♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy

Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 23:06

Isabelle s'était réveillée de bonne heure aujourd'hui, elle vérifia son portable, toujours plus de 6 appels de ses parents, elle ne leur répondait jamais, car ils avaient refusé qu'elle part à cette académie de musique.
Isabelle fit sa toilette et brossa ses cheveux pour les laisser ondulés, elle s'habilla d'une robe blanche légère et mit du parfum et mit du maquillage et sa touche finale de gloss qui faisait briller ses lèvres.
Puis elle prit ses bagages et sortit, la limousine de sa soeur l'attendait, elle ne pouvait pas se servir des propriétés de ses parents puisqu'elle s'était enfuie, alors elle se disait que sans sa soeur, elle ne pourrait rien faire.

Quand elle arriva devant la porte de l'académie, elle resta émue devant son immensité, elle était ouverte, alors elle entra et là elle vit des jeunes les uns plus âgés qu'elle d'autres moins âgés qu'elle...
Elle s'avança vers un groupe de filles pour leur demander un truc et s'en aller, après tout, elle ne voulait rester discrète et secrète.

- Salut, je suis nouvelle, ou doit-on aller si on veut voir notre dossier ? Où se trouve la directrice s'il vous plait ?

Elle regardait les filles qui se trouvaient là et attendait la réponse pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tsukira
♣ Membre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 23:25

Une nouvelle vient d'entrer dans l'académie,meme si je suis timide et geenr,je dois essayer de parler à des gens.

''Bonjour,moi aussi je suis nouvelle,je suis Miyuki Tsukira,je suis d'origine Japonnaise,voici mon chat Nyka-San.Tu t'appelles comment?Et moi aussi je voulais aller voir la directrice,je me demande si elle sait qu'on n'est là.''

Je ne savais ou se trouve la directrice et comment elle s'appelle,mais elle ne devais pas acceuillir les nouvelles élèves de l'académies,ou meme en leur faisant une visite de l'académie

''Ou est la directrice,on est là depuis je ne sais plus combien de temps,si on visite l'école,on risque de se perdre''

Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 16 Avr - 23:36

Isabelle remarqua qu'une fille cherchait elle aussi la directrice, elle se présenta et lui demanda son nom, elle lui montra aussi son chat.

- Euh, moi je suis Isabelle McCartney Sweet, je suis française.

Elle aperçue le chat de la japonaise qui se tenait devant elle.

- Il est mignon ton chat, j'aime les chats. C'est vrai, cette académie est immense.

Isabelle sentit qu'elle commençait à aimer la jeune japonaise, mais elle voulait toujours rester secrète et discrète, après tout, si elle faisait une amitié avec elle, elle l'abondonnera sûrement par jalousie quand elle commencera sa carrière, c'était la seule pensée qu'elle avait dans sa tête.

- Alors qu'est ce qu'on fait ?

Miyuki Tsukira
♣ Membre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Dim 17 Avr - 3:34

''Merci,mon chat je l'ai eu à 9 ans,en faites,c'est mon cousin qui me l'a donné.Et puis j'ai décidé de l'appeller Nyka-San,car Nyka était le nom du chat de ma voisiner et San,ben je l'ai trouvée.''

Je commenca à discuter alors que d'habitude,je suis incapable de parler à qui que sa soit.Comment est-ce possible,mon coeur doit croire,je ne dois plus etre timide,je dois continuer à parler

''La directrice est ou,elle a peut-etre oublié.Je me demande si il y a une carte quelque part ici.''

Je commençais à chercher une carte de l'académie dans le hall,devant tout ces personnes.
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Dim 17 Avr - 10:55

Elle vit que la fille commençait à discuter avec elle et qu'elle aussi, elle commençait à s'intégrer dans la discussion.

- Si c'est ton cousin qui te l'a donné, tu dois avoir une bonne relation avec ta famille.

Isabelle pensa un peu à sa famille qu'elle aimait mais qui l'abandonna quand elle voulut réaliser son rêve, puis elle se reprit et lança sa chevelure blonde sur son dos et dit.

- Si cette directrice a oublié de venir nous acceuillir, alors je ne vais pas rester ici à l'attendre, je vais aller m'aventurer moi-même dans cette académie.

Elle pensa à la carte de l'académie.

- Et je ne crois pas que je vais avoir besoin de carte.

Isabelle marcha avec un homme qui portait ses bagages, dans le hall de l'académie en cherchant cette directrice en retard pour son travail et fit un salut à la fille japonaise pour ne pas la laisser comme ça.
Ai Takashi
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Dim 17 Avr - 12:31

Tout se passer si vite je vis une jeune fille qui parler à Galaxy puis une autre à la japonaise . e pris la jeune fille part la main et l'emena dans le groupe de jeune fille . Je me prèsenta à la jeune fille blonde

"Bonjour je suis Ai & toi "

Je vis la jeune fille qui avait reçut un message d'ailleur le mien n'arreter pas de sonner alors je le sortis discretement pour pas etre impolis je regarda qui m'avait envoyer un message mes parents toujour deriere mon dos alors j'envoya discretement un message à mes parents j'avais reçus plus de 20 message de mes parents .
Je rajouta un compliment à la jeune fille

"Tu très belle sourtout tes cheveux j'aime cette couleur"

en sourriant
Galaxy J. Kensington
♣ Admin Hystérique & Enjouée

Papiers de star
Prénom, nom: Galaxy June Kensington
Passion: Théâtre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Dim 17 Avr - 12:36

Et bien je suis April et mes cheveux sont cent pour cent naturels si tu veux savoir!J'aime beaucoup ton prénom d'ailleurs!

Galaxy acquiesça, ravie qu'on la complimentait sur son prénom, d'autant plus que la née Gail s'était elle-même rebaptisée ainsi et qu'à l'époque elle comptait bien avoir un prénom qui plaisait. La jeune brune décela un accent américain chez April, qui pourtant s'efforçait de rouler les syllabes avec cette lenteur exaspérante propre aux anglais. La petite Kensington était incapable de masquer son fort accent, malgré tous ses talents d'actrice, et son admiration pour sa nouvelle camarade s'en décupla. Cette dernière semblait sympathique, quoique beaucoup moins surexcitée que Galaxy qui avait tendance à caracoler pendant des heures quand elle voyait qu'il lui restait encore du chewing-gum. April s'excusa alors, pretextant un texto reçu. Elle sortit alors le plus fameux des Smartphone, à savoir un Iphone, de couleur blanche, et accroché au portable se balançait un joli joyau en cristal : un trèfle. Séduite par le bijou, Galaxy le contempla encore quelques instants avant d'ouïr une petite voix fluette.

Moi....Je m'appelle Miyuki......Miyuki Tsukira.....je.......je viens d'arriver!Ça c'est....mon chat....Nyka-San

C'était l'asiatique que la brune avait interpellée quelques instants auparavant. Une sulfureuse blonde fit soudain son entrée et Miyuki entama une discussion avec elle. Galaxy voulut y prendre part mais April lui demanda de quel état des Etats-Unis elle était originaire : quelque peu frustrée du fait qu'on puisse percevoir aussi facilement son accent, elle ne perdit cependant pas contenance.

Je viens de l'Illinois, de Chicago plus précisément. Darling, tu as beau essayer de le cacher t'as pas l'accent british ! Tu es de quel état toi ?

Elle se tourna et écouta la conversation entre Miyuki et la blonde qui s'est jointe au groupe. Elle comprit que la nouvelle s'appelait Isabelle - Galaxy se promit de lui trouver un surnom - et qu'elle était française ! La jolie brune pensa à la fameuse rivalité entre l'Angleterre et la France avec un petit sourire et se promit d'empêcher cette fille d'avaler des cuisses de grenouilles : ces français avaient de drôles de traditions culinaires ! Cela dit, les saucisses et le bacon au petit-déjeuner n'étaient pas dans ses habitudes et elle allait avoir du mal à s'habituer à toutes ces bizarreries typiquement anglaises ! Elle continua à suivre le fil de la discussion et comprit qu'elles parlaient d'une directrice. Elle les interrompit, posant les mains sur les épaules d'Isabelle :

Actually, c'est pas une directrice mais un directeur. Ouais, avec ce qu'il faut là où il faut ! Enfin je crois. J'espère pour lui même ! Je suis Galaxy, enchantée mes ladies ! Oh Isabelle, je suis ravie que tu sois là pour donner la french touch à l'établissement !

Ai complimenta ladite french touch sur ses cheveux blonds en disant qu'elle aimait beaucoup cette couleur. Heureusement qu'elle l'appréciait de loin, car des cheveux blonds sur la petite asiatique auraient surement fait hurler les muets ! cingla intérieurement Galaxy.

Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Dim 17 Avr - 13:05

Actually, c'est pas une directrice mais un directeur. Ouais, avec ce qu'il faut là où il faut ! Enfin je crois. J'espère pour lui même ! Je suis Galaxy, enchantée mes ladies ! Oh Isabelle, je suis ravie que tu sois là pour donner la french touch à l'établissement !

Bien que je voulais m'incruster dans la conversation, j'hésitais un peu, je ne voulais pas faire ma maligne parce que mon oncle était directeur.

Galaxy, effectivement, un directeur et non le contraire dirige cette académie. C'est mon oncle.

Pour ne pas les froisser directement, je changeai de sujet. Je savais bien que plusieurs d'entre eux allaient croire que mon Oncle me favoriserait. A vrai dire, c'est plutôt le contraire. Je toussotai fortement et fixai la jeune fille brune à l'accent américain.

J'aime beaucoup ton accent américain, Galaxy. Tu viens de quel état ?

J'attendais impatiemment la réponse de la jeune fille.
Voir le profil de l'utilisateur http://star-academy.anciennestar.com
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Dim 17 Avr - 13:27

Isabelle allait partir, mais des filles commencèrent à venir et l'une d'elle nommée Galaxy entama avec elle une discussion, elle comprit qu'elle était anglaise, elle adorait aussi son accent.

- J'adore ton accent et ton nom aussi, il me fait penser à l'espace. Moi aussi je suis ravie de te rencontrer.

Puis une autre japonaise lui demanda son nom.

- Je m'appelle Isabelle McCartney Sweet, enchanté de t'avoir rencontré Ai.

Elle vit une autre blonde comme elle qui arrivait, elle dit alors que le directeur est son oncle.

- Salut Mlle, je suis Isabelle et toi comment tu t'appelles ?

Isabelle se rendit compte alors qu'elle commença à s'intégrer dans l'ambiance de cette académie et que les filles n'étaient pas si méprisables, elle se rendit compte qu'elle avait laissé Miyuki de cote, alors elle se tourna vers elle.

- Oh désolé chérie de t'avoir laissé, oh, j'espère que ça ne te pose aucun problème que je t'appelle chérie. Alors, j'allais partir seule, mais j'ai changé d'avis, tu viens avec moi ? On va chercher le directeur.

April H. Keynes
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: April Hayley Keynes
Passion: Danse

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Dim 17 Avr - 14:49

"Je viens de l'Illinois, de Chicago plus précisément. Darling, tu as beau essayer de le cacher t'as pas l'accent british ! Tu es de quel état toi ? "

L'Illinois.April,bien qu'ayant vécut très peu de temps en Amérique du Nord,elle se souvenait d'avoir déjà visité cette région bien que celle-ci soit assez éloignée de la sienne.Chicago était en effet une ville très connue dans le monde entier.Elle voulut lui répondre directement,mais un blonde sulfureuse fit son entrée dans l'Académie.Ce n'est pas qu'elle attirait le regard de la jeune April,mais son accent était vraiment très prononcée.Un accent français,qui cassait complètement l'ambiance "Américaine touch" de la superbe Galaxy et de la danseuse.Elle se retourna quelques instants,juste pour mieux cerner la personnalité de la Française mangeuse d'escargot à la l'étrange mixture verte.Mais elle oublia rapidement le passage de la jeune femme aux cheveux blonds et se concentra sur sa discussion avec la charmante Galaxy.

"-Moi,je suis née en Californie,à Santa Barbara.Mais je n'y suis restée que très peu de temps.J'habite en Australie dès à présent."

Elle vit alors une des jeunes filles blondes platine de tout à l'heure prendre la parole et se rendre en direction du petit duo formé par la blonde sulfureuse Française et une japonaise.Elle apprit alors que cette fille était la nièce du Directeur de l'Académie.Elle posa la même question posée quelques minutes auparavant par April à Galaxy.April se dirigea vers elle et lui demande:

"-Bonjour, alors comme cela tu est la nièce du directeur.Quel est ton prénom?"
Ashley miller
♣ Membre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Dim 17 Avr - 15:42

Ashley arriva das le hall et vis des tas de joli jeune fille comme elle, puis elle se dit qu'elle serait de trop si elle commençait a parler des maintenant donc elle eu l'idée de se rendre d'abord en classe pour papoter et se faire des nouveaux amis !! Donc elle monta tout de suite les escaliers se rendit dans sa chambre posa ses affaires puis se rendit rapidement a sa salle de classe.

Dernière édition par Ashley miller le Dim 17 Avr - 18:53, édité 2 fois
Ai Takashi
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Dim 17 Avr - 15:43

Je ne voulais pas trop m'incruster alors je partis directement pour que personne ne me voit partir . Je partis vers un banc . Puis je téléphona à mes parents adoptifs ils me disent comme sa était & tout se qui va avec je leur répondis que des réponse positif . Je raccrocha puis j'allai dans visiter l'établissement qui m'impressionner beaucoup .Je marcha dans les couloirs . Puis je vis un parc très grand avec des orangers des buissons je le regarda de loin ce parc me donner des rêves
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Dim 17 Avr - 15:46

Alors que je me trouvais un peu seule ou plutôt que je m'emmerdais à mourir, je partis dans le grand hall pour ensuite marchait le long des escaliers et enfin arriver à mon appartement. Il y avait bien trop de monde en bas, et puis si je voulais trouver l'appartement de Puck il fallait que je m'eclipse.
Kevin J. Strandford
♣ Membre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Dim 17 Avr - 17:45

Six heures du matin, mon portable vibre à mort, je décroche, mon ex encore et encore...Elle me hurle dessus pour me dire qu'elle ne veux plus me voir et ensuite pour me dire qu'elle veut que j'aille la voir. Je soupire comme tout les matins à son appel. Trompé sa copine est-il un crime ? Ou encore rompre avec sa copine est-ce un crime ? Apparemment pour elle oui. Je me mis en pose assise et lui dit clairement :

- Britany, je t'ai dit cent mille fois que je ne t'aime plus. Il ne t'a pas suffit rentrer dans mon appartement maintenant il faut que tu me harcèle tous les matins. S'en ai trop, j'en ai marre Britany. Notre histoire est terminé depuis bien longtemps tourne la page !

Je lui raccrocha au nez après lui avoir dit ce que j'avais sur le coeur. Britany je l'aimais bien jusqu'à ce que je rencontre Lydia sa cousine. Notre histoire aura bien tenue remarque, une semaine, pour moi c'est presque un record. Elle savait de tout de manière très bien que je ne resterais pas longtemps avec elle si elle me montrait sa cousine hyper bonne !. Je me leva la tête dans le cul, après cette soirée arrosé où je suis rentré à trois heures. Je bailla d'un coup, et pris mes pantoufles pour longeait jusqu'à mes toilettes pour pisser. Une fois fini je tira la chasse d'eau et partit vers ma cuisine. J'étais peut être fils de personnes riches mais je vivait indépendamment. Ma mère ne me prenais plus pour un enfant que pour un homme et mon père voulait m'envoyer pour faire des études d'avocats alors qu'il savait très bien que je voulais faire acteur. Il m'avait donc laissé assez d'argent pour me payer cette académie. L'argent n'était pas un problème dans ma famille ce qui était quand même une bonne chose. Je déjeuna avec de la musique tel du Black Eyed Peas puis alla me doucher pour ensuite enfiler des vêtements propres et repasser par le soin de mes femmes de ménage. Je me coiffa avec le peigne pour ensuite enfiler du gel sur mes cheveux. Je me lava les dents, enfila le collier de ma soeur décédée et partit vers ma chambre pour aller sur l'ordinateur. Je regarda mon facebook rien de nouveau pour le moment un peu normal vu l'heure qui l'était. Heureusement que je pouvais emmener mon ordinateur avec moi, sinon je ne savais pas comment j'aurais pût faire. Je mis mon ordinateur dans mes bagages une fois éteint, pris mon Iphone ainsi que mon Ipod.J'éteignais toute les lumières et partit en fermant la porte. Je monta dans ma voiture cabriolet et démarra le moteur, je mis la musique à fond et roula. Une fois arrivé à l'académie je soupira, ce n'était pas si extraordinaire en faites. A part ses nanas les plus canons les une des autres. Je déposa mon regard sur une brune aux cheveux longs. Je me gara, pris mon Iphone à la main pour appelé mon serviteur qui me servait de chauffeur pour l'informé d'aller cherché ma voiture. Je descendis mes bagages de ma voiture et la ferma ensuite. Je me dirigea vers l'une des jeunes filles que j'avais vu de loin, plus je me rapprochais plus l'odeur de la jeune brunette devenait merveilleux. Je me posta devant elle, sans trop me préocupé des autres et lui dit d'un ton joyeux :

- Hello ! Moi je m'appelle Kevin et toi ?

Je regardais ensuite les autres et vit une jeune fille blonde montait dans les escaliers, dommage pour elle, elle ne m'aura pas connu. Je leur fis un signe d'un coucou à toutes les autres canons. Il y avait de toutes sortes, des rousses, des brunes et des blondes, plus attirantes l'une des autres.
Autumn H.Williams
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Autumn H.Williams
Passion: I loove Sing !

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Dim 17 Avr - 18:51

Je redoutais ce jour depuis ci longtemps , j'allais enfin déployer mes ailes et voler de mes propres ailes . Ce matin , même le réveil ne me mit pas de mauvaise humeur d'ailleurs un léger sourire se dessinait sur mes lèvres . D'un bond , je me levai du lit et me dirigea vers la salle de bain , le lieu où je passe le plus d'heure , après ma chambre bien sûr . Donc , je me faufila dans ma baignoire et y passa plus d'une demi heure ensuite je finis ma toilette . Maintenant je passais au chose sérieuse , le choix de ma coupe et mes vêtements . J'obtai pour une coifure toute simple , histoire de ne pas trop avoir l'air sur-joué , je pris mon peigne et brossa soigneusement mes cheveux roux puis prit ma brosse à cheveux et les mit légérement éparpillés sur mon visage . J'étais assez satisfaite du résultat alors maintenant les vêtements , une fois de plus je voulais faire simple alors je pris juste le strict minimum , un haut blanc fantaisie , un short jean et des rangers noirs cuir , mes chaussures porte-bonheur . L'étape du maquillage fut le plus long , je ne m'étais jamais maquillé avant sauf pour des mariages ou fête , l'habitude me manquait alors je m'en mis un peu partout mais réctifia tous sa à petite touche de démaquillant . Un dernier petit cou d'oeil au miroir puis je partis au salon , personne ne m'attendait tous le monde était partis au boulot , j'allais devoir aller en train avec tous mes bagages , je sens que je vais passer une de ces après-midi démant . Je bus en un seul trait mon café du matin puis sortit de chez moi déposant une petite lettre à ma famille au cas où ils auraient oubliés , il faut dire qu'ils n'avaient pas que sa à faire .

Plus de deux heures de marche avant d'arriver à la gare où j'allais prendre mon TGV . Enfin , j'allais pouvoir m'asseoir tranquillement , me disais-je arriver dans le TGV , malheureusement ce ne fut pas le cas . J'eu le droit , le malheur oui , d'avoir à côté de moi une famille entière quatre garnements qui n'arrêtaient de crier .. c'était tous sauf réposant . Je m'endormis pendant le trajet , un bruit sonore me réveilla j'étais enfin arriver à bon port , enfin presque encore un bus et puis ce serait bon . Donc je fis tous sa , et je peux vous affirmer que ce n'était pas facile avec deux mains qui devait tenir au moins trois valises plus mon sac à main .

Enfin , j'arrivai à destination mon coeur s'emballa . Il y avait plus de monde que je ne le pensai , des personnes inconnus . Avant d'y entrer et de ne plus en ressortir j'envoya un sms à ma mère , me regarda une fois de plus dans mon miroir de poche , respira un bon cou et finis par avancer , en trainant le pas . Je ne savais pas si ce n'était que des allucinations mais je vis un groupe de trois garçons se retourner à mon passage , je rougis . Je n'avais pas l'habitude d'être aussi vu , voilà pourquoi je me laissai dépérir . Arriver dans le hall , je me retourna au moins trois fois sur moi cherchant désespérement où se trouvait l'accueil mais rien à l'horizon . J'avais l'impression de trainer derrière moi au moins dix tonnes , je voulus sortir mon portable pour vérifier l'heure et tomba nez à nez sur un groupe de filles , et quel fille ! Que des mannequins , aux cheveux peignés à la perfection où avec des boucles qui leur allaient merveilleusement bien . Une particulièrement me faisais un peu peur , elle était élégante avait une de ces chevelures brunes impécables , , c'était le pilier du groupe des filles j'en suis sûre , mais son regard me figea sur place , une garce voilà ce que me disais ma conscience mais je pris mon courage à deux mains et m'avança , la regarda à mon tour et finit par laissait échaper quelque simple mots de ma bouche , mais ce fit déjà un exploit :

" - Savez vous où est l'accueil , je traîne ces bagages depuis des heures et j'ai envie de les poser . Dis-je avec un ton sur de moi que j'en eu peur moi même . "
April H. Keynes
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Dim 17 Avr - 21:44

Alors que April attendait la réponse de la jeune fille qui était censée être la nièce du Directeur de l'académie,elle vit Quinn qui partit sans prévenir.Celle-ci avec une démarche ressemblant à celle des mannequins des émissions de télévision qu'April regardait avec ses amies lorsqu'elles avaient sept ans de façon à pouvoir les imiter pour rigoler un peu - et se tordre les chevilles avec les talons minutieusement empruntés à sa mère sans que celle-ci sans rende compte.Mais Quinn,bien qu'étant plus âgée qu'April lorsqu'elle s'amusait à faire cela marchait comme un Reine.Enfin parès tout,April savait le faire aussi,bien qu'elle ne chaussait ce genre d'escarpins que pour les grandes occasions ou pour danser certaines danses où ses chaussures était adéquates.

Mais elle détacha ses yeux de la jeune fille lorsqu'elle reçu à nouveau un sms sur son portable.Elle sortit à nouveau le petit bijoux de technologie de son sac pour voir si l'expéditeur valait la peine de répondre.C'était un message d'une de ses amies Australienne nommée Amy.Elle regarda vite fait le Sms.Encore une de ses chaînes à la noix ou le principe était de "Envoi ce sms a quinze person ou ta vi cera un vrai cauchemar et tu sera prive damour pendant katre an" avec,s'il vous plait,une parfaite maîtrise de l'orthographe de sa langue maternelle.Elle effaça le message qu'elle venait de reçevoir,puis verrouilla son téléphone portable avant de le ranger en vrac dans son Longchamp de la même couleur,autrement dit,blanc.
Puis elle murmura sur un ton agacé:

"-Elle n'a vraiment que cela à faire."

Elle rouvrit à nouveau son sac,sortit une petite trousse aux couleurs printanières avec un motif à fleurs,tira sur la fermeture éclair et en sortit rapidement une sorte de pochette contenant des chewing gum Chewing-Gum.Les tout derniers sortit de la marque "Hollywood".Parfum "Mega Mystery".Elle en sortit deux exemplaires,et remit la pochette dans sa trousse aux motifs fleuris,la referma et la mis dans son sac.Elle posa celui-ci par terre,entre ses deux gambettes et enleva soigneusement l'emballage du premier bubblegum et le mit dans sa bouche.Puis elle tendit le deuxième à Galaxy et dans un petit sourire dévoilant d'adorable fossettes,elle lui dit:

"-Tiens,c'est pour toi.Tu n'est pas forcée de le manger maintenant,mais bon garde le!"

Puis,alors qu'elle contemplait les magnifiques yeux de la femme qui se trouvait devant elle,elle entendit des bruits de pas.Loin certes,mais audibles.Elle balaya rapidement le Hall du regard et remarqua que pleins de petits groupes c'était formés,avec des personnes de différentes cultures et de différent pays.Elle remarqua que toutes les filles étaient vraiment taillées comme des mannequins et que elle,elle était certes pas très épaisse,mais elle était bien plus petite que les autres,toutes perchés sur des hauts talons.

Mais elle entendit alors les pas plus distinctement et elle comprit que la personne avait pour but de venir près d'elle ainsi que de Galaxy.Alors,elle vit que cette personne était un jeune homme,dans les environ d'un mètre quatre-vingts dix,les yeux couleur chocolat,les cheveux courts marrons foncés ou bien bruns.Celui-ci se mit à côté de la jeune fille - ce qui signifie en fasse de Galaxy.Puis,il prit la parole:

" Hello ! Moi je m'appelle Kevin et toi ? "

April comprit tout de suite que ses paroles étaient destinées à Galaxy,étant donné que le jeune homme regardait en sa direction.Alors, April ce sentit "de trop" dans le décor.Un simple élément de décoration comme on dit.Elle rouvrit - encore un fois - son sac de marque et en sortit son Ipod de couleur rouge,ainsi que son casque rouge et blanc - et oui,tout devait être à peu près assortit.Elle mit l'embout de son casque dans l'encore destinée à cette utilisation de son Ipod,puis commença à parcourir ses musiques,à la recherches d'une qui pourrait faire l'affaire.Le casque autour du cou,elle arriva enfin à une chanson qu'elle écouterait pendant les trois minutes et cinquante-huit secondes qui arriverait.C'était la chanson "En Silence" du groupe de rock Français nommé "Mary Has A Gun" traduit littéralement par "Mary a une arme à feu".Cela l'avait toujours fait sourire.Elle baissa le son au minimum en faisant un mouvement circulaire sur la sorte de disque se trouvant dessus,avec son pouce droit dont l'ongle était recouvert d'un vernis blanc.En baissant le son,elle pourrait toujours écouter la conversation.

Arriva alors une fille aux longs cheveux roux qui semblait perdue dans l'immensité du bâtiment.Elle prononça quelques paroles,mais April fit semblant de ne pas l'entendre.
Allys Fergusson
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Dim 17 Avr - 23:55

Je me tenais devant l'institut. Mon regard pétillait, fixant la cohue tumultueuse assemblée devant l'entrée de l'académie. Je soupirai, un charmant sourire au coin des lèvres. J'étais fin prête à franchir le pas, commencer ma nouvelle carrière et devenir une star !
Je marchai à pas de loup, examinant de plus près la foule agitée jusqu'à me mêler aux autres jeunes, occupés par leur conversation, par portable ou avec un camarade, rêvassant de leur avenir comme star ou bien stressant, peinant à tenir debout. Pour ma part, je ne me préoccupa de personne, mais pénétra dans l'académie. Mes cheveux tenus en queue de cheval virevoltait légèrement au rythme de ma démarche pressée. Personne ne m'accordait la moindre importance, je m'attendais plutôt à des << Oh ! Une nouvelle ! >> ou un truc dans ce genre, mais ce que je reçu ne fut que des rapides regards curieux.
Mes hauts talents claquaient sur le carrelage de l'établissement en rythme frénétique, je farfouilla dans la poche de mon jean pour en sortir un petit papier où était enregistré un numéro. n°39.
Je dévalai les escaliers, et, manquant une marche, je faillis tomber, mais je me reteins. N'empêche, je marchai en vacillant jusqu'à une porte. Cette porte qui me faisait rêver. Ma chambre !
Galaxy J. Kensington

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Lun 18 Avr - 0:21

Galaxy, avec une moue attristée, observa que la plupart des élèves commençaient à partir. En effet, elle était plantée debout sur ses talons depuis belle lurette. Elle s'adossa contre le mur et prêta attention à une discussion entre deux de ses camarades. Sentant l'ennui la gagner elle tenta de s'occuper avec son émeraude, la faisant valser entre ses doigts, la bouche entrouverte : le joyau était vraiment magnifique... Une autre fille demanda où se trouvait l'entrée, mais lassée de jouer à la guide elle l'ignora en faisant mine d'être profondément concentrée alors que la tâche à laquelle elle se consacrait n'était autre que faire glisser le précieux bijou entre ses doigts avant de le rattraper en plissant les yeux d'enthousiasme. Son occupation était tout simplement pathétique et elle s'attendait presque à ce que la grande reine du théâtre, en grande Deus ex Machina, tombe du ciel avant de lui intimer de se secouer un peu les fesses et d'imiter les autres en allant gagner ses appartements : au moins elle apprendrait avec qui elle les partage et au moins cela lui serait utile.

April murmura quelque-chose d'un ton colérique : le regard de Galaxy se porta aussitôt sur elle, une lueur avide brillant dans ses yeux : quelque-chose d'intéressant ? Visiblement non car la jeune fille ne fit que verrouiller son portable avant de le glisser dans son Longchamp, des rides d'agacements plissant ses yeux noisettes. L'apprentie actrice laissa son esprit voguer en imaginant la raison de cette indignation. Peu importe... Sa consœur lui donna un chewing-gum que la brune accepta de bon cœur. Elle le glissa dans sa bouche et commença à claquer frénétiquement des gencives, avant de se calmer en voyant un garçon approcher. Il ne manquait plus qu'elle se foute la honte devant un membre de la gent masculine ! Il avançait vers elle d'un pas assuré avant de lancer énergiquement :

Hello ! Moi je m'appelle Kevin et toi ?
    Galaxy. Je suis Galaxy. répondit-elle joyeusement, ses yeux chocolat pétillant à nouveau. Elle rejeta une mèche rebelle qui l'empêchait de pouvoir mieux lorgner l'individu : il était à croquer ! Et appartenait surement à cette race de " playboys " plein de testostérones... Pas dupe, elle ajouta d'une voix plus posée :Je viens de l'Illinois, actually. Je suis américaine, enfin je pense que ça se voit. Tu es nouveau ? Tu viens ici pour te lancer dans une carrière de ? Moi, de cinéma, Hitchcock est mon dieu !
Kevin J. Strandford
♣ Membre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Lun 18 Avr - 0:54

Elle se présenta en m'affichant son plus beau sourire et me dit qu'elle s'appelait Galaxie. Quel jolie nom pour une femme comme elle. Elle me dis qu'elle venait de l'Illinois et qu'elle était Américaine, tout comme moi remarque. Elle me demanda si j'étais nouveau et dans quel carrière je voulais avoir. Je lui souriais lui faisant un de mes plus beaux sourire et lui dit d'une voix douce :

- Et bien moi, je viens de New-York, mais je suis Californien et donc je suis Américain...Et bien sa doit être le destin mais comme toi je veux faire acteur et mon dieu est aussi Hitchcock ! C'est bien bizarre de trouvait quelqu'un avec les mêmes caractéristique de carrière.

Je déposa mes bagages à terre, ne remarquant pas ses consoeurs, trop preocuper par ma correspondante ce trouvant devant moi. Je l'a contemple de haut en bas, elle a un style charmeur et sa se voit qu'elle sait qu'elle est belle, tout comme moi qui c'est que je suis beau et sexy à mourir.

- Dis-moi Galaxie, tu ne ferais pas du chant par hasard ?
Autumn H.Williams
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Autumn H.Williams
Passion: I loove Sing !

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Lun 18 Avr - 12:44

J'attendais une réponse , non pas avec un long sourire , mais visiblement elle n'avait pas l'intention de m'aider . Elle jouait à faire valser un émeraude de gauche à droite , son attitude me désespérait . Je tournai mes talons et me dirigea un peu plus loin , mon portable se mit à vibrer , un appel mais de qui :

" - Allô ? dis-je simplement .
- Alors princesse , ton voyage ? dit la voix à l'autre bout du téléphone .
- Ne m'appelle pas princesse , Kévin , et le voyage a été long et fatiguant !
- Je ne m'en doute pas , ah oui ta mère m'a dit de te dire que ta chambre portait le n°40 , m'informa t-il après un petit fou rire .
- D'accord , merci , bon je te laisse je te rappelle après mon installation .
- Ok , bon a plus tard alors . "

Je retirai le portable de mon oreille et mit fin au dialogue . Je jetai un dernier coup d'oeil derrière moi et vis la demoiselle de tout à l'heure discuté avec entrain , une lueur dans les yeux , avec un jeune homme qui avait l'air d'avoir le même age qu'elle , il avait les cheveux bruns et le corps bien sculpté , on aurait cru bon dire comme de l'acier . Enfin , je pris mes bagages , me disant qu'il n'y avait plus pour longtemps , et avança jusqu'à la porte devant moi . Le couloir était vaste mais tout était écrit sur le plan , il suffisait de lire et de comprendre . Avant d'arriver , j'avais fait le tour afin de me repérer plus tard . Je pris les clés de ma chambre , qui était loin dans mon sac , un vrai bazar faut le dire , et d'un clic réussit à ouvrir cette fameuse porte . Je poussai lentement la porte et admirai la chambre , je posai mes valises dans un coin de la salle , enfin libérer de tous ce poids , puis sauta sur le lit . Je remarqua que ce lit était aussi confortable que le mien , dans mon chez moi en Californie .

Après plusieurs heures de rangement , je décidai de ressortir de ma chambre et faire connaissance avec mes voisins , je commençai par la chambre n°39 , un jour où l'autre j'allai devoir avoir des ami(e)s où des connaissances , d'ailleurs c'était ça la base de cette académie pour moi , c'était en connaissant beaucoup de monde que notre carrière pourrait être assuré . Alors je pris une grande respiration et frappa à la porte ..

Galaxy J. Kensington

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Lun 18 Avr - 13:06

Galaxy dévisagea la fille qu'elle avait ignoré une minute auparavant : elle semblait vexée de n'avoir reçu aucune réponse de la jeune brune, qui se mordilla la lèvre inférieure, gênée : elle s'était construite une réputation de garce alors qu'elle était juste lassée de jouer aux nounous. Elle leva les yeux aux cieux en pensant que peut-être il ne fallait pas autant blâmer les filles de cette catégorie, peut-être n'est-ce qu'une fausse impression... Le soleil matinal tapait fort sur les tempes de la jeune fille qui s'éventa avec le haut de sa tunique. Peut-être était-il temps de gagner son appartement. Elle se pencha sur Kevin pour lui dire au revoir mais il l'interrompit sans le savoir, toujours avec son sourire engageant typiquement masculin :

Et bien moi, je viens de New-York, mais je suis Californien et donc je suis Américain...Et bien sa doit être le destin mais comme toi je veux faire acteur et mon dieu est aussi Hitchcock ! C'est bien bizarre de trouvait quelqu'un avec les mêmes caractéristique de carrière.

Un acteur... Elle haussa nonchalamment les épaules, songeant qu'après tout peut-être qu'elle s était faite une fausse impression. Elle se reprit néanmoins rapidement : rien qu'à regarder l'épaisseur de ses muscles et la manière dont il haussait les sourcils d'une manière subjective, elle pouvait deviner que ce n'était pas le genre de garçon à se contenter d'être le gentil ami en portant une bague de virginité au doigt. Il n'avait surement pas de croyances, ce qui était déjà un point pour lui pensa Galaxy non sans ironie. Kevin s'informa alors :

Dis-moi Galaxie, tu ne ferais pas du chant par hasard ?

Pourquoi pensait-il une chose pareille ? Galaxy argua intérieurement qu'il était surement persuadé que toutes les filles rêvaient d'être chanteuses, en plus de souffrir du syndrome d'Electre et de rêver secrètement d'avoir un pénis. C'était surement un freudien ! supposa t-elle avec un sourire amusé. Elle lui répondit :

Non, le chant c'est pour les littles bitches. Horriblement commun, horriblement cliché. Bref, Kevin, on se voit en cours j'espère ? Je vais à mon appartement, j'espère te revoir.

Elle lui fit la bise ainsi qu'au quelques filles restantes et toujours de sa marche impérieuse elle gagna les escaliers, serrant son Prada contre sa poitrine et se disant que quitte à être une garce, elle conquerra cette école !
April H. Keynes
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Lun 18 Avr - 14:11

Plongée dans sa musique,April n'écouta plus les paroles de sa consoeur qui répondait au garçon aux cheveux bruns.Elle vit alors la belle Galaxy faire signe d'aller à son appartement et elle fit la bise au jeune homme puis s'approchant d'April,elle répéta ce geste familier sur elle également.April retira rapidement son casque rouge et blanc, attrapa d'un geste le bras de la jeune femme à la queue de cheval puis lui dit:

"-J’espère que nous aurons l'occasion de parler encore ensemble Galaxy!A plus tard."

Galaxy partit alors d'une démarche impériale vers sa destination,c'est à dire son nouvel appartement.Puis,elle se dirigea vers une des fenêtres du bâtiment et s'assit alors sur le rebord de celle-ci.Elle rangea son Ipod ainsi que son casque dans son sac Longchamp qu'elle posa délicatement à ses côtés.Puis elle balaya pour la énième fois la salle du regard.Elle vit la jeune fille qu'elle avait ignorée tout à l'heure se dirigeant vers les appartements.Elle était plutôt jolie elle aussi,et April appréciait tout particulièrement sa couleur de cheveux.Mais bon,l'heure n'était pas à aller voir la jeune fille qui semblait assez pressée.

April se rendit compte que le Hall de l'Etablissement se vidait peu à peu,laissant place à quelques élèves qui n'étaient pas allés à la rencontre de leur appartement et de leur voisins.

"-Je devrais faire de même."
Allys Fergusson
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Lun 18 Avr - 15:44

Les écouteurs bouchaient mes oreilles, ma tête bougeait, à droite, puis à gauche, à droite, puis à gauche une nouvelle fois, suivant le rythme vif de la musique. Je me levai d'un bond du lit où j'étais assise et me déhanchait et dansait comme une folle. Je poussai des petits cris de joie. Puis, retirant violemment les écouteurs de mes oreilles, je me laissai tomber sur le lit, puis ferma délicatement les yeux. Je rêvassai de mon nouvel avenir sous les projecteurs.
Mes paupières à demi-clos, je me levai. Ne savant point si j'avais dormi deux heures ou deux minutes, je me précipita vers la fenêtre, un charmant sourire dessiné sur mes fines lèvres : Le soleil se couchait...
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Papiers de star

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Mar 19 Avr - 21:11

Isabelle vit que le hall se vidait, mais aussi que d'autres jeunes arrivaient, elle voulait à tout prit poser ses bagages alors elle monta les escaliers qui se trouvaient devant elle et se dirigea vers un couloir pour chercher son appartement.
Duncan S. Blackwood
♣ Admin Cynique & Mysogine

Papiers de star
Prénom, nom: Duncan Soren Blackwood
Passion: Musique

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Mer 20 Avr - 15:24

Je marchais d'un pas pressé. Une ribambelle de nouveaux élèves étaient agglutinée devant la moderne bâtisse. Quelques filles toutes parées de rose s'étaient retirées dans un coin de la cour. Elles entonnaient une musique au rythme entrainant, dont l'air m'était familier. Je leur lançai un furtif regard, intercepté par une sulfureuse rousse pulpeuse, aux courbes généreuses mais au ventre plat : son petit top asymétrique monochrome et son jean blanc me laissaient le loisir de contempler un ventre parfaitement plat et musclé, avec un nombril recouvert par une pierre qui me semblait être une turquoise. Belle. Je l'admirai quelques instants encore et remarquai quelques mèches noires qui contrastaient avec sa chevelure flamboyante. Elle ne faisait pas partie du groupe des petites barbies Malibu, ce qui la fit remonter dans mon estime.... Je plaisante. Les filles et moi, c'est une longue histoire qui n'a jamais, mais jamais donné. L'inconnue me fit un clin d'œil. J'y répondis. De sa démarche féline elle franchit les quelques mètres qui nous séparaient. Mes hormones d'adolescent frétillèrent. Elle glissa son index dans son palais avec une moue subjective qui, de toute évidence, s'adressait à moi. Vulgaire. Sexy. Je ne suis un qu'un homme, elle est une femme. Elle ne me fera jamais souffrir, elle. Elle ne veut que du sexe, et cela me va très bien. Je ne me laisserais jamais avoir par un autre petit chromosome X, jamais. Sans m'embarrasser de questions inutiles, j'attrapai son bras. Elle me fixa, ses sourcils roux se levèrent en guise d'interrogation.

INCONNUE. On monte ? me demanda t-elle.
DUNCAN. On y va. décrétais-je de ce ton à la fois autoritaire et charmeur qui en séduisait plus qu'une.

Oh, il ne faut pas me blâmer. Le sexe faible est manipulateur et mauvais, je ne tente même pas à me hisser à ce niveau très haut. Avec la petite rousse je ne me faisais pas d'illusion et elle non plus : mon travail terminé, je n'eut même pas besoin de la jeter dehors comme quelques autres de ses consœurs : tel un brave petit chien elle sortit seule de la chambre, en me faisant un sourire. Elle avait noté son numéro de téléphone sur une feuille, au cas où elle aurait besoin de se re-servir de moi ou l'inverse. Voilà qui était simple. Cette fille était brillante, sans nul doute. Je la regardai sortir, un pincement m'étreignant le cœur : multiplier les conquêtes de deux heures et manipuler les personnes était la seule manière pour ne pas souffrir à nouveau, comme à mon enfance. La solitude commençait à me peser, mais que dire ? Dans ce monde il existe deux clans : les manipulateurs et les manipulés. Je préférais faire partie de la première catégorie... Avec une pensée pour les Barbie Malibu, je roulai sur le côté et m'endormis net.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   

Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant