♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy

Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mai Suzuki
♣ Membre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Ven 22 Avr - 16:06

Je passa par le portail de l'École j'étais mécontente d'être là je préfère rester dans me petit bled la Chine.
Je claqua bien la porte du portail pour savoir que j'étais bien énerver d'être ici .
je m'arrêta et vis une bande de duduche habillée toute en rose. Qui parlait ensemble a vrai dire celle la je ne préférer même pas leur parlait je marché tout en les observant a vrai dire les fille comme ça m'intéressait mais je voulait juste savoir le goût car pour être habillée en rose de la tête au pied il fallait le faire......

Je soupira
] ha encore plus ennuyant

je partit dans un endroit je ne sais le quelle....
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Monroe
♣ Membre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 23 Avr - 18:29

Meredith se tenait devant la porte d'entrée, elle avait très hâte de rencontrer des jeunes de son âge qui avaient la même passion qu'elle. En entrant, elle allait s'installer à une table pour pouvoir texter à son père qui lui manquait déjà.

Autumn H.Williams
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Autumn H.Williams
Passion: I loove Sing !

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 23 Avr - 19:47

Après avoir fait un petit tour au couloir et dans presque tous l'immense bâtiment , je décidai de sortir prendre l'air avant de commencer à débaler mes affaires . Je sortis donc à l'extérieur et constatai qu'il ne restait pas grand monde , un petit groupe de gars à lunettes avec des sortes de barbies et mon regard s'arrêta sur une jeune fille seule , assise sur l'une des tables qui se trouvait à ma gauche . Elle avait une longue chevelure blonde , je ne pouvai pas vraiment décrire le reste car elle avait les yeux rivées sur son portable . Je m'approchai , pris encore , c'était la troisième fois de la journée , mon courage à deux mains , me disant qu'il fallait bien un jour faire connaissance avec quelqu'un .

- Salut , à ce que je vois tu es nouvelle dans l'Académie , dis-je en pointant du doigt ses bagages . Moi je l'étai il y a maintenant plus d'une demi-heure . Ah oui je me présente Autumn Williams ou Hope mais je préfère de loin que tu m'appelles Autumn , enchaînais-je avec le sourire et cette fois-ci en me penchant vers elle pour lui faire la bise .
Meredith Monroe
♣ Membre

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 23 Avr - 19:55

- Moi c'est Meredith, Meredith Monroe. J'ai 16 ans et je me demande bien où est mon dortoirs...
Autumn H.Williams
♣ Membre

Papiers de star
Prénom, nom: Autumn H.Williams
Passion: I loove Sing !

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   Sam 23 Avr - 20:17

- Moi c'est Meredith, Meredith Monroe. J'ai 16 ans et je me demande bien où est mon dortoirs...
- Enchanté , masi pour ton problème de dortoir , tu n'aurais pas reçu un papier qui aurait été envoyé en même temps que ton inscription ? Car c'est là qu'est noté ton numéro de chambre . Et normalement , tu te retrouveras avec une autre personne . En parlant de colocataire je n'ai même pas pensée a regardé avec qui je vais partager mon dortoir .

Je disai tous cela , confiante de ce que j'avançai , ce qui est très rare croyez-moi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.   

Début de l'académie. (PV tous) -- 1e RPG.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3