jaloux. Et puis je suis jeune, et les relations sérieuse c'est surtout pour les naïves, et je n'en suis pas une, je ne le serais plus si je l'es était une fois. Le temps à désormais révolue petit Kyle Pucker, et si tu ne veux pas de moi, je ne vais pas en mourir. Je suis belle, riche, j'ai un style à moi, les mecs se retournent sur moi comme sur Galaxy, alors pourquoi s'entêter à vouloir l'impossible. Je bougea un peu ma queue de cheval avant de lui dire machiavéliquement :

- T'a raison tu sais darling ! Je me suis laisser entêter par un vieux gars, qui ne m'apportera rien de plus que si j'étais célibataire. C'est fini désormais, il me veux, il faudra se battre ! Et pas qu'un peu !
Galaxy J. Kensington

Papiers de star

MessageSujet: Re: Curiosity is a bad thing! [ Pv : Galaxy ]   Ven 22 Avr - 12:32

T'a raison tu sais darling ! Je me suis laisser entêter par un vieux gars, qui ne m'apportera rien de plus que si j'étais célibataire. C'est fini désormais, il me veux, il faudra se battre ! Et pas qu'un peu !

Galaxy était ravie que Quinn prenne cette bonne résolution. Ainsi, elle pourra aller de l'avant et redevenir la séductrice qu'elle avait toujours été - enfin, c'est ce que l'américaine imaginait. Cette dernière aspira la crème au lait au dessus de son latte et ingurgita goulûment la boisson entière en peu de temps. Enfin une bonne chose de faite ! Elle adressa un grand sourire à son amie, puis caressa le cuir du canapé en songeant ce qu'elles pourraient bien faire avec Quinn : en effet, Londres était une ville énorme et Galaxy voulait à tout prix quadriller les quartiers les plus chics avec les meilleurs magasins de vêtement : elle décida donc de proposer à sa colocataire une sortie shopping qui leur permettraient, en plus de compléter leur garde-robe déjà bien garnie, de mieux se connaître. Enthousiasmée elle s'empressa de proposer cela à sa blondinette d'amie :

Faudrait qu'on sorte quelque-part ! Genre, now ! Shopping... you see.

Elle jaugea rapidement sa propre tenue : parfait pour se balader en plein Londres, mais il lui fallait quelque-chose d'encore mieux. Elle secoua rapidement sa tête, balayant l'accoudoir du canapé avec ses grands cheveux bruns senteur mangue, en se disant qu'elle y réfléchirait après. Elle était absolument certaine que son amie allait accepter cette invitation avec joie : il était clair qu'elles étaient sur la même longueur d'onde en ce qui concernaient les vêtements, contrairement à April par exemple qui se contentait de fringues banales. Non, Galaxy voulait en mettre plein la vue et elle ne se contentait jamais de simples shorts en jean !
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Curiosity is a bad thing! [ Pv : Galaxy ]   Sam 23 Avr - 4:06

Faudrait qu'on sorte quelque-part ! Genre, now ! Shopping... you see.

Elle avait bien raison, mais où ? Je ne connaissait pas du tout Londre, venant des Etats-Unis. Certes sa nous uniras mais sa va nous faire perdre. Enfin si on se perd, avec nos corps fabuleux et nos visage de mannequin quelqu'un voudra bien nous montrer le chemin. Je lui souriais, avant de me lever et lui dire joyeusement :

- Let's Go ! Sauf que je connais pas Londre ! Et yeah ! Je viens des Etats Unis et non d'England !

Je lui fis un clin d'oeil enjoueur.
Galaxy J. Kensington

Papiers de star

MessageSujet: Re: Curiosity is a bad thing! [ Pv : Galaxy ]   Sam 23 Avr - 18:40

Quinn, surement conquise, sauta du canapé en cuir, affublée d'un grand sourire. Galaxy, connaissant déjà sa réponse, laissa éclater sa joie en faisant mine de caracoler sur l'élégant siège. Sa colocataire lui expliqua, légèrement penaude malgré sa joie évidente, lui expliqua qu'elle ne connaissait pas vraiment Londres, étant originaire des Etats-Unis. La jeune brune haussa des épaules : venant de Chicago, elle savait s'orienter dans une grande ville, surtout si celle-ci était parsemée de plans un peu partout. Et puis, il ne fallait pas oublier un énorme atout : tous comme les anglais, elle et la blondinette n'auraient qu'à demander où étaient les centres commerciaux et les fringues. Mais, la capitale regorgeait bien entendu de boutiques de luxe et l'américaine ne pensait pas qu'ils auraient besoin de le faire. Elle décida d'en faire part à Quinn :

But, Quinn... London est une grande capitale, remember ? On trouvera des magasins tous les deux pas ! Et avec les plans un peu partout, on risque pas de se perdre ! Allez, c'mon ! On y va ! s'écria t-elle en attrapant les poignets de son amie.

Elle s'empressa de rendre visite à son dressing, sa pièce attirée, son lieu de prédilection à partir de ce jour-là, pour trouver la tenue idéale, ces habits dont elle sera parée lors de sa première grande sortie dans la capitale. Galaxy n'avait donc pas le droit à une quelconque faute de gout, et elle pria intérieurement pour que Quinn fasse de son effort également. Mais elle savait qu'elle n'avait pas de crainte à se faire : la petite blonde avait tout l'air d'être une fanatique de shopping. De sa main experte, la brune fit virevolter les multiples tissus, s'extasiant devant des pantalons de cuir et s'horrifiant devant de vieux collants en laine. Puis soudain, le coup de foudre... C'était loin d'être le plus extravagant et pourtant... Elle se précipita hors de la pièce et en attrapant le bras de Quinn, déjà habillée et se tenant devant la porte, elles sortirent toutes deux pour conquérir la ville.

{ Fin du RP, je vais créer l'autre et coller le lien here. }
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curiosity is a bad thing! [ Pv : Galaxy ]   

Curiosity is a bad thing! [ Pv : Galaxy ]
Page 1 sur 1