♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy

Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai

AuteurMessage
Duncan S. Blackwood
♣ Admin Cynique & Mysogine

Papiers de star
Prénom, nom: Duncan Soren Blackwood
Passion: Musique

MessageSujet: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Mer 20 Avr - 20:21

Nonobstant les épais rideaux en velours bleu nuit, les rayons du soleil parvinrent à me tirer de mon sommeil. Tout en jurant en italien - c'est toujours plus élégant dans une autre langue -, je m'extirpai avec difficulté de mon lit, avant de plaquer ma chevelure rebelle contre mon crâne grâce à ma paume. Je grognai d'autres infamies en massant ma tête meurtrie par le violent coup. Je pris rapidement une douche et me rasai à la là-comme-je-te-pousse, ce qui me valut de multiples coupures qui disparurent, heureusement, quelques minutes plus tard, masquées. J'enfilai une veste de costume noire avec une chemise blanche assez froissée. Je ne rentrai pas cette dernière dans mon jean délavé. L'art et la manière d'avoir le look classy-décontracté. J'en ai rien à foutre des vêtements des gens, honnêtement, mais la gent féminine dont je veux me venger si. D'un pas nonchalant je me dirigeai vers la cafeteria pour prendre un authentique petit-déjeuner anglais.

Le familier fumet des bacons,des œufs au plat et des saucisses m'accueillit. Quelques jeunes hommes me firent un petit signe de main, sans doute pour que je me joigne à eux. Pas question. Je n'avais pas envie de me ridiculiser et je n'avais pas besoin de gens pour pouvoir devenir guitariste professionnel. Ensuite, j'irais vivre seul dans une de ces banlieues américaines où toutes les maisons ont des couleurs pastels et semblent accueillantes. Monotone ? Si j'ai mon instrument au bras, plus rien n'est monotone. Comme à mon habitude, je me dirigeai droit vers la petite caissière rondouillarde qui était mauvaise et parlait sèchement aux filles mais qui me faisait du gringue à chaque fois qu'elle croisait mon regard vert. Du haut de sa trentaine d'année elle était jeune, donc facilement baisable comme auraient dit mes compères quelque-peu vulgairement, et vu son animosité pour le chromosome X elle me semblait sympathique. Mais il ne fallait pas oublier qu'elle faisait partie du chromosome X justement... Je me contentai de lui demander deux toasts aux œufs et au bacon ainsi qu'une grande tasse de café noir sans sucre. Avec mon petit déjeuner journalier j'allai m'asseoir à une table pour quatre personnes qui était vide. On m'invitait souvent à manger mais, très peu pour moi. Être seul avec mes pensées me comblait.

Dernière édition par Duncan S. Blackwood le Mer 20 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April H. Keynes
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: April Hayley Keynes
Passion: Danse

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Mer 20 Avr - 20:40

Ce matin,le réveil fut douloureux pour April.Ayant travaillé son grand écart facial toute la soirée jusqu'au petit matin,son sommeil ne fut que très peu réparateur,pour la plus grande tristesse de la jeune danseuse.Elle releva sa couette jusqu'au mollet,ouvrit un oeil,puis l'autre et jeta un petit coup oeil à Kimerley sa colocataire qui dormait profondément sous sa couette.A vrai dire,il était encore très tôt.April sortit de son lit,se gratta rapidement la tête et enfila une paire de chaussettes blanche.Elle se dirigea vers la salle de bain,retira son pyjama composé d'un short et d'un haut puis se doucha.Elle enfila ensuite un jean déchiré,ainsi qu'un haut noir et un chemise à carreau par dessus.Elle coiffa rapidement sa chevelure et la rattacha en une queue de cheval haute,se pomponna comme il se doit puis enfila des Rangers noires.Elle prit ses clés,son sac et se dirigea vers la cafétéria.

Arrivée devant la porte de celle-ci,la jeune fille sentait déjà les odeurs d'oeuf,bacon et autres mets typiquement anglais.Elle entra dans la salle,puis se mit dans la file d'attente pour arriver au comptoir.Elle balaya - comme à son habitude - la salle du regard et remarqua que même si il était encore le petit matin,la cafétéria était déjà pleine à craquer.*Espérons qu'il reste encore des places quand j'aurais mon petit déjeuner* pensa t'elle.

Elle arriva enfin au comptoir et demanda des oeufs brouillés et du raisin.En effet,Apil avait un régime plutôt strict et il ne fallait pas qu'elle prennent trop de calories ce qui était assez dur pour la jeune femme qui était assez gourmande.Elle chercha une table de libre,mais malheureusement pour elle,la plupart des tables étaient déjà prises.Elle se dirigea vers une place mais une jeune femme la lui prit sous le nez.Elle remarqua alors une table de quatre ou se trouvait un jeune homme.April s'approcha de la table en tenant son plateau-repas puis elle vit que le jeune homme était blond et bel homme.

"- Je peux m'asseoir ? "
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Mer 20 Avr - 20:59

Mon réveil aujourd'hui a été très rude pour moi. Surtout que la veille, je m'étais déchaînée dans la boite de nuit située près de l'académie. J'y suis allée seule. Si j'étais allée avec des amies, ils se seraient demandés quoi, surtout qu'en boîte, je danse comme pas possible et me saoule la gueule jusqu'au petit matin.
A vrai dire, l'infâme nourriture de cette académie me faisait gerber mais il n'y avait rien d'autre.
Je réussis donc, par miracle, de m'extirper de mon lit douillet où j'avais passé quelques heures. Evidemment, j'avais la gueule de bois.
J'enfilai mes pantoufles en baillant. Je mis ma main dans mes cheveux, ce qui les ramena vers l'arrière. Je me dirigeai vers ma salle de bain et me douchai en vitesse car le petit-déjeuner fermait dans quelques temps. Je soulignai mes yeux de crayon noir et me maquillai de mascara.
Je m'habillai d'une marinière blanche et noire et d'un pantalon slim bleu clair (Voir avatar). J'endossai mon veston en jeans dans lequel je mis mon portable BlackBerry dedans.
Arrivée dans la cafétéria, je repérai tout de suite April et un mec. J'arrivai près d'eux, un sourire charmant aux lèvres.

Hey, je peux m'asseoir ?

~ Become a star ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://star-academy.anciennestar.com
Ai Takashi
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Mer 20 Avr - 21:11

Je leva en retard le temps de me préparer je pris 30 minute puis je me coiffais je lissa mais cheveux roux metta le maquillage qu'il fallait puis descendit à la cafétéria j'arrive comme j'étais diabétique je devais suivre un régime pas de sucre pas de sel pas de matière grasse . Alors je pris d'une lait chaud avec un pomme se qui 'm'était conseiller puis je vis April Kimberley avec un beau garçon sa beauté me laisse bouche bée je partis les rejoindre avec un sourire

"Puis-je m'asseoir ??"dis-je d'un ton doux

Je posa mon plateau sur la tableau & m'asseye puis pris mes cachet pour le diabète je m'attendais à des question de mes camarades sdur ces cachets
Duncan S. Blackwood

Papiers de star

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Mer 20 Avr - 21:16

Je mordis avidement dans un des toast et commençai à mâcher lentement et amoureusement, laissant mes papilles s'extasier de l'union entre les œufs, le bacon et le toast moelleux toujours chaud. Bien entendu, une partie des œufs coula sur mon menton, mais l'intérieur de ma bouche vivant un orgasme je décidai de me consacrer à ces futilités plus tard. Petite erreur, mon cher Watson ! Un chuintement de rangers me fit relever les yeux et c'est avec horreur que je constatai qu'une fille était en approche. J'étais habitué à manger tranquillement le matin, seul, et cette inconnue me dérangeait. J'étais tellement indigné que j'en oublias le morceau flasque d'œuf au plat, en équilibre sur mon menton. Malgré tout, je m'efforçai de reprendre contenance et j'arborai le sourire charmeur qui avait fait de moi la coqueluche des gamines de l'académie.

L'INTRUSE. Je peux m'asseoir ? me demanda t-elle, la bouche en cœur en battant des paupières, comme si elle n'avait pas conscience du crime odieux qu'elle commettait. Si elle s'asseyait, elle voudrait me parler et j'avais bien compris durant mon enfance que les filles n'aimaient pas me parler ! Elles me rejetaient, tout simplement, comme mes sœurs... Mais hors de question de lui montrer qu'elle me troublait.

DUNCAN. Tu peux. concédais-je à contre-cœur. Je lui adressai un sourire charmeur et en penchant doucement la tête... les œufs sur mon menton s'écrasèrent sur mon genou. Bordel de merde. Pourquoi ce genre de connerie ne m'arrive qu'à moi ? Décidément c'était ma journée. Je fis mine d'en rire et ajoutai : Ahem... Je suis Duncan, je suis musicien. Je joue de la guitare. Et toi... tu es très fine et ni de saucisses, ni de bacons ! Tu es danseuse ? je faisais mine d'être intéressé par sa vie alors que j'en avais rien à foutre. Elle avait une jolie plastique : son visage était attirant, encadré de boucles châtains clairs à l'air soyeuses, et en effet elle était très mince, mais non dénouée de formes.

Alors que je m'habituai à sa présence un deuxième drame se produit. Vous l'aurez compris, une deuxième représentante du sexe faible se dirigeait vers moi avec des allures de propriétaire. Je réprimai un soupir de lassitude et elle me demanda si elle pouvait s'asseoir, j'acquiesçai. Une deuxième vint alors et tout de suite elle me parut moins inoffensive : elle demanda si elle pouvait s'installer et sans attendre leur réponse posa son plateau avant de s'affaler sur son siège. Elle prit des cachets. Une droguée ?

DUNCAN. Et bien, c'est la fête. lâchais-je d'un ton sarcastique à son intention. Non seulement elle était impolie mais elle se droguait en notre présence. Mais vraiment...ces filles ! Duncan. Je suis musicien. Et vous ?
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Mer 20 Avr - 21:47

Je constatai avidement que notre présence lui était désagréable et que le garçon aux cheveux blonds s'en serait passé volontairement.
Quand je vis une petite japonaise que j'avais d'ailleurs vue au cours de chant prenait des cachets, ça me laissait indifférente. Ce sont des choses personnelles et dont elle ne veut sûrement pas en parler. A vrai dire, j'étais quand même assez curieuse de savoir ce qui lui arrivait. D'après le regard étonné du jeune garçon, il devait sûrement se dire qu'elle se droguait.

Tu prends des cachets Ai ?

Attendant la réponse d'Ai, je me retournai vers le jeune garçon et lui demandai son prénom.

~ Become a star ♥

April H. Keynes
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Mer 20 Avr - 21:53

"-Tu peux.
-Merci bien.
"

Puis elle posa son plateau en face du jeune homme,de façon à ne pas le gêner.Elle remarqua que celui-ci avait un morceau d'oeuf sur son menton.Elle voulut le lui faire remarquer,mais le morceau flasque et mou tomba lâchement sur ses jambes.April esquissa un petit sourire,tout en avalant une cuillère d'oeufs brouillés.Le jeune homme ria un coup,puis il adressa la parole à April d'une voix claire et douce:

"- Ahem... Je suis Duncan, je suis musicien. Je joue de la guitare. Et toi... tu es très fine et ni de saucisses, ni de bacons ! Tu es danseuse ?
- Oui c'est bien cela,je suis une danseuse.Moi c'est April!Tu joues de la guitare?De la guitare électrique,sèche ou bien de la basse?Oh désolé je suis un peu indiscrète...
"

Puis elle piqua un fard et remit d'un coup sa tête dans son petit-déjeuner anglais.Elle décrocha un grain de raisin et le mit dans sa bouche.Puis,elle remarqua que Kimberley,sa colocataire de chambre arrivait à la cafétéria.Puis,elle arriva à la table et posa son fessier aux côtés de April.Alors qu'elle allait la saluer,Ai machintruc,la chinoise,japonaise ou encore coréenne - une Asiatique quoi - arriva et tout sourire demanda si elle pouvait s'installer également à la table.Elle avala des cachets ressemblant à ceux des droguées ce qui fit rire intérieurement la jeune Australienne.Duncan lâcha un:

" - Et bien, c'est la fête.Je suis musicien.Et vous? "

Pendant ce temps là,April avala encore une bouché d'oeufs brouillés et se rendit compte qu'elle avait complètement oublié de s'acheter quelque chose pour se désaltérer.Elle regarda rapidement la queue pour pouvoir accéder au comptoir et remarqua alors que il n'y avait pas beaucoup de monde.Elle posa rapidement sa fourchette puis se leva en disant:

"- Veuillez m'excuser,je reviens tout de suite. "

Puis,elle arriva rapidement au comptoir et demanda un grand vers de jus d'orange sanguine.Puis,elle prit celui-ci et regagna avec soin sa table.Elle posa son verre sur son plateau-repas,tira sa chaise et se remit à table doucement.

"- Et voilà."
Ai Takashi
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Mer 20 Avr - 22:02

Je regarda mon entourage tout le monde me prenaient pour une droguer alors Kimberley me posa la question sur mes cachets alors je lui répondis

"Oui c'est pour diabète d'ailleurs je vais bientôt changer de médicament je vais prendre des piqûre d'insuline "

J'espérais pas les choquer en disant cella puis le jeune garçon dit son prénom "Duncan" je lui fis un sourie en en coin discrètement se n'était pas à cause de son prénom mais de son oeuf puis je regarda April qui elle aussi fit vaguement un sourire je me doutais de sa je n'osa pas lui dire un peu gênant je trouve pour lui

"C'est un jolie instrument la guitare"
Allys Fergusson
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Mer 20 Avr - 22:14

Posant avec délicatesse mon plateau sur une table un peu plus loin du petit groupe assemblé de l'autre bout de la cafétéria, je posa mon séant sur la chaise en bois peinte soigneusement en une couleur blanchâtre. Et, après avoir lancé un petit regard curieux vers le petit groupe, je me concentrai sur le plat qui s'offrait à moi.
Des toasts tartinées avec soin où un petit morceau de beurre y fondait lentement. Une fraise, des raisons et quelques petits morceaux de citrons : Mon petit déjeuner préféré ! Et bien sûr, accompagné par une petite tasse de café noir.
Je sirotai lentement ce dernier, et, mordant insatiablement dans le toast, je mâchai tout en prenant goût de chaque morceau qui fondait peu à peu dans ma bouche.
Duncan S. Blackwood

Papiers de star

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Mer 20 Avr - 22:45

La seconde intruse ignora ma question et me demanda de répeter ma question. Une blonde, une vraie blonde, de la qualité prénium de blonde ! Je redis alors mon prénom, dans un soupir, et l'écoutai demander à l'asiatique, qui se prénommait Ai, si elle prenait des cachets. Une vraie idiote cette fille-là, oui elle prenait bien des cachets cela se voyait, non ? Exaspéré je m'intéressai à la danseuse qui semblait être la plus sympathique des trois. Elle se nommait April. Je lui fis un rapide sourire et lui répondit :

DUNCAN. Et bien, principalement électrique mais je joue des trois. En fait, j'adore la musique et plus jeune je me suis exercé à de multiples instruments. Tu as commencé la danse à quel âge ?

Elle se leva précipitamment et mon coeur fit un bond d'espoir, avant d'être recalmé : il paraissait qu'elle reviendrait tout de suite... Elle alla chercher un jus d'orange sanguine, ce qui était un mauvais choix à mon gout, mais soit ! C'était survitaminée et elle en avait bien besoin pour ses galipettes - galipettes de danseuse ou galipettes au lit, au choix. J'eus un rapide sourire devant mes pensées tout sauf catholiques et constatai qu'Ai était tout aussi amusée de moi. Elle fixait mon menton, ses lèvres joliment étirées en un sourire. Au moins elle était jolie. Mais elle se foutait quand même de ma gueule, cette garce. Elle déclara alors qu'elle était diabète, d'où son choix particulier pour le petit-déjeuner. Je hochai la tête avec un air compatissant et lui demandai :

DUNCAN. Des risques d'hypoglycémie ? C'est terrible pour toi. Je suis désolé, Ai.

Je pressai sa paume un peu trop violemment, un peu pour me venger dont la manière dont elle s'était peu discrètement moquée de moi. Je remarquai qu'une autre fille déjeunait à une table de la notre. Elle était pas trop laide et avait l'air idiote : en voilà une qui terminera dans mon lit ce soir ! Ou contre le mur si elle est vraiment idiote. Je murmurai aux filles d'un ton mauvais :

DUNCAN. Je pars à la chasse à la baise. Regardez et apprenez !

Peu élegant mais voilà qui devrait leur faire un peu regretter d'être venues me déranger. En deux pas j'étais devant la jolie brune. Je décretai d'un ton bienveillant, tout en lui dévoilant mes dents blanches en un sourire :

DUNCAN. Je m'appelle Duncan. Pourquoi tu déjeunes seul ? Viens à ma table, tu seras comblée si tu cherches la compagnie du sexe faible.

J'attrapai une chaise et la posai sur un coin vide de la table. D'un mouvement fluide du bras je l'invitai à venir nous rejoindre. Si elle refusait, tant pis. Si elle acceptait, c'était bien.

Allys Fergusson
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Mer 20 Avr - 22:56

Une silhouette masculine se tint devant moi, un sourire éblouissant dessiné sur ses fines lèvres. Alors que j'avalai une autre bouchée de mon toast, il venait de me lancer quelques mots.

- Je m'appelle Duncan. Pourquoi tu déjeunes seul ? Viens à ma table, tu seras comblée si tu cherches la compagnie du sexe faible.
- Ah... Bonjour, Duncan. Désolée mais je préfère prendre mon petit déjeuner seule et pour t'informer, je cherche, bien au contraire, à m'éloigner de la compagnie du... des jeunes filles.

Je lui lançai un petit regard qui en disait un peu près tout de tout ce qui défilait dans mon esprit, et, d'un mouvement flegmatique, j'avalai une autre bouchée de mon toast.
April H. Keynes
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Mer 20 Avr - 23:22

"-Et bien, principalement électrique mais je joue des trois. En fait, j'adore la musique et plus jeune je me suis exercé à de multiples instruments. Tu as commencé la danse à quel âge ?
-Han!C'est cool ça!Moi j'ai commencé la danse vers mes trois ans,grâce à ma mère si tu veux savoir.Et toi pour la guitare?
"

Le jeune homme lui adressa un beau sourire "Sensodyne".Puis,il répondit quelque chose à Ai,mais April,ses lèvres plongées dans son jus de fruits n'eut rien écouté des paroles du jeune homme ainsi que de celles de l'Asiatiques.Elle vit alors Allys rentrer dans la Cafétéria et s'asseoir à part sur un table à l'autre bout du réfectoire.

Tout à coup,Duncan le guitariste se leva,puis d'un ton plutôt mauvais,voir sarcastique il dit quelques mot en direction des trois jeunes femmes.

" - Je pars à la chasse à la baise. Regardez et apprenez! "

La chasse à la baise...C'était assez rabaissant pour la gente féminine.April,qui était une jeune fille très curieuse voulait tout de même regarder ce que le jeune homme avait en tête.Celui-ci se dirigea vers Allys Fergusson,qui dégustait machinalement des toasts aux beurres et au sirop d'érable.Celui-ci commença à lui parler tout en attrapant une chaise et en la disposant sur le coin de notre table.*Il l'invite à nous rejoindre* pensa alors April.Mais Allys sembla rejeter l'invitation du jeune homme.Celui-ci revint à table et reposa son séant sur sa chaise se trouvant en face de April.

Tout à coup,April reçut un appel.Elle se leva et alla à l'autre bout de la salle pour ne pas déranger les jeunes gens.Alors elle se leva,les pria de l’excuser puis alla répondre.Mais elle décrocha trop tardivement.Elle retourna alors vers sa table.Mais elle glissa sur un bout de jeune d'oeuf et se retrouva...Les fesses sur les genoux de Duncan.Elle piqua une nouvelle fois un fard mais ne bougea pas de suite,tétanisée par la honte.Mais lorsqu'elle se rendit compte de "l'endroit" où elle se trouvait,elle se leva d'un coup et dit:

"- Euh...Excuse moi! "
Ai Takashi
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Jeu 21 Avr - 8:02

Tout se passa très vite ,le jeune homme Duncan me dit "désoler alors je lui fis un sourire pour dire "pas grave" puis il dit "Je pars à la chasse à la base" j'étais choquer mais pas au point de partir il se dirigea vers Allys Fergusson ,il lui proposa de venir à notre table mais elle refusa ^je crois qu'elle l'a entendue puis Duncan revint parmi nous quand tout d'un coup April glissa à cause d'un oeuf et tomba sur les genoux à Duncan au fond de moi j'étais morte de rire mais je montrais que mon visage était neutre puis April se leva est repartie s'asseoir* la pauvre sa doit être la honte pour elle * pensé-je

Duncan S. Blackwood

Papiers de star

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Jeu 21 Avr - 14:08

LA SALOPE QUI REFUSE MON INVITATION. - Ah... Bonjour, Duncan. Désolée mais je préfère prendre mon petit déjeuner seule et pour t'informer, je cherche, bien au contraire, à m'éloigner de la compagnie du... des jeunes filles.

D'accord donc elle elle est complètement folle. Quelque-peu vexé je me ré-installe non sans lui exprimer mes sentiments à son égard avec mon regard le plus noir. En parlant de noir... J'attrape le mug blanc où on a déversé mon café et j'en avale une gorgée, me délectant de l'amertume du breuvage. Nombre de personnes de mon âge sont dégoutées par ce nectar exquis mais ce sont des gamins. A neuf ans à peine je l'avais considéré comme ma boisson préférée, et cela n'as pas changé. Le petit thé au lait avec, pour l'agrément, trois carrés de sucres, très peu pour moi. De plus je suis allergique aux poils de chat. Oui, ça a un rapport, car il faut dire que ce genre de thé ont en trouve souvent chez mamie Gertrude, celle qui a trois chats dont un castré. April me répondit :

APRIL. Han!C'est cool ça!Moi j'ai commencé la danse vers mes trois ans,grâce à ma mère si tu veux savoir.Et toi pour la guitare?

Han ? J'avais bien entendu ? Elle avait vraiment dit... han ? Comme un âne ? Soit elle était totalement inconsciente, soit elle aimait jouer au clown et avait un énorme sens de l'auto-dérision. Dans tout les cas, c'est mauvais pour elle et je ne pus m'empêcher de rire assez peu discrètement. Je résistai à la tentation de répondre par un " Meuh " et me concentrai sur Ai - j'espère pour elle qu'elle n'a pas une haleine d'ail - qui me souriait. J'y répondis et constatai que c'était plutôt amusant de petit-déjeuner avec des filles, elles étaient très drôles - à leur dépends malheureusement. Je me promis de les revoir une autre fois. Je répondis, ne pouvait m'empêcher de me moquer un peu :

DUNCAN. Hiii han, hiii han. J'ai commencé à quatorze ans. C'est un peu tardif, mais je n'avais que ça et j'y passais des journées entières.

April se leva en prétextant un appel. Peu intéressé je haussai les épaules, placide. Il me sembla qu'elle ne décrocha pas à temps. Elle revint donc à la table, penaude. Je remarquai au sol un fragment filandreux d'œuf et voulut la prévenir, mais malheureusement pour elle c'était trop tard. Elle glissa dessus et tenta de se rattraper au bord de la table, ce qui ne l'empêcha pas d'atterrir sur mes genoux, ce qui me fit lâcher mon mug qui s'écrasa au sol. Elle s'excusa mais j'étais toujours plongé dans la contemplation de mon si délicieux café, gâché à cause d'une stupide femme et son sens de l'équilibre médiocre. Je lâchai, caustique :

DUNCAN. Il faudrait bannir les jaunes d'œufs de la cafétéria. Je ne t'excuse pas, inconsciente femme.

Je me levai de ma chaise pour aller chercher un café. Dans la file d'attente je ne quittai pas des yeux le petit trio de filles, ayant envie de voir si elles s'indignaient de mon comportement misogyne.

Ai Takashi
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Jeu 21 Avr - 14:20

J'étais un peu surprise du comportement de Duncan un beaux garçon à un caractère on peut dire macho mais bon je soupirai . Je vis Duncan pour reprendre un café *J'aurais du prendre un café , non je vais pas apprendre je n'aime pas le café sans sucre pensé-je* Je vis Duncan qui nous quitta pas du regard pourquoi je voulais bien savoir . Je sortis mon portable pour savoir l'heure il était 8h10 .

"Sa va April "

Je demandai à April si sa aller tomber sur les genoux d'un gars qui dit même pas " sa va" qui méprise les femmes je ne pouvais supporter cella mas je restai dans la table

Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Jeu 21 Avr - 20:55

Je trouvais quelque-peu Duncan arrogant et prétentieux. Chaque parole qui sortait de sa bouche me laissait bouche-bée. Quand il se leva pour aller chercher un café, n'arrêtant pas de nous fixer, Ô miracle, je me sentais soulagée de ne plus être, pendant quelque temps, jugée par ce jeune homme. Quand je demandis à Ai s'il elle prenait des cachets, je remarquai avidement la moue désastreuse de Duncan. Je pense qu'il n'a pas pris ma phrase du bon côté, mais tant pis. Je sens juste qu'il se fait une mauvaise opinion de moi et que je devais régler ça à tout prix.
Pendant qu'il se dirigeait vers le distributeur de cafés, je murmura un ''Je reviens'' aux filles tout en me levant de ma chaise et en le regardant. Je me rendis vers Duncan.

Je sais que tu ne m'aimes pas vraiment, tu t'es fait une mauvaise opinion de moi. Je vois que tu as aussi des préjugés sur les blondes... Qu'est-ce que je t'ai fait ?

Je pris un verre en plastique situé à ma gauche, sur l'étagère en hêtre et attendis qu'il me parle, pour que je puisse lui montrer de quoi je suis capable...

~ Become a star ♥

Duncan S. Blackwood

Papiers de star

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Ven 22 Avr - 15:31

J'avançai, lentement et surement, dans la file de ces stupides élèves retardataires ou qui voulaient se re-servir. Pas étonnant que le taux d'obésité augmente dans notre pays bien aimé. Je ne quittai pas des yeux la table des filles, ou plutôt devrais-je dire MA table qui m'a été cruellement dérobée. Je discernai un sourire de soulagement sur le visage de la blonde - heureuse de constater que je n'étais plus à table ? Malheureusement, elle dut changer d'avis et me regretter car elle s'extirpa de sa chaise et se dirigea vers mon emplacement exact. Je détournai rapidement des yeux, en priant qu'elle ne veule que reprendre des œufs. Remarquez, je n'ai jamais eu de quelconques croyances donc je me repris bien vite en me disant que ça n'allait pas faire avancer le schmilblick. Sa voix me parvint bientôt aux oreilles.

BLONDASSE. Je sais que tu ne m'aimes pas vraiment, tu t'es fait une mauvaise opinion de moi. Je vois que tu as aussi des préjugés sur les blondes... Qu'est-ce que je t'ai fait ?

Je soupirai, avant de placer mes mains sur ses épaules. Je la fixai d'un regard torve, et j'avais l'air limite psychopathe. D'un côté, tant mieux, si ça allait me dispenser de me justifier pendant des heures et des heures... J'esquissai une moue ennuyée, voulant lui faire comprendre que son acte était inutile et que si elle essayait de me dompter, elle aurait plus de chance avec une autruche carnivore nymphomane et unijambiste. L'ombre d'un sourire passa sur mon visage, amusé par une telle pensée, puis je lui dis lentement :

DUNCAN. Alors, pour commencer, ma chère petite, tu t'appelles comment ? Je ne te connais pas, tu ne m'as pas parlé je ne vois pas pourquoi je me serais fait une mauvaise opinion de toi... Et pour terminer, ça ne m'étonnerait pas que les moqueries sur les blondes soient exactes car, dis moi ma chérie, tu n'as pas remarqué ma couleur de cheveux ?
Allys Fergusson
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   Ven 22 Avr - 21:31

Je sentis son regard noir me brûler le dos alors qu'il rejoignait sa place, mais je n'y prêta guère la moindre attention. Alors qu'une jeune blonde, April, avait accidentellement glissé et s'était par "hasard" tombé sur les genoux de ce "Duncan". Il me semblerait que c'était fait exprès. C'est vrai qu'il est mignon et qu'il me paraît que toutes les filles furent sous son charme.
Personnellement, il est loin de me plaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai   

English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai
Page 1 sur 1