♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Meredith s'installe dans le dortoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Monroe
♣ Membre

Meredith Monroe


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Meredith s'installe dans le dortoirs Empty
MessageSujet: Meredith s'installe dans le dortoirs   Meredith s'installe dans le dortoirs Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:28

Meredith s'installait dans le dortoirs qu'elle partageait avec Autumn, elle s'installait un peu sur son lit pour texter à son père mais comme il ne répondait pas elle décidait d'aller visiter l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn H.Williams
♣ Membre

Autumn H.Williams


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Actuellement , dans l'Academie ; )

Papiers de star
Prénom, nom: Autumn H.Williams
Passion: I loove Sing !

Meredith s'installe dans le dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Meredith s'installe dans le dortoirs   Meredith s'installe dans le dortoirs Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:38

Je m'étai déjà installer quelques minutes avant mais je revenai pour , après une longue journée de dur labeur , me douché . Je vis des valises qui n'était pas à moi alors j'en déduis que ma voisine était là . Je me dirigeai vers mon lit à pas de loup quand je vis une jeune fille blonde , c'était le fille du hall , Mérédith ! Et dire que je n'avai pas réussi à lui indiquer son dortoir ..

- Mérédith ! M'exclamai-je surprise .
Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith s'installe dans le dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Monroe
» Promenade dans un jardin floral (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _ :: Dans l'Académie. :: Dortoirs. :: Dortoirs d'Autumn & Meredith-
Sauter vers: