♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy

Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Jeu 14 Avr - 15:22

Le grand jour était arrivé... L'académie allait désormais ouvrir ses portes. Kimberley et son oncle se pressaient de se poster devant le portail qui donnait l'entrée sur la cour. Sous l'oeil attentif de son oncle, Kimberley était ravie d'accueillir les élèves avec lesquels elle allait créer des liens amicaux. Elle était tellement nerveuse qu'elle tremblait. Son oncle l'avait remarqué et, autoritaire, il lui ordonna de se calmer.
Cette année, qui était la septième, s'annonçait bien. Non seulement de beaux garçons s'y étaient inscrits, mais aussi des filles. Mario, son oncle avait vu que sa nièce suivait des yeux les garçons. Il toussota.

''Kimberley September ! Tu sais très bien que tu n'as pas encore l'âge de fréquenter des garçons inconnus.''

''Ne t'inquiète pas, mon oncle. Je vais apprendre à les connaître.''

''Je te l'interdis formellement, tu m'entends ?''

Kime aquiesca. Car, après tout, désobéir à son oncle pourrait être fatal. Il est capable de tout. Mais Kimberley savait bien qu'elle ne tiendrait pas sa promesse. Après quelques instants, Mario pointa la porte d'entrée du doigt.

''Rentre à présent.''

Oui. Mario ne le cache pas. Il est prétentieux de sa fortune acquise par la bonté et la générosité de sa nièce. A peine que Kime eut franchi un pas, son oncle l'interpella.

''Kimberley September, reste ici et accueille les élèves.''

Ce n'était pas de refus pour la jolie blonde qui voulait tellement cette demande.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-academy.anciennestar.com
Miyuki Tsukira
♣ Membre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Jeu 14 Avr - 22:36

Le grand jour est arrivé pour Miyuki Tsukira....Elle était en train de venir à l'académie pour devenir une star.Mais elle a amener mon chat avec elle et elle se demande si les chats sont permis à l'académie et aussi elle aimerait se faire des amies pour une fois.

''Voilà l'académie,elle est splendide,je me demande si de l'intérieur c'est plus grand.Viens Nyka-San,on va voir cette académie,et aussi les professeurs.''dit-elle

Miyuki était en train de marcher vers l'entrée de l'académie,mais soudain Nyka-San sortit de mon sac et alla vers un arbre

''Nyka-San reviens ici tout de suite!!'' cria-t-elle

Mais Nyka-San ne l'écoutait pas,il courrait vers un arbre et il grimpa.En grimpant dans l'Arbre,il passa le bureau de la directrice.

''C'est quoi ce chat là qui vient de grimper??C'est vrai,aujourd'Hui on acceuille de nouvelles élèves à l'académie.''dit la directrice

Pendant ce temps,Miyuki entra dans la hall sans son chat.Des filles belles,mais inconnues passa devant elle.
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 12:52

C'est le réveil de mon réveil qui me réveilla en sursaut comme tout les matins. Sauf qu'aujourd'hui je n'avais pas fait de folie. Ni d'alcool ni de sexe...Je me réveilla les cheveux en pétard, les yeux rivés sur le lit, je me mis debout et me dirigeais vers ma salle de bain. Je pris une bonne douche d'une demi-heure, ensuite je sortis de ma douche, essuya mon miroir emplis de buée et commença à me coiffé normalement les cheveux lâchées et bouclés. Je m'habilla d'un robe bustier de multiples couleurs. Je me chaussa des talons et me maquilla avec du mascara et tout ce qui va avec...Je partis en bas, dans la cuisine pour que l'on me donne mon petit déjeuner. La domestique vint à moi, et me donna ce que j'avais envie, une fois terminé je remonta en haut, pris ma brosse à dent du lundi, et me lava les dents. Une fois prête je fis mes bagages, avec une quinzaine de bagages. Et partit en bas avec l'aide de mes domestiques. Une fois devant ma limousine je grimpa derrière et mon chauffeur m'emmenais vers l'académie. Par manque de chance, mon père était partie en voyage d'affaire et surement batifolé avec sa secrétaire comme il le fait tout le temps. J'y suis habitué à sa. Le paysage était magnifique mais l'heure de route était à revoir. Une fois arrivé je descendis avec classe de ma limousine mon chauffeur m'aida à enlevais toutes les valises et les emmena directement dans le hall. Je marchais comme une top model, et je sentais les regards passaient tous sur moi. Je devança une chinoise et passa devant à mon avis celle qui devait accueillir les élèves. Elle me paraissait pourtant assez jeune. Et aussi belle, enfin moins belle que moi bien sur. Je l'a regardais et lui adressais poliment un :

- Bonjour mademoiselle. Je suis Quinn Stacy Fabray.

Je lui souriais, attendant sa réponse avec une sorte de bloc notes à ses mains. Je redressais mes cheveux qui c'était laissé partir vers mon visage doux. Je regardais les alentours, je sentais qu'ici j'allais m'amuser à faire de ses choses, les beaux garçons, les jeunes filles niaises, tout m'appartiendrais.

Dernière édition par Quinn S. Fabray le Sam 16 Avr - 14:12, édité 1 fois
Galaxy J. Kensington
♣ Admin Hystérique & Enjouée

Papiers de star
Prénom, nom: Galaxy June Kensington
Passion: Théâtre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 13:32

Quel ennui... songeait Galaxy en foulant la verdure devant l'entrée de l'établissement. A vrai dire, elle n'était pas sans savoir qu'elle n'était pas honnête avec elle-même : quel ennui ? Son pouls avait atteint un rythme effréné et ses mains étaient moites. La jeune brune était excitée d'enfin pouvoir pénétrer dans l'établissement tant convoité, mais personne ne pouvait le deviner : elle esquissait une moue qui semblait hurler " Je m'ennuie ! Quel école de m...arguerite ! ". Après tout, elle était une excellente actrice et personne ne pouvait douter que les battements de son cœur évoquaient le tambour. La jeune fille s'enorgueillit une énième fois d'avoir si bien réussi les tests d'admissions et de ce fait arpentait le cour trajet qui la séparait de la majestueuse porte avec des allures de propriétaires.

Elle tritura une dernière fois sa queue de cheval et vérifia si un quelconque pli déformait ses habits. Elle aplatit la tunique pistache qui dévoilait sa gorge nue grâce à un décolleté pigeonnant qui accrochait les regards de la gent masculine, et jeta un rapide coup d'œil aux leggins en jean blanc délavé puis aux plates-formes motif léopard kaki sur lesquelles elle trônait. Parfait ! Elle intercepta quelques mauvais regards d'un groupe de danseuses : menues et plates comme des limandes. Elle papillonna des signes et leur adressa un sourire sardonique. Enfin arrivée devant la porte en bois ouvragé, elle se pencha de manière à pousser la lourde porte. Son regard se posa sur deux blondes : l'une d'elle ressemblait à s'y méprendre à une danseuse, avec son air de sainte-nitouche. Quant à l'autre, elle se trémoussait sans complexe et avait abusé sur le maquillage : une gamine qui voulait jouer à la grande garce ? Galaxy haussa rapidement des épaules : ses premières impressions étaient faites et ne demandaient qu'à être confirmées ! Elle adressa un sourire à une jolie asiatique au minois adorable et se dirigea vers les blondes d'un pas impérieux :

Hi sweeties ! Je suis Galaxy, je viens de Chicago. salua t-elle avec un fort accent américain avant de se pencher pour coller deux bises sur les joues d'une blonde, avant de faire de même avec l'autre. Peut-être seraient-elles choquées de voir à quel point elle se sentait à l'aise mais elle n'en avait rien à faire... Viens d'arriver ici, c'est so cool dans les environs ! Ah mais l'Angleterre ça me change, avec vos breakfasts chargés, huh ? Ah, merde oublié de demander... Vous êtes ? Elle pivota et de l'index fit signe à la jolie asiatique d'approcher.
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 14:05

Alors que j'attendais patiemment une réponse de la jeune fille, une autre jeune fille vint nous interpellais, elle me fis d'abord la bise et je put sentir son odeur. Elle sentait bon, tout comme moi remarque. Puis elle fit la bise à la jeune fille se plaçant devant moi puis à l'asiatique. Puis elle commença à prononcer une phrase, non pas incompréhensible mais mélangé avec l'Américain. Je lui sourie, elle venait de Chicago et paraît assez aisé donc elle pourrait me servir. Une fois qu'elle se tut je l'a regardais et lui dis :

- Hum...Je me présente Quinn Stacy Fabray mais appelle moi Quinn, Galaxy. Tu as un très jolie prénom tu sais, il te va à merveille.

Je lui souriais d'un ton gentillet. Si je devais faire ma garce, sa ne devrais pas être maintenant, sinon la popularité pour moi c'est fini. Je la regardais dans ses yeux noisettes...Elle était belle, elle pourrait faire carrière dans le mannequinat et les hommes se retournent sur elle...Hum intéressant...Elle pourrait me servir bien plus que je ne le pensais.
Ai Takashi
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 14:42

Je me réveille à cause de mes parents qui cries mon prénom tout les 2 secondes j'étais crevé je me leva et partit a la salle de bain me laver je pris une douche . Ma mère me donna des conseilles pour pas avoir le traques je m'en foutais de ses conseilles qui m'intéresser pas mes parents ne pouvais m'accompagner il avait un voyage très important donc je partis seul accompagner de mon chauffeur Raphael . Il me deposa j'avais 8 valises à porter je les déposa devant ma chambre puis redescendit je vis un groupe de jeune fille . La seul qui m'interpella était la chinoise . J'allais vers le groupe de jeune fille

"Bonjour je suis Ai , Ai Takashi "

Galaxy J. Kensington

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 16:13

Hum...Je me présente Quinn Stacy Fabray mais appelle moi Quinn, Galaxy. Tu as un très jolie prénom tu sais, il te va à merveille. déclara blonde garce. Galaxy réprima un rire nerveux : cette fille semblait appartenir à cette catégorie de blondasses fanatiques du bistouri, qui boivent du champagne les lèvres pincées avant de s'envoyer en l'air avec des machos en pensant être les maîtresses de la situation. Elle eut un léger sourire en constatant que ses pensées à elle étaient toutes aussi mauvaises que ces filles. Ces filles qui après tout ne sont pas si désagréables. La jeune brune songea alors aux portes que cette fille pourrait lui ouvrir : elle ne connaissait pas Londres et avait besoin d'un chaperon. Et pas question d'être prise dans cette ribambelle de ces nouvelles à l'air idiot. Elle était belle, douée, il lui fallait le meilleur, et cette petite blonde fortunée semblait être du genre à avoir des contacts et à être invitée à une fête tous les deux mètres. Galaxy saisit alors alors son fourre-tout Prada et en extirpa son Blackberry. Elle pianota sur les touches avant de tendre le bijoux de technologie vers Quinn :

C'est gentil de ta part, Quinn. Je suis nouvelle, tu sembles être géniale. Tape ton numéro, please, pourquoi s'embarrasser plus longtemps ?
    questionna t-elle avec un claquement de langue approbateur en fixant la jolie robe bustier. C'est une free people la robe ? Elle est géniale. Et puis...

Elle fut interrompue par une autre asiatique à la voix fluette. Elle pivota pour lui faire face et l'écouta se présenter. Elle s'humidifia les lèvres et s'empressa de hausser les sourcils et de se plaquer un sourire aimable sur les lèvres : Galaxy voulait conquérir chaque élève. Elle n'avait pas de mauvaise idée derrière la tête, non, elle avait juste soif d'amitié, de reconnaissance et de théâtre ! Elle comprit alors que la fille s'appelait Ai et s'empressa de coller deux bises bruyantes sur les joues de l'asiatique. Cette dernière semblait gentille et innocente, en plus d'être simplement jolie.

Galaxy. Je suis Galaxy. Tu es nouvelle ? s'enquit la jeune brune.
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 16:28

L'inconvénient quand on travaille pour l'Oncle Mario, c'est qu'on doit se lever tôt pour accueillir les élèves. Alors, bien évidemment, Kimberley avait des cernes sous les yeux tellement elle était excitée de rencontrer des filles niaises, et bien sûr des garçons. L'académie où Kimberley travaillait était très réputée et la jeune fille se doutait qu'il y allait avoir des gens riches. Mais à vrai dire, elle n'avait en aucun cas le choix.
Attrapée de sa rêverie, Kimberley ne remarqua qu'après quelques instants qu'une fille asiatique lui parla. Pas le temps de lui répondre qu'une autre fille engagea la conversation. Kime se sentait quasiment inutile. Ensuite une jeune fille brune très jolie leur parla aussi avec un mignon petit accent anglais. Pour ne pas se ridiculiser davantage, Kimberley s'incrusta dans la discussion.

"Hello les filles. Je m'appelle Kimberley."

A vrai dire, Kimberley se sentait un peu débile de s'intercaler dans la conversation et de répondre ainsi, sans qu'on ne lui ai posé de question.
Kyle P. Wilson
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Kyle Pucker Wilson
Passion: Musique ♪

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 16:46

Son iPod à la main , les écouteurs reliés à ses oreilles , Puck marchait d'un pas rythmé le long du trottoir , admirant la merveilleuse Académie se postant devant lui , dans laquelle il allait enfin pouvoir vivre de sa passion....

Enfin.... m'y voici ! La prestigieuse Académie de musique tant connue... Je vais en être un étudiant....

Kyle passa le préstigieux portail de l'école qui annonçait une batisse très luxieuse et très accueillante. Il remarqua un groupe de jeunes filles parler entre elles. *Plutôt pas mal* se disait-il.
Il s'arrêta net , laissant tomber son sac sur le sol... Il venait d'apercevoir Quinn Fabray dans ce petit groupe de filles. Lui & Quinn s'était rencontré lorsqu'ils étaient au lycée. Tous deux étaient inscris dans le même club de chant.
A sa vue , Kyle était mal à l'aise. Il y avait de quoi! Quinn lui avait fais des Avances alors que Kyle était en couple ! Ce dernier avait bien évidemment , refusé toutes ses avances.... Et depuis son départ du lycée , il n'en avait eu plus aucune nouvelles.

Quinn se retourna et aperçu Kyle.... Ce dernier , géné , ne put s'empêcher de lui sourire bêtement en lui faisant un signe de la main.....
Ai Takashi
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 16:52

J'entendis la jeune fille me répondre elle s'appelait Galaxy jolie prénoms je souris à cette fille qui allèrent sympa mais qui cache quelque chose . Elle posa une question alors je répondis aussitôt

"Non pas du tout . Toi tu joues tu théâtres j'ai déjà entendus parler de toi " Dis-je d'une élégante soustenue

Quand soudain une autre jeune fille s'incrusta un peu trop à mon goût . Je souris aux jeunes filles

" Kimberley c'est sa jolie "

Je vis un garçon qui était complètement tordue de la vie je lui fesa un sourire
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 16:56

Je me sentais vraiment inutile, personne ne me répondait. Je vis un garçon un peu gêné. Comme je m'ennuyais, je me dirigeai vers lui, sereine.

"Hey'. Je m'appelle Kimberley, mais appelle-moi Kime. Et toi ?"

Il a fallu quelques temps au jeune homme pour se détacher du regard une jeune fille blonde. Curieuse, je me retournai et suivis son regard. Il se dirigeait vers une jeune blonde très jolie. Je le comprenais, elle était très jolie. Apparemment, ici j'étais aussi transparente que dans l'autre groupe. Mais, étant sociable, j'avais bien fait, d'après moi, de faire connaissance avec lui. J'attendis sa réponse.
Kyle P. Wilson
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 17:13

Mon regard ne se détachait pas de Quinn.... Jusqu'à ce que j'entende ;
"Hey'. Je m'appelle Kimberley, mais appelle-moi Kime. Et toi ?"
Hein !?Quoi?! Heuh .... Salut Kime ! Moi c'est Kyle. Ou Pucker comme tu veux ! lui dis-je avec un grand sourire
Je ramassai alors mon sac , détachai mon regard de Quinn et m'intéressai à Kime. Elle était très belle et me paraissait très sympathique.

[/b]M'accompagnerai-tu jusqu'à mon appartement ?[b] lui demandai-je
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 17:20

Kyle se présenta. Je souris. Ensuite, il me proposa de l'accompagner jusqu'à son appartement. Les expressions de mon visage se rétractèrent.

"Désolée, Kyle. Je suis "co-directrice" tout en étant élève de cette académie. J'ai le devoir de veiller sur la cour. Une autre fois, peut-être ?"

Mon oncle Mario m'appela pour me dire quelque chose. Je me dirigeai vers lui, m'arrêtai, me retournai, revins vers lui et l'embrassa sur la joue. Toutes les filles me regardaient mais je m'en foutais. Je suis polie, et alors ? Je revins vers mon Oncle, abasourdi.

"Qui est ce garçon, Kimberley September ?"
"Mon Oncle, s'il vous plaît... C'est amical."
"Je l'espère bien."
Ai Takashi
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 17:25

Je vis Kimberley partit vers son oncle je couru derrière je voulais connaître son oncle pour toi c'était un honneur . Une fois arriver je fis connaissance l'oncle de Kimberley me disa qu'il me connaissait très bien . C'était l'oncle de Kimberley qui avait proposer de m'inscrire je le remercia puis partis à ma place le jeune garçon m'intriguer mais je ne bougea guerre il regardait fixement Quinn je me demandais il avait quoi .

"Et toi la vient"

je parlais du garçon je lui fis un signe
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 18:18

Alors que Galaxy me passa son blackberry pour que je puisse ajouté mon numéro, je cliqua sur tout les chiffres qu'il fallait et ensuite lui rendit. Mais alors la jeune fille blonde se présentait. Elle s'appelait Kimberley, décidement elles ont toutes un jolie nom. Mais alors que je souriais je me retourna à la vue de ce jeune homme...Kyle Pucker...Je restais sans voix alors qu'il n'arrivait pas à se détachai de mon regard. Alors qu'il demanda à Kimberley de l'accompagné à sa chambre, elle refusa lui disant qu'elle était la co-directrice. Ainsi ensuite l'asiatique lui demanda de venir, et sans même qu'il ne bouge je déposais mes bagages et courra vers Kyle. Je sauta dans ses bras comme-ci on c'était toujours connu. Revoir Kyle m'avait fait un boum dans mon coeur. C'était bien le seul homme que j'avais aimé...Mais il avait était négatif à mes avances. Il aimait trop sa Monica. Bien heureusement elle n'est pas là aujourd'hui et je ferais tout pour le récupérer...Je me détacha de lui et le regardais dans les yeux :

- Sa me fait chaud au coeur de te revoir Pucker ou comme je t'appelais avant Puckerman ! Tu es encore plus beau aujourd'hui !
Kyle P. Wilson
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 18:31

Une autre fois alors...!me disai-je en regardant s'éloigner Kime au loin , non sans un pincement au coeur. Elle m'avait tapé dans l'oeil....On verra ce que l'avenir nous réserve.

Je vis une Asiatique m'appeler... Enfin , m'appeler n'est pas vraiment le mot que je devrai employer. On va dire qu'elle m'ordonnait de venir. N'aimant pas cette façon de m'appeler , je restai de glace face à cet appel quand Quinn me sauta dans les Bras.

et]]- Sa me fait chaud au coeur de te revoir Pucker ou comme je t'appelais avant Puckerman ! Tu es encore plus beau aujourd'hui ! me dit-elle en me regardant dans les yeux.
[b]Pucker me suffira Quinn , lui dis-je en souriant , toi aussi , tu es toujours aussi belle. Je suis très heureux de te revoir également! Avant toute chose , j'aimerai te prévenir que je ne suis plus avec Monica. Cette dernière m'a laissé pour un Asiatique qu'elle a rencontré au lycée....

*Je suis certain qu'elle va s'en réjouir.....*
Je te laisse Quinn , lui dis-je , je file à mon appartement. Ca m'a fait plaisir de te revoir.
Je repris mes bagages et m'éloigna.... Quinn croisa les bras... Je me retournai alors , tendis ma main et lui souffla un baiser....
Cela faisait à peine 30 minutes que j'étais arrivé et deux jeunes filles me plaisaient particulièrement....

* On se concentre sur les études , les filles ,on verra après!*
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 18:41

Alors que je finis ma phrase il me répondit toujours aussi souriant, que Pucker lui suffira et que j'étais toujours aussi belle. Je lui souriais alors qu'il me dit qu'il c'était séparée de Monica s'étant épris d'un asiatique. Je fis la mine triste pour lui même-ci j'étais plus qu'heureuse qu'il l'est enfin larguée. Je lui lâcha un << Désolé pour toi >>...Il me dit ensuite qu'il allait se rendre dans son appartement je lui souriais alors qu'il me souffla ensuite un baiser que je reçu bien évidemment. Je retourna dans le groupe de jeune fille avant de dire à Galaxy et aux autres :

- Pourquoi ne pas faire plus amples connaissance dans nos appartements ?

Ouh c'était plutôt pour savoir où Pucker résidais...
Ondine H. Lonn
♣ Membre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 20:53

Je m'étais réveillée en sur-saut , décidemment je vais devoir changer ce réveil de malheur si je ne voulais pas faire peur à ma colocataire , là-bas .. L'Academie , je l'avais oublié , après ce soudain rappel je me mis à courir vers ma salle de bain , ma douche fut rapide , malheureusement pour la première personne qui va me parler car la douche pour moi c'est sacré , c'est la seule chose qui me met de bonne humeur après un réveil atroce . Les vêtements étaient pliés posé sur ma commode , j'étais prévenante , alors je les enfila à grande vitesse , avant de descendre je me posta devant mon grand miroir afin de regarder ce que sa donner , avec surprise je me trouvai belle , oui belle mon haut beige mettait en valeur ma chevelure blonde très clair , d'ailleurs je m'arrêta sur ce détail . Mes cheveux n'étaient pas paigné , je n'allai tout de même pas me présenter comme ça le premier jour . Alors je re-partis cette fois-ci en marchant dans ma salle de bain je prit mon peigne et brossa délicatement mes cheveux , bizarrement mon friseur , comme je l'appellai si bien , était là devant le , petit cette fois-ci , miroir . Je le pris et improvisa une coupe , pas mal on pouvait le dire . Enfin prête je dessendis au salon , mes parents étaient assis , ils avaient l'air stréssé , ma mère me regarda d'un de ces airs je vous jures ..

" - Mais qu'est-ce-que tu fais Opale , tu va être en retard aller dépêche-toi ! Se décida t-elle de dire .
- Laisse là , tu vois bien que notre fille c'est fait belle , pour une fois , remarqua mon père . - C'est vrai , tiens je n'avais pas remarqué mais il manque une petite touche , répondit elle , avec un sourire béat sur ces lèvres . "

Elle s'approcha de moi avec un de ses mascara qu'elle venait de sortir de son sac , ma mère est ce que l'on apelle une femme . Elle est belle April , si elle m'entends l'appellait comme ça , je ne l'a ressemblais pas du tout , je n'étais pas féminin . Les bruits des clefs de la voiture me stoppa dans ma réfléxion . Je bus du lait froid , comme de l'eau , puis prit mes bagages fit un dernier bisous et un aurevoir à mon père et montai dans la voiture . Le voyage se passa calmement , ah oui ma mère n'arrêter pas de se répeter .

" Ma chérie , tu feras très attention à toi , n'oublie pas tu es la meilleur " etc ..
Elle s'inquiétait et moi aussi d'ailleurs , j'allais être de nouveau confronté à la vie avec des personnes de mon âge ou plus même mais non seulement ça mais pour pouvoir s'inscrire dans cette Académie , on devait avoir les moyens , ce n'était pas donner à tous le monde . On arriva enfin devant un château des vieux temps , première chose que je remarqua ce qui me rassura que moyennement . Je descendis à grande vitesse de la voiture , mon ventre commençait à ce noué et l'agitation de mon coeur ne faisait que montrer mon stress . Après minte aurevoir , bisous , calin et tous marque de tendresse avec ma mère , je pris mes bagages respira un bon cou et avança . Ce n'était que quand la voiture de ma mère s'éloignait que je me rendis compte de ce qui m'arriver .

La cour était immense mais pas plus que l'Académie , un grand bâtiment imposant , ce qui me faisait encore plus peur . La cour était remplit de personnes , de filles , les garçons se faisait rare dans les parages . Elles étaient tous magnifique , taillé comme des mannequins , je me sentis soudainement inférieur . Un groupe de fille s'était déjà formé , on dirait , composé de deux asiatiques , de trois filles qui avait sortit le grand show beaucoup trop maquillé à mon goût . Je m'approcha mine de rien essayant de ne pas les regarder , une situation embarassante cela dit , mais je trébucha sur l'un des pieds , je regarda la grande asiatique puis sourit légèrement et finit par dire :

" - Désolé , je ne regardais pas vraiment devant moi . "

Galaxy J. Kensington

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 20:59

Galaxy se détacha de la conversation, préférant étudier son emploi du temps. Elle vit un garçon s'approchait et sourit en voyant qu'il ne détachait pas ses yeux de Quinn : bon signe pour la petite blonde qui semblait vouloir s'approprier toute la gent masculine de l'établissement. Kimberley alla lui parler et Galaxy crut percevoir quelques mots " mon appartement " sortant de la bouche du brun. Elle haussa un sourcil, amusée, en constatant qu'il était plutôt rapide ! Son oncle l'appela et Quinn en profita pour se précipiter vers celui qu'elle appelait " Pucker ". Ils se connaissaient alors. Galaxy se retint de faire un clin d'œil à sa consœur, ce qui aurait été ridicule et pas très discret, malgré tous ses talents d'actrice. La jeune brune pivota pour faire face à Ai et vit qu'elle était plutôt déçue, voire vexée : peut-être avait-elle espéré que le terrain serait libre pour elle... Peu importe ! L'héritière des Kensington pinça les lèvres : en fait, il serait tout aussi plausible qu'Ai faisait ça rien que pour narguer Quinn. Il lui avait semblé que ces deux là ne s'entendaient pas tellement... Elle tenta de se souvenir de la raison de l'animosité entre ses deux camarades, mais la voix de l'une d'elle la tira de de ses songes.

Pourquoi ne pas faire plus amples connaissance dans nos appartements ?

Galaxy roula des yeux et tout en lançant un rapide regard à ce Pucker chuchota à Quinn d'un ton badin :

Tu veux vraiment qu'on y aille... toutes ? Je ne crois pas que la tâche serait aisée avec ton... Puckerman ! elle pouffa puis, tout en s'éclaircissant la voix dit d'une voix plus haute Oh, oui ce serait mieux ! Ah et... Pucker, je m'appelle Galaxy.

Elle intercepta le regard d'une autre fille posé sur elle et l'invita à les rejoindre d'un mouvement de tête, toujours accompagné de son légendaire sourire. Ses yeux pétillaient : elle avait déjà trouvé quelques potentielles amies et des intrigues qui pourraient alimenter ses ragots... Le pauvre Pucker devait être gêné de se faire courtiser ainsi ! Elle accrocha le regard du garçon et désigna du menton les autres filles avec un sourire moqueur : il aurait forcément des ennuis avec les deux autres quand il en choisira une !
Ai Takashi
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 21:01

je regarda tout autour de mois quand soudain je vis une jolie fille arriver je ne savais pas si je devais aller vers elle ou laisser Kimverley faire . En me posa pleine de question j'allais vers la jeune fille . Je lui fis un sourire puis je me présenta je lui dis mon prénom " Ai Takashi" .

" Et toi comment tu t'appelles d'un ton élégant & à la fois gracieux

je lui fis un sourire de bienvenue quand soudain je eu un coup de fil de mes parents pour ne pas être impolis je ne répondis et laissa mon portable sonner
April H. Keynes
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: April Hayley Keynes
Passion: Danse

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 21:32

April était dans un taxi,tout droit venue de l'aéroport.Les taxis Londoniens était très connus dans le monde entier, et elle était assez contente de rentrer dans l'un deux.Après un bonne demi-heure de route,le chauffeur s'arrêta devant un grand bâtiment.*Surement l'Académie* pensa la jeune fille.Le chauffeur descendit du véhicule et frappa à la vitre teintée de la jeune fille.Elle prit rapidement son Longchamp de couleur blanche,rangea son Ipod à l'intérieur puis ferma son sac.Elle jeta un dernier coup d'oeil dans le véhicule avant de sortir.Alors elle ouvrit la porte sortit un pied,puis l'autre et regarda avec attention se qui se présenta à elle.Contente de son aperçu,elle se dirigea à l'arrière du véhicule où se trouvait le chauffeur.Celui-ci lui ouvra le coffre,sortit sa valise puis la déposa aux pieds de Miss Keynes.Celle-ci s'en saisit,puis donna un billet de quelques livres au chauffeur.Celui-ci repartit alors au volant de son taxi.

"-Bon...Quand il faut y aller,faut y aller!" se dit-elle intérieurement,de façon à prendre son envolé pour sa nouvelle vie.

Elle remit rapidement son foulard bleu correctement,de façon à avoir une apparence acceptable puis alla jusqu'a la grande porte en bois de l'Académie.Celle-ci était déja ouverte,donc elle n'eut aucun mal à la passer.Elle vit alors pleins de jeunes de son âge,d'autres plus âgés.Mais ses yeux se rivèrent sur un groupe avec des jeunes filles d'une extrême beauté,surtout une avec un corps de rêve,de longues jambes et des sublimes cheveux chocolats montés en une longue queue de cheval.Elle remarqua aussi deux femmes blondes,aussi très jolies ainsi qu'une japonaise et un jeune homme.Ceux-là était en groupe.Avec leur jolies tenues - pour le moins extravagantes pour certaines- April se sentit...laide.Avec son top blanc,son short en jean et ses petites converses blanches,elle était pour le moins banale!Elle prit son portable et envoya un sms à sa mère de façon à lui dire qu'elle était arrivé "saine et sauve".Puis elle se posa sur un banc qui se trouvait à l'entrée de son nouveau lieu de vie.Elle s'approcha alors du groupe où se trouvait la jeune fille qu'elle trouvait splendide de tout à l'heure et leur adressa la parole:

"-Bonjour,savez-vous comment on montre notre arrivée?Je suis nouvelle et voyez-vous je ne sais pas vraiment par où commencer."
Miyuki Tsukira
♣ Membre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 22:07

Après avoir réussi de rattraper Nyka-San,j'entra dans le hall et déjà plein d'élève dans la hall de l'academie.J'étais trop timide,comment puis-je parler à des gens inconnues que je ne connais meme pas

''Il y a trop de monde,je serai jamais capable de leur parler,j'suis trop gener!!''
Galaxy J. Kensington

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 22:14

Ai se précipita subitement vers la jeune fille à laquelle Galaxy avait fait signe d'approcher. Cette dernière, quelque peu frustrée de s'être faite voler ainsi cette connaissance commença à triturer une émeraude qui était dans son fourre-tout. Celle-là, extrêmement précieuse et couteuse lui avait été offerte par ses parents. Elle provenait du coffre d'Aliénor d'Aquitaine, une pièce de collection qui avait gardé son éclat au fil des siècles. La jeune brune, culpabilisant d'avoir malmené son bijou le sortit, lui et sa chaine en or blanc. Elle noua cette dernière autour de son cou et observa le magnifique pendentif glisser le long de sa poitrine avant d'être masqué par le satin de sa tunique. Légèrement émue, elle repensa à ses parents qui lui avaient offert la pierre précieuse en guise d'encouragement pour cette académie. Avec un sourire elle constata que les encouragements n'étaient pas aussi couteux et matériels en temps normaux ! Des bruits de pas et une voix cristalline la sortit néanmoins de la torpeur dans laquelle elle s'était délicatement plongée au fil et à mesure que l'émeraude plongeait dans son décolleté.

Bonjour,savez-vous comment on montre notre arrivée?Je suis nouvelle et voyez-vous je ne sais pas vraiment par où commencer.

Une nouvelle ! Sa venue gargarisait Galaxy qui était ravie de la tournure que prenaient les choses : un petit groupe s'était constitué au milieu du hall et elle en faisait partie. Son regard pétilla encore plus quand elle vit les vêtements que portait la jeune inconnue aux cheveux châtains : un petit top blanc, un short en jean neuf et des converses, ainsi qu'un foulard bleu et un Longchamp pendant à son bras. Elle était prudente, certes, mais sure de ne pas se tromper car pour la rentrée mieux vaut avoir un style joli et classique si on veut être surs de ne pas avoir mauvaise réputation. Cette fille avait tout compris. Galaxy, quant à elle, était sure de ne jamais se tromper - peut-être à tort aux yeux de certaines saintes-nitouches à l'autre bout du hall qui la toisaient, outrées. Elle claqua une nouvelle fois la bise à la jolie fille avant de mieux observer son physique : elle était grande, mince, et ses cheveux étaient élégamment coupés de manière à dévoiler ses ravissants yeux foncés. Belle, songea Galaxy avant de prendre la parole, toujours avec son fort accent américain qui sonnait faux au milieu des anglais :

Pour commencer, baby, tu restes avec nous ! Y a pas mieux comme choix crois moi - surtout moi, cela va sans dire ! Tu t'occuperas des trucs chiants après ! Galaxy avait toujours été comme ça : confiante, assurée, et surtout avec un sens de l'humour comprenant l'auto-dérision. Elle eut un furtif sourire puis s'égosilla en saisissant une mèche des cheveux de la nouvelle : Ils sont magnifiques ! Look, chérie, je suis déjà fan de toi, maintenant dis moi qu'ils sont naturels et carrément je t'idolâtre ! Je suis Galaxy, tu es ?

La jolie asiatique qu'elle avait remarquée en entrant dans le hall les fixait d'un œil gêné, tout en serrant contre elle un chat. Galaxy lui fit un clin d'œil enjoué avant de lui dire de venir, juste assez fort pour que la jeune fille puisse l'entendre et se reconnaitre. La jeune brune ne supportait pas de laisser des gens de côté : elle adoptait la politique comme quoi, plus on est de gens, plus on s'amuse. Cela lui avait valu une certaine popularité dans ses précédents établissements.
Miyuki Tsukira
♣ Membre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 22:22

Quelqu'un m'adresse la parole,et je suis trop gener de parler.Je me concentre très fort

''Moi....Je m'appelle Miyuki......Miyuki Tsukira.....je.......je viens d'arriver!Ça c'est....mon chat....Nyka-San''

Je prend Nyka-San et le montra devant Galaxy,Nyka-San faisait un petit bonjour

''Nyka-San dit bonjour de sa part''

Nyka-San rentre dans mon sac et alla chercher un.....des croquettes de chats pour manger,il avait faim
April H. Keynes
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: April Hayley Keynes
Passion: Danse

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 22:48

"Pour commencer, baby, tu restes avec nous ! Y a pas mieux comme choix crois moi - surtout moi, cela va sans dire ! Tu t'occuperas des trucs chiants après !"

Cela avait le mérite d'être clair.L'accent Américain de la jeune fille fit sourire April,qui se dit que au moins il y aurait une Américaine dans cette Académie.Puis,April regarda rapidement les différents visages pour savoir à qui s'attendre,mais elle fut tirée de sa réflexion par un mouvement de la splendide jeune femme lui ayant adressé quelques mots il y a quelques instants.Celle-ci lui paraissait très agréable,car April même étant froide et distante la plupart de temps aimé ce genre de personnage,sympathique,drôle et qui semblaient affectifs.La jeune femme aux cheveux chocolat esquissa un beau petit sourire,dévoilant une dentition parfaite et des dents d'un blanc éclatant digne d'une pub pour "Colgate" ou bien une autre marque de dentifrice vantant les mérites de ses effets blanchissant.La jeune femme se saisit alors d'une des mèches des cheveux châtains d'April,puis s'exclama alors, s’égosillant d'une manière qui semblait tout à fait naturelle pour elle:

"-Ils sont magnifiques ! Look, chérie, je suis déjà fan de toi, maintenant dis moi qu'ils sont naturels et carrément je t'idolâtre ! Je suis Galaxy, tu es ?
-Et bien je suis April et mes cheveux sont cent pour cent naturels si tu veux savoir!J'aime beaucoup ton prénom d'ailleurs!
"

*Vraiment,je sens que je vais l'apprécier cette Galaxy".Galaxy,un prénom très mignon,qui sort de l'ordinaire.Et puis,tout chez cette femme sortait de l'ordinaire.Une vraie personnalité,une personne qui se montre sous son vrai jour,pas une de ses filles qui vous mentent et qui se dévoilerons un jour ou l'autre en montrant qu'elles sont de vraies garces,capables de tout le mal qui peut être fait.Mais la question n'était pas à cela.Tout à coup,quelque chose vibra dans le sac d'April.Elle sortit alors un Iphone de couleur blanche,avec un petit bijoux de portable qui se trouvait être un pendentif représentant un trèfle à quatre feuilles en cristal.La couleur blanche,April l'avait choisie minutieusement,car toute les personnes possédant ce modèle de téléphone portable prenait toujours la couleur noire.Et elle voulait sortir du lot.Elle vit alors sur le fond d'écran l'icone représentant "Vous avez un nouveau message".

"-Veuillez m'excuser,j'ai reçu un message."

Puis elle remarqua que l'expéditeur n'était autre que sa mère,qui venait de recevoir son message.Elle disait qu'elle était contente que sa fille lui donne de ses nouvelle et qu'elle l'appellerait dans la soirée ou bien le lendemain.De toute manière,April qui connaissait sa mère,savait très bien qu'elle allait l’appeler dans la soirée car sa mère était comme cela.Puis elle tapota rapidement un "Entendu,pas de problèmes,bisous je te laisse." en guise de réponse,puis ouvrit à nouveau son sac et remis son téléphone à l'intérieur.Puis,elle s'adressa de nouveau à la jeune femme nommée Galaxy.

"-Je pense que cela pourrait te sembler indiscret,mais j'ai remarqué que tu avait un accent Américain.De quel état des Etats-Unis es-tu originaire?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   

Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant