♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de cours (Chant) - Coeur ♥

Aller en bas 
+9
Isabelle M. Sweet
April H. Keynes
Kyle P. Wilson
Galaxy J. Kensington
Kimberley S. Drew
Quinn S. Fabray
Miyuki Tsukira
Ai Takashi
Mme B. Palicki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mme B. Palicki
♣ Membre

Mme B. Palicki


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:06

Sept heures vingt-six. Mme Palicki se dépêcha de déballer ses affaires de cours. Elle déposa sur le banc sa trousse et un paquet de feuilles avec des inscriptions. Elle effaça ensuite le tableau proprement et se posta ensuite devant la porte d'entrée, les mains derrière le dos, réajustant ses lunettes, et scruta de tous les côtés à la venue d'un élève. On pouvait tous les différencier par leur uniformes de la couleur de leur clan. A cette période-ci, Mme Palicki avait les élèves du clan Coeur. Donc leur uniforme est rouge.
Mme Palicki était nerveuse et très autoritaire. Elle ne pouvait pas supporter les bavardages.


"Encore et toujours en retard, ces élèves..." murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:44

J'arrive en courant comme une folle dans les couloirs même si le règlement de cette académie interdisait de courir dans les couloirs je faisais plutôt je m'en foutais des conséquence j'entre dans la classe ouf j'étais la première élève j'étais rassuré j'avais peur d'être la dernière arriver . Je ne parla même pas à la professeur je partis m'asseoir a ma place j'étais au premiers rang et première table je voulais bien apprendre .

"Bonjour professeur " d'une voix timide
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tsukira
♣ Membre

Miyuki Tsukira


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:38

Je suis en train de courir dans les couloirs,avec mes affaires,mes valises sont dans ma chambre,et Nyka-San aussi,alors je courrai en montant les escalier pour l'étage des cours.

''Bravo Miyuki,j'aurai pas du etre en retard si ce nyka-San n'était pas parti partout.''

Arriver près d'une salle de cour,je ne savais pas quel cour c'est.Alors J'ouvris la porte

''Bonjour Professeur!Je suis dans le clan coeur,et je ne sais pas ou c'est ma classe,si vous connaisez,pourriez-vous me le dire.''
Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Quinn S. Fabray


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:07

Une fois dans mon appartement je déposais mes vêtements et me changea pour enfiler les vêtements de la couleur de l'uniforme cet-à-dire couleur rouge. J'enfilais une robe à bretelle, me démaquilla pour ensuite me maquillais légèrement, enfila les escarpins couleurs rouges, et m'attacha les cheveux d'une couette. Je partis vers la salle de cours, mais c'était tellement grand qu'on pourrait s'y perdre. Une fois arrivé devant la salle je frappa à la porte et ouvrit. Je rentrai mon sac à main à la main, et dit à la vieille dame au cheveux gris et aux vêtements affreux :

- Bonjour. Excusez moi de mon retard. dis-je d'un ton élégant et polie.

Je savais être polie et élégante à la fois, je n'allais tout de même pas agresser la professeur le premier jour, je m'assis à une table où il n'y avait encore personne, et regardais la dame. Hou, faudrait lui dire que le lifting sa existe.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:19

Je vis une jeune fille rentrait la jeune fille en question était jolie . Je la regarda de haut en bas je la dévisage mais sans rien dire mon visage était sans expression . La jeune fille partit s'asseoir dans un table a l'opposé de la classe je me leva sans permission et alla m'asseoir à coter de cette jeune fille .

"Bonjour je suis Ai et toi"


Je regarda la jeune fille je savais qu'elle était une bourgeoise . Je croisa mes jambes je sortis ma trousse en claire mes affaires







Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Quinn S. Fabray


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:25

Alors que je commençais à chantonner une jeune asiatique vint me rejoindre à mes côtés. Elle se présenta. Elle s'appelait Ai. Je n'allais pas critiqué son nom mais à mon avis ses parents l'aimait pas trop. Je l'a dévisagea de haut en bas, elle ne devait pas être dans un niveau très aisé. Mais quand même assez pour allait dans cette école. Je l'a souriais et lui dit dans les yeux :

- Salut, moi c'est Quinn, tu m'as demandé si j'avais envie que tu t'assis à côté de moi ? Non je crois pas.

Non mais quand même, elle se prenais pour quoi pour s'asseoir à mes côtés. J'espère que la prof me l'a fera dégagée. J'ai pas besoin d'une asiatique comme elle pour devenir populaire ou encore pour chanter mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:36

La réaction de la jeune fille m'agacer de plus en plus j'étais tombé sur une pourrie gaté qui pense qu'a elle . Je commençais bien la rentrée . Je ne pus supporter son dévisage-ment . Alors je lui répondis d'une voix ferme & glacial

"Je prends pour Ai Takashi l'une des familles le plus riche du monde "

Je resta très zen avec cette fille qui n'avais aucune politesse c'est sa que l'on éduc dans cette Académie & ses parents je dois les plaindre je comprends pourquoi elle a une réputation de cacahuete

"Je ne sais pas si tu me connais mais je l'une des filles les plus populaires de cette Academie "

En souriant pour la faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Mme B. Palicki
♣ Membre

Mme B. Palicki


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:08


Attendant patiemment l'arrivée d'autres élèves, Mme Palicki tendit une oreille sur la discussion de deux jeunes filles. Elles se disputaient apparemment. Juste pour montrer son côté "dégueulasse", elle ne les déplacerait pas. Palicki tapa dans ses mains en criant assez fort pour que la Terre entière l'entende.

"Mesdemoiselles ! J'ordonne le silence immédiatement, sinon je vous envoie chez le Principal !"


Après cette intervention, les deux jeunes filles qui se disputaient n'osaient plus bouger d'un poil. Mais Mme Palicki savait très bien qu'elles recommenceraient quand elle aura le dos tourné. Elle regarda sa montre et conclus.

"Si dans sept minutes, les autres ne sont pas là, je me sentirai obligée de devoir leur coller une retenue."
Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Quinn S. Fabray


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:24

Je rigola à la réponse froide de l'asiatique, elle n'était pas si cruche que sa, mais j'ai plus d'un tour dans ma poche fallait dire. Je la regarda et alors que je voulais lui annoncer que c'était sois disant une blague la vieille professeur qui avait besoin d'un lifting ainsi qu'un relooking tapa dans ses mains et annonça que si les retardataires n'arrivaient pas dans sept minutes elle l'es mettrait une heure de colle. Que c'est pathétique. Une fois que la vieille cruche se retourna je sourie à l'asiatique et lui dit :

- Ah excuse moi, j'aurais du te dire plus tôt que c'était une blague. Une blague de mauvais gout !

Je lui sourie d'un ton enjoueur. Sa ne serait pas maintenant que l'on me fera passé pour la garce. Après bien sur, après.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Kimberley S. Drew


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:35

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ 15owj8o


Courant dans les couloirs, je me dépêchai de rejoindre la salle de classe. Si l'Oncle Mario me voyait, je me faisais littéralement tuer. Tant pis. Evidemment, je connaissais l'académie comme ma poche donc, je n'eus pas de mal à trouver la salle. Arrivée devant la porte, une vieille bique m'attendait.

"Eh bien ! Ce n'est pas trop tôt, Mademoiselle Drew !"
"Mieux vaut tard que jamais, madame." dis-je d'un ton moqueur.

Je partis m'installer là où deux autres jeunes filles étaient. Je m'assis la chaise d'à côté.

"Hey, je m'appelle Kimberley. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy.anciennestar.com
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:41

La professeur avait crié comme une dingue on dirait un perroquet qui hurle . J'avais les tympan briser ,je voulais me lever quand soudain j'entendis heure de colle je resta à ma place . La jeune fille ma parla et me dit que c'était une blague mon oeil ta vue mon oeil


"Tu as une humour très médiocre faut le savoir "

en souriant gentille ment. Cette phrase était juste pour detendre l'atmosphère

"Aussi non tu m'as pas dis comment tu t'appelles "
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Kimberley S. Drew


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:49

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Make-me-wanna-09


Apparemment, les filles s'occupaient plus de leur personne que de moi. Me connaissant, je n'allais pas tarder à m'énerver.

"Eh ! Je vous parle !"

Malheureusement pour moi, la vieille bique qui me sert de professeur m'entendit et me cria : "CHEZ LE PRINCIPAL !".

"Calme-toi, vieille bique." rétorquai-je.
"Pardon ?"
"Allez vous faire les oreilles."


Je rangeai mes affaires dans mon sac et adressa un regard cruel vers la jeune fille asiatique plus particulièrement. Je lui murmura.

"Toi, tu vas me le payer..."

Je partis en dehors de la classe. Comme le chemin du hall et le chemin du bureau du principal (A savoir, Oncle Mario) se croisait, je pouvais apercevoir d'autres jeunes filles. J'en croisai une, une brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy.anciennestar.com
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:59

J'entendis la jeune qui me dit " tu va me le payer " mon oeil tu l'as vue . Je voulais me lever pour rejoindre la jeune filles mais il restait que 2 min alors j'entendais les 2 minutes je pensais a se que la jeune fille aller me faire partout c'est rebondissement je ne connais plus son prénom il faut savoir que Ai a un mémoire de 5 min . Je leva ma main et demanda de aller au toilette la professeur accepté mais je devais rester pas plus de 5 min . Pendant c'est 5 minute je chercha a jeune fille qui m'avait menacer je la retrouva enfin

"Et toi la"

en parlant de la jeune fille qui m'avait menacer
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy J. Kensington
♣ Admin Hystérique & Enjouée

Galaxy J. Kensington


Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Galaxy June Kensington
Passion: Théâtre

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:02

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Tumblr_ljqasnblkw1qcbvvro1_500


    Galaxy longea au pas de courses quelques classes : on l'avait prévenue que cette Palicki était d'une sévérité ridiculement haute et elle préferait donner une bonne impression aux profs : malheureusement, un stupide malentendu avec un surveillant l'avait mise en retard, en plus de l'obliger à jeter ses boissons énergétiques car elles étaient " contre la politique de l'école et de plus c'est interdit par le règlement ". Elle était de plus en plus persuadée que toute l'équipe de cette école était louche mais la jeune brune ne cherchait pas les ennuis : elle s'était immédiatement excusée auprès du jeune homme qui avait à peine quelques années de plus qu'elle, en s'efforçant de mettre sa poitrine en valeur : de ce fait, elle évita avec brio l'heure de colle qui l'aurait empêchée de se rendre au cours de musique, ce qui lui aurait affublée d'une deuxième heure de colle.... Plongée dans ses pensées elle passa devant la salle de chant, et en soupirant de soulagement revint sur ses pas avant de croiser une jeune fille qui semblait aller vers le bureau du principal. D'une voix douce Galaxy la prévint que l'homme était absent ce jour-là et que donc elle devrait repartir en cours - surement au plus grand malheur du professeur qui l'avait virée. Elle ouvrit donc la porte de la salle discrètement... du moins c'est ce qu'elle aurait souhaité. Car tous les regards étaient posés sur elle. Par contre, elle avait évité le massacre car elle arriva pile au moment où le professeur menaçait les retardataires de plus de sept minutes d'heure de colle.

    Bonjour ! lança t-elle d'une voix tonitruante.Désolée pour le léger retard, madame. ajouta t-elle, en baissant les yeux de manière à se donner un air gêné.J'étais vraiment très stressée, je ne suis pas la meilleure chanteuse alors j'ai voulu exercer ma voix pour mieux pouvoir... elle mentit sans ciller, en bonne actrice et laissa sa voix se briser à la dernière phrase. Elle posa à nouveau son regard sur la professeur et entreprit d'esquisser un sourire peiné.

    Plus loin, les filles semblaient se disputer : peu importe ! Elle se dirigea vers elles avec un sourire franc, de manière bien leur montrer qu'elle était au dessus de leurs chamailleries. Elle déposa son Vuitton sur une table à côté d'Ai, une fille qu'elle avait eu l'occasion de croiser au hall. Elle remarqua rapidement que les tables étaient collées de rang en rang et un micro déposé devant eux : c'était pour mieux réunir leur voix commune. Ah, et aussi de ne pas payer plus de micros subodora t-elle intérieurement. Ai sortit subitement de la salle, laissant la jeune brune seule avec Quinn. Elle entama alors une conversation avec l'élégante blonde :


    Hi, Quinn ! On partage le même cours de chant, alors ça c'est trop. Tu vas bien j'espère ? murmura t-elle en se penchant vers sa camarade. Quelle vieille bécasse cette prof, old slut. Son caractère de garce s'est bien conservé, contrairement à son physique ! fit elle remarquer férocement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Kimberley S. Drew


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:04

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ 28u5i89


Le "Et toi !" de la jeune fille dont je reconnus la voix me laissa indifférente. Je m'en contre-foutais de ce qu'elle pensait, je ne l'aimais pas. Je ne la connaissais pas, mais je ne l'aimais pas. Quand elle m'interpella, je continuai mon chemin sans me soucier de cette personne. Quand une jeune fille brune me dit que le Principal n'était pas là, je fis demi-tour et me rendis dans la classe. Peut-être que je vis avec mon Oncle, mais je ne sais pas quand il est souffrant ou en réunion. Bref, la prof' n'allait pas être contente de me voir mais tant pis.

"Madame, le Principal n'est pas là. Dommage."
"Tu as de la chance. File t'asseoir !"[/b]


Dernière édition par Kimberley S. Drew le Sam 16 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy.anciennestar.com
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:08

Je me dis que cette fille était pathétique je retourna en classe je n'étais pas en retard quand je vis Galaxy une très gentille qui me redonne le sourire je pris place j'enttendis se que disais Galaxy sur la professeur elle avait raison une vielle bique va nous aprendre à chanter wow c'est fantastique

"Galaxy depuis quand tu es arrivé " dis-je d'une vois basse

Je parlais bas pour pas être pris par la professeur Madame veille bique

Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Quinn S. Fabray


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:30

Alors que l'asiatique me dis que j'avais un humour médiocre elle me demanda ensuite comment je m'appelais ne mettant pas présenter.

- Quinn Stacy Fabray. Fille du grand Charles Fabray et de...

Je me tut car à cette pensée, repensée à ma mère, me fit chaud au coeur, si j'étais comme ça aujourd'hui c'est qu'elle m'avait promis de ne pas m'abandonner, qu'elle serait là quand je devrais chanté dans une scène remplis de personne. Mais elle ne le verra que d'en haut désormais et non où elle devrait être. Je regardais Ai et fini ma phrase :

- Et de Samantha Fabray...

Alors que je me tut, la jeune co-directrice vint et s'assied, sauf que nous ne l'avions pas vu, et alors qu'elle disait qu'elle était là, la vieille bique l'a vira du cour, elle s'adressa de Ai et lui dit qu'elle le paierait. Elle partit et Galaxy arriva. Mais Ai partie aussi donc je n'étais plus qu'avec Galaxy. Elle s'assit à mes côtés et me dit d'un accent américain que c'était géniale que nous soyons dans le même cours de chant. C'était vrai c'était super cool, ainsi je pourrais mieux la connaître ensuite elle critiqua le côté garce de la vieille bique. Je ricana alors que Ai revint. Je soupira alors avant de me retournais vers Galaxy.

- C'est clair ! Tout à l'heure je disais qu'elle devrait se taper un lifting enfin plusieurs plutôt !

Ensuite Kimberley revint et s'assied derrière nous. Je l'a regarda et lui dit :

- Salut Kim ! Excuse-moi tout à l'heure je ne t'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Kimberley S. Drew


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:41


Quand je m'assis près des filles, l'une s'excusa de ne pas m'avoir remarqué tout à l'heure. A vrai dire, je ne suis pas une rancunière, donc j'acceptai avec plaisir ses excuses. La jeune fille à côté de moi avait un accent américain très joli. C'était la première chose que j'avais remarqué chez elle. Je la regardai de haut en bas et lui adressai un sourire charmant. Alors, je lui parlai gentiment.

"Tu dois être Galaxy Kensington. J'ai déjà beaucoup entendu parler de toi, moi aussi je fais du cinéma. Oh, j'ai oublié de me présenter : Kimberley September Drew, mais appelle-moi Kimberley ou tout simplement Kime."
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy.anciennestar.com
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:46

Quinn me dit ses parents je eu l'impressionne que lorsqu'elle disa le prénom de sa mère elle avait un trou je ne savais pas trop son histoire mais bon . Puis je vis Kimberley qui revint parmi nous je lui fis un sourire délicat de peur qu'elle prenne mal

"Je tenais à m'excuser de t'avoir ignorer j'étais dans mes rêves en se moments je suis dans la lune "

en souriant . Je tenais a m'excuser car mes parents adoptif m'avait éduquer & non mal éduquer
Revenir en haut Aller en bas
Kyle P. Wilson
♣ Membre

Kyle P. Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28

Papiers de star
Prénom, nom: Kyle Pucker Wilson
Passion: Musique ♪

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:01

J'entrai alors dans mon appartement.... Puis , mes yeux se dirigèrent vers ma montre et je me souvins alors que j'avais cours avec Mme Palicki. Je jetai mes bagages sur le lit , saisi mon sac de cours et c'est à ce moment que je me rendis compte que mes entraitenements m'étaient d'une très grande utilité. Je courais à vive allure dans les couloirs afin d'arriver pas trop en retard à mon premier cours qui avait , sans doute , commencer sans moi. Je me faufila discrètement dans la salle. Je remarquai Quinn & Kime et les autres filles que j'avais pu voir à mon entrée.

-On dit Bonjour jeune homme lorsque l'on rentre dans une salle de cours ! me fit remarquer Mme Palicki

Etant entré de manière discrère , personne ne m'avait vu sauf la prof qui venait de me faire remarquer... Les élèves se retournèrent alors et un sentiment de gène m'envahit....

Bonjour.... lachai-je timidement
Quinn me fit un petit coucou. Je pris place à une des places du fond et sortis mes affaires. Je sentis mon portable vibré , le sortit de ma poche et vit apparaître ;
1 Nv Message
de Quinn


......
Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Quinn S. Fabray


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:13

Alors que nous parlions Pucker rentrai dans la salle, je fis mine de ne pas le voir mais je pris mon portable alors que lui s'assit dans une table au fond. Je déverouilla mon portable et écris un texto.

Qu'est ce que tu fous à aller au fond ?! Ne me dis pas que t'es gêner ! C'est pas ton habitude ! Ramène ton beau cul dans mon rang. Merci !

Je rangeais ensuite mon portable dans mon sac à main Dior, et me retournais vers les filles mines de rien. J'adressais un clin d'oeil à Pucker, comme pour lui dire que je lui ai envoyé un message, selon moi il avait senti vibré son portable, et donc l'a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle P. Wilson
♣ Membre

Kyle P. Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28

Papiers de star
Prénom, nom: Kyle Pucker Wilson
Passion: Musique ♪

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:19

Qu'est ce que tu fous à aller au fond ?! Ne me dis pas que t'es gêner ! C'est pas ton habitude ! Ramène ton beau cul dans mon rang. Merci !
Je regardai Quinn et m'exécutai. Je pris mes affaires et parti m'installer dans le rang de Quinn. Cette dernière me plaisait plus que je ne le pensais.... Je pense avoir des sentiments pour elle , et je pense en fait en avoir toujours eu.... Je fus vite sortit de mes rêves quand la vieille qui me servait de prof m'interpela.

Mr Wilson je suppose... Dépéchez vous de vous installer !

Je vis Kime.... Je vis Quinn .... Kime ou Quinn ? Je ne savais qui choisir....
Pour le moment , l'heure était aux études. Et je ne l'oublia pas lorsque Mme Palicki commença le cours....
Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Quinn S. Fabray


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:33

Je lui adressais un sourire alors qu'il s'exécutait...Je lui adressai un << Merci >> alors que la prof elle lui dit de s'installer.
Je sens que sa ne sera pas une partie de joie cette prof, mais qui c'est sa se trouve elle permet de progresser plus vite
Enfin j'espère sinon autant la rembarré direct.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Kimberley S. Drew


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:37

Je ne croyais pas que j'allais me faire des amies aussi vite. Je parlais tranquillement avec les filles quand je vis Kyle, je lui esquissa un sourire joyeux. Il n'arrêtait pas de fixer Quinn et moi-même. A vrai dire, je ne ressentais aucun sentiment pour ce jeune homme, ce n'est pas mon genre. Je remarquai que Quinn avait extirpé son portable de sa poche et envoya un texto. Ensuite, je vis Kyle y répondre, puis il vint nous rejoindre. Il s'installa à côté Quinn et après, il n'arrêtait pas de me regarder. Je me sentais très mal à l'aise, de plus que Quinn le regardait et me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy.anciennestar.com
Kyle P. Wilson
♣ Membre

Kyle P. Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28

Papiers de star
Prénom, nom: Kyle Pucker Wilson
Passion: Musique ♪

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:57

Peut être que Kime ne ressentait rien pour moi... On se connaissait depuis moins d'une heure... Il est vrai qu'il est impossible d'avoir de véritables sentiments apparaîtrent en si peu de temps. Je me retournai et vi Kime me sourrire joyeusement. Je fis de même puis me tourna vers Quinn. Je déchirai un morceau de papier de mon Agenda et y écrivit ;
Demain , 10h30 au Jardin. J'y serai le premier & je t'y attendrai. A toi de voir si tu es d'accord... . Je plai le morceau de papier et le déposa dans la trousse de Quinn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours (Chant) - Coeur ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦
» Salle de cours (Musique) - Piques ♠
» Salle de cours (Théâtre) - Trèfle ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _ :: Dans l'Académie. :: Salle de cours.-
Sauter vers: