♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Who are you ? Oh, you are just my colocatair. ~ (Pv April H. Keynes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Kimberley S. Drew


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

Who are you ? Oh, you are just my colocatair. ~ (Pv April H. Keynes) Empty
MessageSujet: Who are you ? Oh, you are just my colocatair. ~ (Pv April H. Keynes)   Who are you ? Oh, you are just my colocatair. ~ (Pv April H. Keynes) Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:11

Depuis le début de l'année, j'étais impatiente de savoir avec qui je partagerais ma suite. J'espèrais que ma colocataire ne soit pas bordélique, car je déteste le désordre. Je souhaitais de tout mon coeur que je ne partageais pas ma suite avec un garçon. Surtout s'il aurait été pervers, là ça aurait été le bouquet.
D'après les papiers affichés sur la pancarte principale du hall, je me retrouvais avec une certaine April Hayley Keynes. Ah oui, c'est surement la fille aux cheveux châtains. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup papoté avec elle mais cette dernière a l'air sympa, juste autoritaire. Mais du moment que je m'entends bien avec elle, c'est le principal.

Après cette journée épuisante d'accueil des élèves, ce cours avec la vieille bique ou les élèves ne m'ont même pas adressé la paroles, enfin je pouvais me relaxer dans mon appartement.
Mon Oncle a fait du beau travail cette année : Les suites sont magnifiques ! En plus d'être luxueuses, elles sont équipées et grandes, très grandes.
Quand j'arrivai dans ma suite, April n'était pas encore là. Je profitai donc de ce moment pour installer mes affaires et prendre une douche. Oui. Car ce soir, c'était le grand bal d'ouverture. Décidément, je n'aurai plus jamais une minute à moi. En plus d'aider aux préparatifs de la fête, je dois être un quart d'heure avant les invités, mais que vais-je donc bien faire pendant quinze minutes ?

Avant de m'habiller pour le bal, je m'habillai de vêtements simples qui ne pourraient pas choquer ma coloc', enfin elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy.anciennestar.com
April H. Keynes
♣ Membre

April H. Keynes


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26

Papiers de star
Prénom, nom: April Hayley Keynes
Passion: Danse

Who are you ? Oh, you are just my colocatair. ~ (Pv April H. Keynes) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? Oh, you are just my colocatair. ~ (Pv April H. Keynes)   Who are you ? Oh, you are just my colocatair. ~ (Pv April H. Keynes) Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:05

Après avoir papoté avec ses nouvelles connaissances pendant au moins deux bonnes heures,April se dit qu'il fallait peut-être qu'elle trouve sa chambre pour pouvoir y déposer sa valise et déballer une bonne fois pour toutes ses affaires.Elle se dirigea vers le panneau d'affichage,où se trouvaient une petite troupe d'élèves agglutinés.Elle attendit quelques secondes qu'ils partent puis s'approcha à son tour.Elle vit alors qu'elle était la colocataire de chambre d'une certaine fille prénommée Kimberley September Drew.Ce prénom n'était pas inconnu à la jeune fille,mais elle ne se souvenait pas où elle l'avait connu.

"- Bon,direction appartement 535!"

Elle traversa l'Etablissement de long en large ainsi qu'en travers,puis elle parvint enfin à son appartement.Elle vit que la porte blanche était déjà entre-ouverte.*Elle doit être déjà là* pensa donc April.Elle passa la porte et ouvra deux grand yeux accompagnés d'une bouche laissant entrer les mouches à l'intérieur. Ébahie,par l'entrée en marbre blanc,avec un miroir à gauche et quelques fleurs.Elle avança et posa sa valise dans le grand salon blanc aux canapés de cuirs et aux magnifiques roses de la couleur la plus pure qui existe.Elle cria alors:

"- Il y a quelqu'un? "

Sans attendre de réponse,elle enleva ses chaussures,les posa sur sa valise et posa ses petites fesses sur un pouf en moumoute noire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? Oh, you are just my colocatair. ~ (Pv April H. Keynes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Je te bouscule et tout commence ici ~ [ PV : April H. Keynes ]
» Plus les choses avancent et plus le lien se défait { April Hayley Keynes.
» Rencontre ? ♥ {PV April H. Keynes / Andrew A. Simons / Jeremy L. Davis}
» English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai
» Battle ♣ 1 { Galaxy VS Quinn, arbitré par APRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _ :: Dans l'Académie. :: Dortoirs. :: Appartements de Kimberley S. Drew & April H. Keynes.-
Sauter vers: