♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Isabelle M. Sweet


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Empty
MessageSujet: Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi   Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:27

Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Britney-415x700

Isabelle était enfin sortit de ce cours nul de la vieille bique,il était ennuyeux à mourrir, malgrès qu'elle avait fait quelques rencontres, elle entra enfin à sa suite, mais elle sût d'après la pancarte accroché à la porte de la suite, qu'elle la partagera avec une colocataire: Ai Takashi, elle se sentit envahi de joie, car elle connaissait Ai Takashi et elles avaient même discuté en classe.
Elle ouvrit la porte avec les clés qu'elle avait eu à la direction, qu'aurait sûrement sa colocataire aussi. Quand elle y entra, elle remarqua que la suite était suffisemment grande pour deux personnes, elle avait aussi remarqué qu'il y avait pour chacune d'elle un espace, pour elle il y avait un espace avec un lit couvert par un couvercle noir et au-dessus du lit, une étagère avec tous ses CD et DVD de musiques et films, elle avait alors remarqué qu'on avait déjà emporté ses bagages à sa suite, puis il y avait un tableau de la tour Eiffel, elle le comtempla bien avant d'en retirer son regard, car il lui rappelait sa famille.
Puis près d'elle une table de nuit garnit d'un réveil et ses quelques magasines de mode et de people, et un tapis toujours avec des motifs de la tour Eiffel.
Isabelle s'avança vers une porte dans un mur près d'elle, elle l'ouvrit, alors elle découvrit touts ses vêtements là-dedans, c'était un dressing, elle ferma son dressing.
Il y avait aussi entre son espace et l'espace d'Ai, des fauteuils en satin mauve et une table basse comme pour acceuillir des invités, et aussi quelques pouffes un peu partout, il y avait en face une télévision LCD qu'elles partageraient sûrement toutes les deux, et au-dessous d'elle, un lecteur DVD, Bluray et un récepteur et une chaîne pour se détendre avec la musique ou pour bien danser.
Puis de l'autre côté de leur petit salon, l'espace de sa colocataire.
Elle entra alors à la salle de bain pour prendre une douche puis elle sortit de son dressing un tricot blanc léger et un short avec des rayures rose saumon et s'y habilla avec.
Puis elle se lança sur son lit et alluma la chaine pour écouter de la musique en attendant que sa colocataire arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Empty
MessageSujet: Re: Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi   Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:34

Enfin sortis du cour ouf se dis-je . Ai espérait prendre sa douche avant sa colocataire mais Ai comme d'habitude toujours en retard elle toca elle entendue le bruit de la télé une chaine de musique à il y a ma colocataire . Je retoqua personne m'ouvrit alors je rentra je lui fis un sourire

"Sa te dérange pas si je file prendre ma douche

La jeune se posa sur son lit moelleux et prépara ses affaires de douche elle avait hâte que son corps soit taper par des goutte d'eau chaud avec un savon .

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Isabelle M. Sweet


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Empty
MessageSujet: Re: Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi   Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:51

Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Britney-415x700
Isabelle entendit la porte qui s'ouvrait, elle baissa alors le volume de la chaine, puis elle vit une asiatique entrer, elle l'examina et vit que c'était sa colocataire.

- Non, non, ça ne me dérange pas.Dit-elle en souriant.

Ai prit ses affaires de douche et fila à la salle de bain, Isabelle éteind alors la chaine de musique et se détendit pour entendre le son de l'eau qui coulait, elle adorait l'eau depuis son enfance, elle aimait rester des heures et des heures à chanter sa chanson préférée: Rihana My imbrella sous la douche.
Elle remarqua qu'elle avait encore une serviette enroulée sur ses cheveux, alors elle se leva et enleva la serviette et la posa délicatement sur sa table de nuit, ses cheveux retombèrent sur son dos, alors elle les prit et les mit sur son épaule gauche puis elle prit dans son tiroir une brosse, puis elle alla devant le miroir près de la porte d'entrée, elle commença alors à les brosser soigneusement pour enfin leur filer un coup de séchoir et les mettre en queue de cheval.
Elle vit qu'il y avait une fenêtre près du lit d'Ai, alors elle s'avança vers celle-ci pour voir, elle pouvait voir par cette fenêtre la cour de l'académie, il y avait comme toujours des élèves, elle resta debout un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Empty
MessageSujet: Re: Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi   Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:07

Je méta mon shampoing à la pêche sur mes cheveux le parfum que je préférais j'entendis du bruit je me dis que c'était Isa .Je sortis de la douche avec une jolie robe bleu je partis sécher mes cheveux puis je méta mes chaussures à talon noire
Je vis Isa regarder par la fenêtre alors je me dis que il y avait quelque chose je regardais il y avait rien à part un jolie je paris que c'est sa qui avait intriguer la jeune fille ici . Je méta d'une parfum de Channel une grande marque

"Isa tu veux du parfum??"

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Isabelle M. Sweet


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Empty
MessageSujet: Re: Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi   Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:42

Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Britney-415x700

Ai sortit finit sa douche avec une jolie robe bleue, Isabelle la trouva merveilleuse.

- Elle te va à merveille Ai. Dit-elle en la contemplant.

Isabelle entendit la demande d'Ai, elle vit le parfum qu'elle tenait, c'était Channel, sa marque préférée, en parfums et sacs.

- Oh, avec plaisir, c'est ma marque préférée, si tu ouvres le dressing tu trouveras que mes sacs son presque tous de chez Channel, ainsi que mes parfums. Dit-elle en affichant un sourire sur son visage.

Alors Ai s'approcha d'elle et lui mit du parfum autour de son cou et sur la paume de sa main.

- Alors, qu'est ce que tu veux qu'on fasse maintenant ? A toi de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Empty
MessageSujet: Re: Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi   Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:47

Isa me complimentât sur ma robe je la remercia puis elle me dit quesqu'on fait bonne question

"Tu trouves comment les gens de la classe ?"

Nous allons parlait de l'académie et de se qui l'entoure . Je m'asseilla sur un pouf je croisa mes jambes ,Puis j'ouvris la fenêtre de notre chambre j'aimais recevoir le vent puis je pris mon sac pour prendre mes cachets pour le diabète

"Ne t'inquiète Isa c'est pour diabète" Dis-je d'une vois douce

Je fis un sourire à la jeune fille

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Isabelle M. Sweet


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Empty
MessageSujet: Re: Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi   Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:19

[/i]Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Britney_spears_04

Ai s'assit sur un pouf, elle voulait parler de l'académie à ce qu'il paraissait pour la jeune blondinette.

- Ah tu es diabétique ? Ok alors.

Isabelle se leva à la mini-cuisine qu'elles avaient dans leur suite en adressant un petit: attend à son amie, il y avait un mini-réfrigérateur, un mini micro-onde, mais...que voyait Isabelle ? Il n'y avait pas de machine à café Expresso, elle était déçue, elle ouvrit le mini-réfrigérateur, mais il était vide alors elle sortit de la cuisine et prit son sac qui était sur son lit, elle en sortit une boite moyenne puis elle alla s'assoir sur l'un des canapés proches d'Ai, l'asiatique regardait Isabelle qui tournait comme une folle dans la suite sans rien comprendre.

- Voilà du chocolat, vu qu'on a pas de machine à café ni de boissons dans le réfrigérateur puisqu'il est vide, alors voilà pour nous dépanner. Dit-elle en souriant et ouvrant la boite, elle la posa sur la table basse et dit: voilà sert-toi Ai, oups j'ai oublié tu es diabétique, désolé.

Elle se leva encore pour sortir de son sac deux pommes et les donna à Ai.

- Voilà des pommes, enfin si tu ne peux pas manger de chocolat, je ne connais pas ton programme d'alimentation. Au fait tu m'avais demandé un truc, je trouve les gens de la classe different, il y a des gens sympas et d'autres pas trop sympa, moi même au début, je voulait rester renfermée sur moi-même. Et toi, qu'en penses-tu de la classe ? [i]Dit Isabelle en croquant une boulette de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Empty
MessageSujet: Re: Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi   Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:31

La jeune fille Isa me donna 2 pomme verte c'était mes préféré

"Merci se son mes préfères"

Je lui souris


"Oui c'est vraie mais je trouve que la prof était trop chelou on arrive elle parle même pas elle est bouche bée j'espère que elle ne sera pas comme sa dans les prochains cour

Je croqua ma pomme verte avec plaisir je remercia encore Isa pour le pommes

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Isabelle M. Sweet


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Empty
MessageSujet: Re: Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi   Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:47

Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Britney_spears_04

- Tu as tout à fait raison, elle ne parle pas avec nous et durant tout le cours elle était tourné au tableau, je me demande ce qu'elle écrivait, mais je m'attendais quand même à un cours mouvementé, car c'est un cours de chant.

Isabelle prit la télécommande qui était sur la table basse et se leva en s'imaginant comme une chanteuse qui chante et commença à chanter: Yeah, yeah, yeah, it's boring, yeah, yeah, it's boring.

- Tu vois ce que je veux dire, genre chanter. Dit-elle en riant. J'espère qu'elle ne sera pas aussi - boring - que dans le cours précédent.

Isabelle prit une autre boulette de chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Empty
MessageSujet: Re: Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi   Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:13

"Oui comme sa ,mais elle est trop vielle je crois pour nous apprendre "en rigolant

Je repris ma pomme est croqua un bous j'aimai les pommes vertes parce qu'elle est aciduler & non sucrer .

"Tu chantes quoi comme style de chansson"

Je regardai mes pieds ils était avec du vernie rouge mais effacé à cause de la douche . Le pouf était assez confortable . Je partis vers mon armoire pour chercher un vernie

"Tu veux le qu'elle le mauve ,le noire ,le rouge??

Je sortis ma trousse puis partis rejoindre Isa j'ouvris ma trousse comporter plus de 30 vernie je pris le rouge ma couleur favorite pour le vernie à ongle .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Empty
MessageSujet: Re: Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi   Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in our house Ai ( PV: Ai Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Takashi FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _ :: Dans l'Académie. :: Dortoirs. :: Dortoir de Ai Takashi & Isabelle M. Sweet-
Sauter vers: