♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans un jardin floral (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mai Suzuki
♣ Membre

Mai Suzuki


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2011

Promenade dans un jardin floral (Libre) Empty
MessageSujet: Promenade dans un jardin floral (Libre)   Promenade dans un jardin floral (Libre) Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:07

Je sorta de ma chambre pour prendre l'aire je detestai sa restai en-fermèe alors je parti me promenai dans le Jardin de l'acdemie j'etais habillèe d'un sweat noir avec quelque motif blanc ouvert avec un pulle blanc et gris je portai aussi un jean sleam j'avait fait une seul couette sur le côtè je marcha sans rien pensèe a ce qui pourrais m'arivèe dans ce jardin j'y etais aller pour eviter de dejeuner je n'aimait pas du tous cela la nouriture etais degoutante .
je m'aseya sur un banc je dessina le paysage devant moi sur un carnet .
Soudain ma feuille s'envola avec le vent j'esaya de la ratrapait mais en vain je n'y aiva pas .

Mince!

J'etais mal car c'etais une des feuille de bambou très fine qui coutait très cher et que si quelqu'un la trouvait il regardera mon dessi et je ne veut absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans un jardin floral (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My breakfast ( Libre )
» Meredith s'installe dans le dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _ :: En dehors de l'Académie. :: Jardin.-
Sauter vers: