♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My breakfast ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Isabelle M. Sweet


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

My breakfast ( Libre )  Empty
MessageSujet: My breakfast ( Libre )    My breakfast ( Libre )  Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:13

My breakfast ( Libre )  309628-002-1-

Isabelle s'est réveillée de bonne heure aujourd'hui, elle se fit sa douche et se brossa ses cheveux pour les laisser ondulés, puis elle s'habilla d'une légère robe blanche et laissa Ai endormie, elle ne voulait pas la réveiller, alors elle écrivit sur une petite feuille qu'elle est à la cafétéria, et la laissa sur sa table de nuit, puis elle sortit de la suite et marcha à lent pas dans le couloir qui regroupait toutes les suites, après elle changea de chemin pour aller à la cafétéria, elle ne l'avait jamais vu, ni gouté à ses repas, donc c'était sa première fois, elle espérait qu'il y ait son petit déjeuner préféré, bref, un petit déjeuner français.

Quand elle y entra, elle sentit l'odeur des oeufs et du bacon mais aussi des Toasts et du café, mais elle ne pouvait pas sentir l'odeur des croissant, donc elle n'avait qu'à aller à la file d'attente pour demander son petit déj'.
A son tour, elle demanda s'il y avait un petit dèj' français, la dame répondit que oui, alors Isabelle demanda un croissant, du confiture, un verre de jus d'orange et une tasse de café noire.
Sa commande arriva tout de suite, elle prit son plateau et alla à une table à part pour prendre son délicieux petit déjeuner qui lui rappeler la France, tout en regardant les élèves qui entraient, comment sont-ils...Elle commença par étaler du confiture à la cerise dans son croissant puis elle y planta ses dents pour en retirer un morceau, elle but une gorgée de sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn H.Williams
♣ Membre

Autumn H.Williams


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Actuellement , dans l'Academie ; )

Papiers de star
Prénom, nom: Autumn H.Williams
Passion: I loove Sing !

My breakfast ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: My breakfast ( Libre )    My breakfast ( Libre )  Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:03

My breakfast ( Libre )  763479cafetasse5411

Le soleil s'était levé depuis plus d'une demi-heure mais pas moi , j'avai décidé de faire la grasse mat` . La tête dans mon coussin je ne pouvai distinguer le jour de la nuit , mais un craquement de la porte suffit pour me réveiller en sur-saut , c'était sans doute ma colloc` qui sortait pour aller prendre son petit-déjeûner . Je me levai , mis mes chaussons puis me dirigeai vers la salle de bain où je pris ma douche , pendant plus d'une demi-heure , me brossa mes dents , me peigna et me coiffa les cheveux , une simple tresse tirée avec mes cheveux pour faire une queue de cheval . Je devai maintenant chosir la façon dont j'allai me maquiller et mes vêtements , j'obtai pour un t-shirt vert avec des lèvres rouges , je voulai resté dans le simple , un simple slim noir et des boots en cuir rouge . Pour le maquillage je décidai de ne pas trop en mettre alors une simple touche d'eye-liner noir et un rouge à lèvres rouges pour le côté chic et j'atai prête , j'étai satifaite et me sentai à l'aise .

Trouver le réfectoire fut un jeu d'enfant , en moins de deux minutes je m'y trouvai déjà . A ma grande surprise , elle était pleine à craquer , je me demandai si j'allai trouver une place tranquille . Je dûs faire la queue , trop longtemps à mon goût . Devant moi ce tenait des garçons ayant des airs de grands pratiquant de football américain et derrière moi une bande de blondes toutes habillées de la même façon ; rose rose et rose , seul couleur que comportait leur petite tenue . Je remarquai des petits clins d'oeil au gars de devant qui eux n'avaient d'oeil que pour .. moi . Je me sentis rougir et baissai immédiatement mes yeux vers le sol . L'un deux se déplaça et vint à ma rencontre .

- Salut , sa va ? dit-il avec un sourire éclatant , sa dentition était parfaite .
- Heu .. Oui très bien pourquoi ? répondis-je embarassant .
- Non comme ça , je te trouve très jolie .


Alors là c'était trop , heureusement la fin de la file arriva et il dût donc me laissai , il m'adressa un dernier coup d'oeil qui avait l'air de dire " On se reverra " . Je vus une étagère de délicieuse chose , j'allai craquer . Je n'étai pas au régime mais ne voulai pas non plus être en surpoids , croyez-moi je pesai assez lourd mais heureusement ma mère m'avait donné sa qualité de ne jamais grossir , aucune graisse n'apparaîssait elle était parfaite . Je pris simplement un café et le mis sur mon plateau puis quittai la file pour me diriger vers une table composé d'une seule personne , Isabelle . Alors je posai mon plateau sur la table avec un grand sourire , ce qui m'embêter était que la table se tenait près des garçons de tout à l'heure .

- Salut Isa` , puis-je t'appeller comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Isabelle M. Sweet


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

My breakfast ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: My breakfast ( Libre )    My breakfast ( Libre )  Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:07

My breakfast ( Libre )  UzF8ZDnmj042V2b6sFp1aO6YC

Isabelle savourait son délicieux petit déjeuner français, en regardant la file d'attente, quand elle vit une fille qu'elle connaissait, elle ne s'en était pas très bien souvenu, mais elle savait qu'elle l'avait vu quelque part, quand elle la vit tourné, elle la reconnut, mais oui, c'était Autumn, elle s'avança vers elle puis elle s'assit à sa table, et l'appela du surnom d'Isa.

- Mais bien sûre que tu peux, répondit-elle en souriant, alors ça va ?

Isabelle leva sa tasse de café et bu une petite gorgée de café, elle attendait la réponse de son amie en la regardant avec des yeux éclatants.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn H.Williams
♣ Membre

Autumn H.Williams


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Actuellement , dans l'Academie ; )

Papiers de star
Prénom, nom: Autumn H.Williams
Passion: I loove Sing !

My breakfast ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: My breakfast ( Libre )    My breakfast ( Libre )  Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:13

- Mais bien sûre que tu peux, répondit-elle en souriant, alors ça va ? me dit-elle en souriant .

Je lui rendis son superbe , il fallait le dire , sourire puis bu une petite gorgée de café .

- Heu .. C'est assez compliqué enfaite , ce matin sa aller et là non . Regarde , tu vois les garçons de la table de derrière ? Et bien depuis tout à l'heure ils n'arrêtent pas de me fixai , et il y en a un qui est venu me dire que j'étai .. belle ! Je ne me suis jamais retrouvée dans une situation pareille , c'est très gênant . Répondis-je en rougissant légerement .

D'habitude , je ne me confiai comme ça qu'avec Kévin mais Isabelle dégageai une onde positive et m'avai l'air d'être d'une bonne écoute . Je finis ma tasse de café en un seul trait puis redéposa ma tasse sur la table . Malgré mon appetit d'oiseau , le croissant d'Isa` me donnai faim , j'enlevai tout doucement mon regard de cette " tentation " et le remis sur la jeune fille qui était devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Isabelle M. Sweet


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

My breakfast ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: My breakfast ( Libre )    My breakfast ( Libre )  Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:51

My breakfast ( Libre )  UzF8ZDnmj042V2b6sFp1aO6YC

Isabelle écoutait Autumn attentivement, elle lui racontait que des garçons la fixaient et l'un d'eux l'avait complimenté sur sa beauté, et qu'elle n'était pas très à l'aise.

- Mais ne t'en fait pas, s'il t'a dit que t'es belle, c'est que tu le mérites, dit Isabelle, et...euh...il ne faut pas que tu te sentes gênée, relaxe ma chérie.

Elle prit son croissant et le dirigea vers la belle rousse.

- Et puis tiens, prend-le, tu savais que les croissants ça relaxe ? Ajouta-t-elle en riant légérement, mais non, je rigole, enfin prend-le, c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn H.Williams
♣ Membre

Autumn H.Williams


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Actuellement , dans l'Academie ; )

Papiers de star
Prénom, nom: Autumn H.Williams
Passion: I loove Sing !

My breakfast ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: My breakfast ( Libre )    My breakfast ( Libre )  Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:26

- Mais ne t'en fait pas, s'il t'a dit que t'es belle, c'est que tu le mérites, dit Isabelle, et...euh...il ne faut pas que tu te sentes gênée, relaxe ma chérie.
Je lui souris , elle avait l'air d'être de très bonne écoute , sa compagnie me plus beaucoup .

- Tu as raison , mais sur le coup c'était un peu trop .
La blonde me tendit son croissant , je me retins de le prendre directement . J'avai quand même un régime strict pour ne pas trop peser et tomber en surpoids .

- Et puis tiens, prend-le, tu savais que les croissants ça relaxe ? Ajouta-t-elle en riant légérement, mais non, je rigole, enfin prend-le, c'est délicieux.

J'avai l'impression qu'elle avait lut dans mes pensées , je me sentis , une fois de plus dans la journée , décidement sa commencer bien .. , rougir . Et si elle lisait dans mes pensées saurait-elle déjà pour Kévin ? .. " Stop , je ne dis que sornette et idiotie . " . Je repris mon sérieux habituel , mon sourire s'effaça .

- C'est très gentil à toi mais vois-tu mes parents sont de très hauts fonctionnaire et d'après eux je suis un peu trop grosse enfaite , donc merci mais garde ton croissant . Crois-moi c'est mieux comme ça .
Repenser à tous cela me laissa froide , mes parents étaient de vrai titan avec moi , je le savai mais pourtant tous ce qu'ils disaient je le faisai , telle une gentille fille mais ce n'était pas pour cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Isabelle M. Sweet


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

My breakfast ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: My breakfast ( Libre )    My breakfast ( Libre )  Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:34

My breakfast ( Libre )  UzF8ZDnmj042V2b6sFp1aO6YC

La rousse n'accepta pas de prendre le croissant, pour cause qu'elle est " grosse " d'après ses parents et qu'elle a un régime à peu près strict, Isabelle rit quand elle entendut son amie dire d'elle même " grosse " et finit par lançer:

- Tu es sérieuse en disant que tu es grosse ? Enfin, c'est tes parents qui le disent, et puis tu n'es pas grosse à mon avis, mais si c'est mieux, alors je le reprends le croissant.

Puis elle croqua un petit morceau de son croissant, il y avait du chocolat qui en sortait et elle but d'un seul coup son café qui avait bien refroidit pour pouvoir le boire tranquillement.
Isabelle leva sa tête vers Autumn, qui était une bonne présence pour elle, et changeait de toutes ses petites poupées, après tout elle avait changé d'idée sur l'amitié en rencontrant Ai.


- Alors, à part moi maintenant, y a-t-il des connaissances dans ta vie ? Je veux dire des proches, enfin...peut-être un coup de foudre.

Isabelle adorait parlait de l'amour même si ça ne représentait rien pour elle depuis sa dernière expérience, qui avait blessé son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn H.Williams
♣ Membre

Autumn H.Williams


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Actuellement , dans l'Academie ; )

Papiers de star
Prénom, nom: Autumn H.Williams
Passion: I loove Sing !

My breakfast ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: My breakfast ( Libre )    My breakfast ( Libre )  Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:29

" Love , love et re-love .. Ah . "

Je ne savai pas si cela allait la rendre un peu distance , vu le ton froid que je venai d'employer mais non . Au contraire , elle rit et dit qu'elle ne me trouver pas du tout grosse , elle ne savait pas la chose .. Ensuite , elle croqua un bout de son croissant du chocolat fondu en ressortait .. Mmh .

- Alors, à part moi maintenant, y a-t-il des connaissances dans ta vie ? Je veux dire des proches, enfin...peut-être un coup de foudre.

Je lui répondis en lui lnaçant un sourire discret .

- Et bien , on va dire que les personnes rencontrer ici sont plutôt des connaissances . Et étrangement , je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à ma coloc` espérons que ce n'est pas une de ces petites bimbos , dis-je en me retournant vers la table de derrière , un groupe de blonde ainsi que de fausse blonde en rose bonbon . Pouark , aucun style . Non mais tu me vois vêtu de cette couleur de la tête au pied ? Et j'éclata de rire rien qu'en y pensant .
Côté love , personne .
Ah Kévin .. , pensais-je .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My breakfast ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: My breakfast ( Libre )    My breakfast ( Libre )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My breakfast ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» English Breakfast { PV Allys, Kim, April, Ai
» Promenade dans un jardin floral (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _ :: Dans l'Académie. :: Caféteria-
Sauter vers: