♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Vas-y ! Tu ne le regretteras pas.

COURS FOREST ! COURS ! Very Happy
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es encore un(e) enfant, et tu veux exploiter ta passion ? Viens ici... Mais il y a des pièges.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Salle de cours (Chant) - Coeur ♥

Aller en bas 
+9
Isabelle M. Sweet
April H. Keynes
Kyle P. Wilson
Galaxy J. Kensington
Kimberley S. Drew
Quinn S. Fabray
Miyuki Tsukira
Ai Takashi
Mme B. Palicki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:27

Je vis le jeune homme arriver vers Quinn il s'envoyait des messages avec leur portable . Je fis un sourire au jeune homme . Au hall je lui ai fais un signe je ne coprenais pas pourquoi il est pas venue .Ce garçon me fesait penssée à un tortue son style de gars je n'aimé pas trop . Je sortis mon portable de mon sac de cuire les cours devait commencer


"Kim passe ton numéro de téléphone s'il te plait "


je souria à Kim
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy J. Kensington
♣ Admin Hystérique & Enjouée

Galaxy J. Kensington


Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Galaxy June Kensington
Passion: Théâtre

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:28

    Kimberley, la fille qu'elle avait croisé dans le couloir, rentra dans la salle et expliqua au professeur que le principal était absent - heureusement pour elle, malheureusement pour the old slut ! nota intérieurement Galaxy. Elle lui fit un rapide signe de la main et remarqua qu'Ai entrait à son tour dans la salle. C'était pour la rejoindre qu'elle était sortie ? se questionna Galaxy. Pas vraiment car le courant n'avait pas l'air de passer entre l'asiatique et la blondinette... La jeune brune était ravie de ce fait : on s'amusait dans cette académie ! Mais les rivalités et les disputes étaient bonnes pour les autres : elle voulait juste s'amuser, exercer sa passion et un petit amoncellement d'amis. Quand Ai lui demanda quand elle était arrivée elle se contenta d'articuler silencieusement un " Now ". En effet, old slut ne les quittait pas de son regard perçant. Galaxy le soutint en papillonnant innocemment des cils : ça marcha car la vieille bécasse, attendrie, replongea dans ses fiches ce qui permit à Quinn de répondre d'un ton méprisant à Ai, avant de se tourner vers elle et ajouter sa petite touche de sel en dénigrant le professeur. Galaxy gloussait silencieusement en repensant au lifting mais fut interrompue par l'arrivée de Bucker, qui se dirigea, gêné, vers le fond de la classe, les joues s'empourprant au fur et à mesure qu'il longeait les tables.

    Galaxy eut un sourire devant la timidité évidente du garçon et vit Quinn tapoter sur les touches de son portable d'un air pressé : elle pencha le buste mais put juste lire le mot " cul ". Elle haussa les sourcils, un sourire cynique aux lèvres et s'efforça de reprendre une position naturelle en vérifiant que personne n'avait remarqué cette légère indiscrétion. Quelle ne fut sa surprise quand elle vit Bucker changer de place pour s'installer à côté de Quinn ! De toute évidence, le texto compromettant lui était destiné. Elle fit un rapide clin d'œil à Quinn qui ne semblait pas comprendre ce geste et vit Ai tendre son téléphone à Kim. La jeune brune, écartée de la conversation déclara alors à voix basse


    Salut Berly, t'as été virée, quelle bonne entrée en matière ! Yeah, les filles, comment on s'éclaaate ! Non je déconne, on s'emmerde et the old slut a le dos tourné : on fait quoi ? On parle d'une quelconque connerie ! C'est mieux que d'envoyer des textos compromettants parlant de cul, vous ne trouvez pas ? elle termina sa question en lançant un regard appuyé à Quinn accompagné d'un petit sourire enjoué. Pardon Buck's, t'es pas une fille et j'en suis consciente... remarque y en a à cette table qui doivent en être plus sures que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tsukira
♣ Membre

Miyuki Tsukira


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:15

Devant la classe,j'étais gener de voir plein de personne que j'ai peur de leur parler

''Et moi,on m'oublie ou quoi,c'est vrai que j'ai 16 ans,et peut-etre la plus petite de l'école,mais je me suis inscrite dans le clan coeur et je ne sais pas ou est ma classe.''dis-je en criant un peu pour qu'Ils puissent m'entendre

Je ne savais,c'était la première fois que je viens de crier un petit peu devant une classe,et j'étais comme une statue,je ne bouges pas.


Dernière édition par Miyuki Tsukira le Sam 16 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April H. Keynes
♣ Membre

April H. Keynes


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26

Papiers de star
Prénom, nom: April Hayley Keynes
Passion: Danse

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:35

Ce matin,April était censée être en retard.J'ai bien dit "censée" car même si cela faisait au moins une bonne dizaine de minutes qu'elle devrait être assise à sa table dans la classe où son premier cours de la journée devrait avoir lieu.Mais elle ne se pressait pas du tout.Elle marchait,à son rythme.En réalité, son retard n'avait pas été causé par une recherche de vêtements ou bien un problème de maquillage.April avait tout simplement chercher en vain la salle de classe mais ne l'avait pas trouvé,car cette Académie était un vrai labyrinthe.Elle n'avait pas prit son plan après tout,car elle s'était dit qu'elle n'en aurait nullement besoin car cette Académie ne devait pas être si grande que cela.Mais elle eu vraiment tort.

Mais elle arriva finalement devant la porte de la salle de cours.Elle vit alors une femme,avec des traits endurcis et lui passa devant sans même lui adresser un simple "Bonjour",signe de politesse.Elle partit s'asseoir dans le rang où se trouvait la petite bande qu'elle avait rencontrée dans le Hall de l'Etablissement scolaire.Puis elle posa son sac dans bruit intense sur sa table regardant les actions des personnes se trouvant autour d'elle.Elle vit alors un garçon,nommé Kyle déposer un bout de papier dans la trousse d'une femme blonde nommée Quinn.Elle sourit en regardant la scène,relevant ses fins sourcils.Puis elle sortit son portable et commença à naviguer sur le net,à la recherche de nouvelles musiques à télécharger.Puis,se tourna vers Galaxy,la belle jeune femme qui lui avait adresser la parole en première,elle lui demanda quelque chose.


"Galaxy,excuse moi de te déranger,mais j'ai une question à te poser."

April,attendant la réponse de celle-ci,sortit une bouteille d'eau de son sac à main,fit tourner le bouchon et but quelques gorgées du liquide incolore.Puis elle referma consciencieusement la bouteille avant de la remettre dans son sac.Puis elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute,de façons à ceux que ceci ne la gêne pas puis cessa ses agitations.Elle referma son sac et se concentra alors sur Galaxy.

Elle entendit alors une fille de son âge,mais faisant bien moins mature qu'elle crier dans l'enceinte de la classe.Elle posa rapidement ses yeux couleur noisette sur la jeune fille.Elle était soit Chinoise,soit Japonaise ou bien Coréenne.De toute manière,elle devait bien avoir des origines Asiatiques de par sa mère ou son père.Après quelques secondes où April regardait minutieusement la jeune fille de la tête aux pieds,elle retira ses yeux de l'Asiatique et se remit à observer les batifolage de la prénommée Quinn et de son ami Kyle.Ceci était assez drôle lorsque l'on voyait le regard que Ai leur portait.Observer était bien la meilleure façon de s'amuser et d'apprendre une chose au sein d'une classe.Et cela,April le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Quinn S. Fabray


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:24

Salut Berly, t'as été virée, quelle bonne entrée en matière ! Yeah, les filles, comment on s'éclaaate ! Non je déconne, on s'emmerde et the old slut a le dos tourné : on fait quoi ? On parle d'une quelconque connerie ! C'est mieux que d'envoyer des textos compromettants parlant de cul, vous ne trouvez pas ? elle termina sa question en lançant un regard appuyé à Quinn accompagné d'un petit sourire enjoué. Pardon Buck's, t'es pas une fille et j'en suis consciente... remarque y en a à cette table qui doivent en être plus sures que moi !

Je rougis alors avant de lui envoyai un coup de coude à Galaxy. Et puis je n'avais pas couché avec Puck. Nan mais attends elle a dit Buck's. Y'en a un qui va être gêner. Enfin, je le suis aussi donc autant être à deux, je souriais à Galaxy avant de balancé :

- Et si on foutait un peu le bordel ?! On a rien à craindre le directeur n'est pas là ! Au pire une heure de colle sa fait quoi ! Et puis je pense qu'on s'éclatera plus qu'en ce moment !

Je leurs souriais d'un ton enjoueur avant de me levé et m'affichais de la prof. Je l'a regardais d'un ton autoritaire et lui souriais :

- Dites-moi on va attendre combien de temps avant de chanter ?! On est bien dans un cour de chant je me trompe ? Enfin sa éviterai que l'on s'égosille, à part si sa ne vous déranges pas même-ci je pense que si !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Isabelle M. Sweet


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:28

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Spears-britney-buttons-5000182

Après qu'Isabelle est entrée à son appartement, elle ordonna à son serveur de poser les bagages et de s'en aller, elle mit ses tonnes de vêtements dans les placars qu'elle avait à sa disposition, elle fit une douche et changea de vêtement, de sorte de porter d'autres à la couleur de son uniforme, le rouge.
Elle s'habilla d'une robe rouge avec des petits cercles pour décorer, et se démaquilla pour mettre un maquillage plus naturel, elle mit son parfum ricci ricci et prit son sac à main Dior, elle y mit quelques livres et des stylos, elle se brossa bien sûr ses cheveux un petit moment.
Puis elle sortit, quand elle vit sa montre, elle vit qu'elle est en retard, mais elle avait bien besoin de temps pour se changer et se faire belle, elle dirait à son prof qu'elle a mit du temps pour trouver la classe.
Elle marcha alors dans un long couloir, quand elle vit sur la porte d'une classe: ( Chant ) - Coeur ♥, elle allait bien à son cours de chant du groupe coeur, alors elle poussa la porte et entra.


- Bonjour Mme, désolé pour le retard, il m'a fallut du temps pour trouver la classe.Dit-elle gentiment et poliment.

La prof était tourné à dos à écrire quelque chose au tableau, et il y avait la japonaise qu'elle avait rencontré au hall et aussi d'autres filles qu'elle avait vu mais avec qui elle n'avait pas parlé. L'une de ses filles était blonde et était debout à sa place.
Elle alla s'assoir dans une table derrière dans le même rang que ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:19

Tout la classe était pratiquement remplis je vis alors une jeune fille blonde qui était dans les carreaux je crois je lui fis un sourire puis je vis une autre fille entrée elle se mis a la dernière table je ne savais pas vraiment si je devais la chercher ou pas . Puis une jeune Chinoise cria qu'elle était la plus jeune je ne crois pas j'avais le même âge que elle je pense et je crois qu'il y a des autres filles qui avait le même âge que elle .

"Bonjour je suis Ai,Ai Takashi je crois que on sait déjà vue je crois

En parlant à la jeune fille qui était blonde . Je ne connaissais pas trop les Carreaux comment il était gentille prétentieux ect... .Je voulais savoir si le groupe des Carreau est bien .


Revenir en haut Aller en bas
Galaxy J. Kensington
♣ Admin Hystérique & Enjouée

Galaxy J. Kensington


Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Galaxy June Kensington
Passion: Théâtre

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:56

    Les joues de Quinn s'empourprèrent et elle donna un léger coup de coude à Galaxy qui eut un petit sourire : elle avait fait dans le mille visiblement. Elle lança un regard en biais à Bucker qui n'avait pas tiqué, du moins pas encore. Elle se reconsidéra sa voisine de table blonde qui se tortilla pendant quelques instants, gênée avant de proposer d'une voix plus claire de foutre le bordel. Galaxy saupoudra sa déclaration de " yeah " encourageants et aussi pour s'excuser de son indiscrétion, alors qu'elle ne regrettait absolument pas ce sous-entendu . A la plus grande surprise de la classe, Quinn se leva et d'une voix hautaine décréta qu'il faudrait chanter. La petite brune hocha la tête avec enthousiasme, même si elle supposait que le premier cours serait plutôt porté sur la théorie. Soit ! old slut voulut répondre mais l'arrivée d'April la dérouta quelque-peu. Galaxy était curieuse de voir si le professeur jugé sévère par nombre d'étudiants allait obtempérer ou si elle allait cracher une quelconque punition pour Quinn. Voyant que la vielle bécasse semblait y réfléchir, elle accorda toute son attention à April qui s'enquit auprès de la jolie brune, lui demandant si elle pouvait lui poser une question.

    Bien entendu ! affirma t-elle. Ké passa ?

    Ai la coupa alors qu'elle avait très bien compris que la nouvelle s'adressait à Galaxy. Cette dernière, un peu vexée face à l'impolitesse de l'asiatique qui semblait déplaire à grand monde eut un petit sourire gêné et un chouïa méprisant. Le sourire se métamorphosa rapidement en petit ricanement nerveux, ce que personne n'avait remarqué. Cependant, quelques secondes plus tard Galaxy s'appuyait sur le coude de Quinn, s'esclaffant et prise dans un fou-rire qui ne semblait n'avoir d'achèvement. Une petite fille hurla alors quelque-chose ce qui fit redoubler l'hilarité de la jolie brune qui était littéralement pliée en deux, tout en tirant les bras de Quinn et April pour les entrainer dans sa chute inexorable. Isabelle, la française à laquelle elle s'était adressée dans le hall poussa alors la porte. Galaxy, entre deux gloussements lui murmura un " Bonjour " en français, français du moins approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Kimberley S. Drew


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:17


Qu'est-ce que je m'ennuyais ici. Je pensais que cette année allait être magique. Et bien, je me suis trompée. Non seulement le comportement de quelques personnes laissait à désirer, et en plus de ça, personne ne me parlais. J'étais quasiment invisible. Non non, n'allez pas croire que je suis jalouse, loin de là. Mais quand je parle, j'aimerais tout simplement que l'on me réponde. Est-ce tellement difficile ?
Je glissai dans mon sac mes affaires qui d'ailleurs ne m'avaient pas servi. Je pris ce dernier sur mon dos et avançai ma chaise.


Où vas-tu, jeune fille ? cingla ma professeur.
Quelque part où je serai tranquille.

Sans dire un mot, je sortis de la classe. Je n'avais aucune destination particulière, juste "quelque part".
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy.anciennestar.com
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Isabelle M. Sweet


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:34

[img]
Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Britney-spears663


Je m'assis à ma place, je rendis le bonjour à Galaxy, la jeune fille que j'avais rencontré au hall, j'étais d'un côté contente que je sois avec les filles que je connais dans la même classe.
Je sortis de mon sac à main Dior mes stylos multicolors, je ne crois pas qu'on va beaucoup écrire, mais j'adorai écrire avec les couleurs, puis je sortis un cahier.
Je vis que les filles que je connaissais étaient toutes assises devant moi, elles parlaient et discutaient, je n'avais pas le courage d'aller vers elles, je voulais rester seule pour ce cours, je ne voulais aucun dérangement.
J'adorai le dessin, alors je commençai à dessiner l'une d'elle sur mon cahier, j'ai dessiné Galaxy de dos, puisqu'elle était assise devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Quinn S. Fabray


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:58

Alors que j'en avais marre de rester planter debout, je me rassis lâchant un << Va t'faire >> à la pauvre greluche qui me servait de prof. Je me rassis et alors que je vis qu'il y avait un bout de papier dans ma trousse je le pris discrètement pendant que mes consoeurs faisaient plus amples connaissance. J'ouvris le bout de papier et lut la demande de Kyle. Car j'avais reconnu son écriture, il me demandait de le rejoindre à 10h30 au jardin et qu'il y serait le premier. Je pris un stylo de couleur mauve et lui répondit de ma plus belle écriture :

Sa m'conviens ! <3


Je lui envoya discrètement la boule de papier dans sa trousse et me retournai vers mes consoeurs qui ne s'occupaient pas de moi préférant blablater.
Revenir en haut Aller en bas
April H. Keynes
♣ Membre

April H. Keynes


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26

Papiers de star
Prénom, nom: April Hayley Keynes
Passion: Danse

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:13

Quinn,la jeune blonde aux manières quelques peu extravagante proposa une activité.Mais ce n'était pas vraiment le genre d'activité attendu par un professeur,sauf si "foutre le bordel" faisait parti des matières communes pour les élève d'Angleterre.Mais cela serait fortement étonnant.Puis,elle se leva d'un coup et proposa à la professeur d’entamer des chants.Quoi de plus normal vu qu'April était censée être dans un cours créer spécialement pour cette activité.Puis,alors qu'elle allée sortir ses écouteurs,une japonaise aux cheveux teintés d'une couleur carotte vint lui parler.

"-Bonjour je suis Ai,Ai Takashi je crois que on sait déjà vue je crois.
-Non,je ne crois pas.Dans tous les cas,je ne m'en souviens pas.Mais j'ai une mémoire visuelle question visage et le tiens ne me rappelle que dalle.
"

La Japonaise,Chinoise ou Coréenne ne l'inspirait guère.Et elle remarqua qu'elle n'intéressait pas vraiment grand monde.Alors,elle se retourna vers Galaxy,attendant patiemment sa réponse.Celle-ci lui demanda ce qu'il se passait.April,qui était une personne assez curieuse et qui avait remarquer les échange entre Quinn et le prénommé Pucker qui semblait bien se connaitre - dans tous les sens du termes - ne put s'empêcher de poser la question fatidique à Galaxy.Celle-ci étant arrivée avant elle,aurait très bien put en savoir un peu plus sur la relation Quinn/Pucker ou bien Pucker/Quinn.

"-Je me demandai,Quinn et le garçon à la crête,ils sont ensembles?"

Puis,alors qu'elle allait observer une nouvelle fois toute la classe,elle vit la nièce du directeur se lever,ranger ses affaires dans son sac à dos qu'elle mit d'ailleurs sur son dos puis quitter la classe.Alors,Quinn répondit au "bout de papier" que Pucker avait soigneusement mit dans sa trousse et le lui donna.Alors,elle sentit qu'une personne lui prenait son bras.Celle-ci n'était autre que Galaxy,dont le rire l'empêchait presque de pouvoir reprendre sa respiration.Le rire de cette dernière étant très communicatif,April pouffa de rire,sous l'oeil noyé de larmes causé par le rire de Galaxy.

"-Galaxy,évites juste de mourir étouffée,cela serait trop bête!"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:33

je sentis que Galaxy avait marre de moi je n'écoutais même pas la jeune blonde je ne répondis même pas a la jeune blonde & je ne l'écoutais . Je ne voulais que Galaxy & moi on se bagarre alors je dis

"Excuser-moi"

Je me leva & partis voir Kim je souri à Kim . J'éteignais mon portable & partis voir Kim

"Kim est-que tu m'as donner ton numéro de portable si non tien "

Je donna un bout de papier à Kim pour qu'elle écrive son numéro de portable .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Kimberley S. Drew


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:44



Lorsque l'asiatique me tendit un bout de papier sur lequel je devais inscrire mon numéro, je le fis, avec un sourire aux lèvres. Je lui fis ensuite un clin d'oeil amical.

Tiens. Bon, excuse-moi mais mon oncle m'appelle.

Je sortis de la classe, sans la permission de la professeur, enfin, la vieille bique et me dirigeai vers son bureau qui était situé de l'autre côté de l'académie. Bien sûr, je savais que ce n'était pas grave, enfin j'espère. Durant la marche que j'effectuais, je pensais à Galaxy -qui ne m'a pas encore répondu- , elle était trop occupée avec des autres, je pensais à Ai -que je n'aimais pas vraiment- , à Pucker -je m'en fous de lui d'ailleurs- et aux autres que j'avais rencontrés. Non, je ne pensais pas à eux car je croyais que j'allais mourir. Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy.anciennestar.com
Galaxy J. Kensington
♣ Admin Hystérique & Enjouée

Galaxy J. Kensington


Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Galaxy June Kensington
Passion: Théâtre

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:47

    Galaxy, le souffle encore coupé assista à une scène étrange : Kimberley se leva d'un bond et sortit de la classe. C'était peut-être car on ne lui avait pas vraiment adressé la parole ? La jeune brune haussa les épaules : le fait qu'elle soit la fille du principal montait vraiment à la tête de la jeune blonde, elle n'avait qu'à faire des efforts pour se joindre à la conversation, quelle arrogance ! Galaxy tenta de la toiser durement pour lui signifier qu'il faudrait qu'elle soit plus amicale la prochaine fois mais vraiment, comment y arriver quand on rit jusqu'au larmes ? Elle crut percevoir le grattage d'un crayon contre une feuille et, curieuse de connaitre la source du bruit, elle lança un regard en biais derrière elle : Isabelle était en train de la dessiner de dos. Flattée et surprise du talent de la jolie blonde, elle voulut la complimenter et la remercier mais seul un gloussement incompréhensible parvint à sortir de sa bouche. Le souffle coupé, elle commença à se mordiller l'intérieur de la joue pour se calmer. Heureusement, April décida de lui poser sa question à ce moment là :

    -Je me demandai,Quinn et le garçon à la crête,ils sont ensembles? Galaxy,évites juste de mourir étouffée,cela serait trop bête ! termina t-elle en pouffant.

    Galaxy considéra alors longuement les deux individus et remarqua un lancer de papier écrit, sans aucun doute, par Quinn dans la trousse de Bucker. Elle calma son rire et acquiesça doucement. De toute évidence, à l'époque où ils se connaissaient, il y avait eu au minimum du flirt - le maximum, à savoir le sexe, était tout aussi probable, si ce n'est plus. Et pourtant, ils semblaient un peu gênés. Bucker plus que Quinn, de toutes les manières, semblait timide. Mais elle ? Elle avait été très joviale avec lui et lui envoyait des textos compromettants, mais n'avait montré aucun signe de jalousie quand il avait reluqué sans aucune discrétion Kimberley et les autres filles. Et la jeune brune était persuadée que s'il était le mec à Quinn, celle-ci aurait sorti les griffes depuis belle lurette. Elle attrapa alors le bras d'April et lui murmura :


    En fait, ils sont très proches...oui...En fait c'est possible qu'ils se mettent ensemble dans pas longtemps. Mais pour le moment, je ne crois pas qu'ils sont ensembles... Enfin....

    Avide de ragots et voulant en avoir , elle déplaça légèrement sa chaise de manière à être très près de Quinn. Elles pourraient ainsi discuter sans que personne ne puisse les entendre, et surtout pas Bucker ! Elle attrapa le stylo que Quinn avait toujours dans les mains en guise de pièce à conviction... Mauve. Romantique. Elle pouffa et murmura à la petite blonde en lui donnant un coup de coude :

    Darling... Il se passe quoi entre Buck' et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Drew
♣ Admin Têtue & Sadique

Kimberley S. Drew


Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom:
Passion:

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:54



{ RPG' fini pour moi . }
Revenir en haut Aller en bas
http://star-academy.anciennestar.com
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:55

Je remercia Kim & partis me rasseoir à ma place je vis le dessin de la jeune fille cela me surprit cella était très réaliste sur tout avec le physique de Galaxy sa n'était pas facile a réaliser . Je regarda la jeune fille dessiner



"Excuse-moi . Tu dessines très bien"

En parlant de la jeune fille avec son crayon gris les détailles les ombres me donner envis de dessiner mais je savais pas
je souris a la jeune fille et je regarda son dessin toujours avec une si grande ambition
Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Fabray
♣ Membre

Quinn S. Fabray


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Quinn Stacy Fabray
Passion: Quoi de mieux que chanter et draguer 8D Ainsi que le théâtre

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:04

Darling... Il se passe quoi entre Buck' et toi ?

Elle m'avait cernée, elle avait tout compris, mais il fallait que je ne puisse pas me vendre. Et puis tout de manière, il ne se passe encore rien avec Pucker, malgré son message douteux en ce qui concerne notre rendez-vous. Et puis sa se trouve il n'allait rien ce passer. Enfin, tout ce que je peux dire c'est qu'il ne se passe rien entre nous. Et puis je sais mentir, sinon depuis un bail, mon père aurait sût que je n'étais plus vierge. Il croit en moi un ange, mais je suis tout le contraire alors pourquoi pas profiter pour mentir à Galaxy.

- Galaxy, que veux-tu qu'il se passe entre moi et Puck, il s'avère que l'on est juste ami, on se connait depuis bien longtemps et donc, on parle de notre passé. Tu sais, Puck a déjà une petite amie, et je ne suis pas de celle qui vole les petits amis des autres, sa serait trop déloyale tu ne penses pas ?


Et voilà, mentir n'est qu'un jeu d'enfant même-ci je pense que Galaxy va me criblé de question à la fin du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle P. Wilson
♣ Membre

Kyle P. Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27

Papiers de star
Prénom, nom: Kyle Pucker Wilson
Passion: Musique ♪

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:13

Je venais de lire la réponse de Quinn... Une réponse qui me fit sourire puisqu'elle acceptait ce 'rendez-vous'. Mon sourire disparut aussitôt... Je déposai mes mains sur mon visage en laissant s'échaper un petit " Oh Merde... " de ma bouche. En effet , j'avais oublié un petit détail important... Je me saisis du mot , et y inscrit " Désolé.... Je viens seulement d'y repenser mais ma petite soeur , Tina , arrive demain à l'Académie. J'ai reçu un SMS d'elle avant d'arriver dans la salle , où elle me prévenait de son arrivée à l'Académie.... Donc pour notre rendez-vous , c'est raté =/. Je te tiens au courant de toute manière ! ". A ce moment , je me sentais bête et nul ! Je pris le mot et le balanca dans la trousse de Quinn... Je me penchai dès lors un peu plus pour connaître le fruit de leur discussion , même si je m'en doutais quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Isabelle M. Sweet


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:17

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Britney-Spears-2011-500x375

J'étais toujours assise à dessiner, il se passait beaucoup de chose devant moi, surtout entre une blonde et un garçon, il y avait beaucoup d'agitations et de chuchotements, ma classe n'était pas très silencieuse, et la prof au cheveux gris me faisait rire, j'eus un sourire aux lèvres quand je pensai qu'elle ne sentait rien de tout les palpitements qu'il y a en classe, elle avait les cheveux gris et la carte du monde sur son visage.
Quand je commençai à faire les touches finales sur mon dessin, c'est à dire les quelques ombres et quelques traits, une asiatique vint me complimenter mon dessin.
A vrai dire, je ne voulais que personne ne voit ce dessin, ce n'était que pour passer du temps et encore moin que Galaxy le voit, je ne sais pas si elle apprécie que quelqu'un la dessine de dos.


- Merci, je t'ai déjà vu au hall, non ? On s'est peut-être déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:30

La jeune fille me posa des questions alors je lui répondis avec plaisir

"Je crois que non . Je n'ai pas vraiment de mémoire je ne sais pas si je se prénom te dis quelque chose Ai"

Je lui souris .Je regarda elle avait bientôt fini son dessin je le trouver déjà splendide mais elle rajouta les ombres se qui donna un résulta asser surprenant .Puis elle rajouta des traits pour finir le dessin . Se dessin représenter Galaxy il était très réussie même plus que réussi

Revenir en haut Aller en bas
Galaxy J. Kensington
♣ Admin Hystérique & Enjouée

Galaxy J. Kensington


Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Galaxy June Kensington
Passion: Théâtre

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:34

    Quinn battit innocemment des cils, faisant mine d'être surprise par les propos de sa consœur. Cette dernière, en bonne actrice, avait remarqué l'œil trop avide de la jeune blonde : cette fille était une belle garce au fond d'elle. Mais la jolie brune n'en avait rien à faire. Elle voulait percer cette carapace et analyser le personnage de sa camarade, pour en faire une amie : après tout, dans le fond, le petit côté rebelle de Gail la poussait à fréquenter ce genre de fille dévergondées dont la débauche est le principal loisir. Mais le bon côté de la petite Kensington la poussait également à les fréquenter pour mieux les connaitre et les adoucir. Elle ne crut donc pas un mot du mensonge de Quinn.

    Galaxy, que veux-tu qu'il se passe entre moi et Puck, il s'avère que l'on est juste ami, on se connait depuis bien longtemps et donc, on parle de notre passé. Tu sais, Puck a déjà une petite amie, et je ne suis pas de celle qui vole les petits amis des autres, sa serait trop déloyale tu ne penses pas ?

    Galaxy pouffa et voulut rétorquer à Quinn qu'elle lui paraissait être exactement ce genre de fille mais heureusement, un petit papier atteint son cou au même moment. Indignée, elle s'en saisit et le déplia. Ses yeux s'écarquillèrent au fur et à mesure que son cerveau imprimait les mots. Elle n'était nullement surprise, après tout : elle s'y attendait. Sa colère fondit néanmoins comme un bonhomme de neige au soleil et ses lèvres se fendirent en un sourire narquois, qui n'a rien à envier à ceux des Voldemort et autres Dark Vador du cinéma. Lentement, elle avança la main jusqu'à ce que l'encre séchée soit devant les pupilles de sa camarade Quinn. La jolie brune roula des yeux et en posant sa main sur l'épaule de Quinn lui dit :

    Voilà qui change les choses, pas vrai Darling ? Je repose ma question. Il se passe quoi entre toi et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle M. Sweet
♣ Membre

Isabelle M. Sweet


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2011

Papiers de star
Prénom, nom: Isabelle McCartney Sweet
Passion: Le chant, Street dance et ballet, le dessin

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:35

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Britney-Spears-2011-500x375

- Oui, ton prénom me rappelle bien quelqu'un mais qui, j'ai peut-être entendu ton prénom au hall.

Isabelle regarda un peu son dessin et regarda Galaxy, alors elle dit:

- Moi c'est Isabelle McCartney Sweet, tu peux m'appeler soit Isa, Sweet ou sweety, comme tu veux, tu veux le dessin ? Tu peux le prendre si tu veux.

Isabelle commença à aimer la jeune asiatique nommée Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Takashi
♣ Membre

Ai Takashi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25

Papiers de star
Prénom, nom: Ai Takashi
Passion: Chant & Danse

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:52

Je lui souris .


"Tu as un jolie prénom ,je crois que l'on sait déjà vue "



Isabelle avait fini son dessin je le trouvais sublime j'aimais bien les gens comme Isabelle sa me fait rappeler des bon souvenir . Je lui souris Isabelle proposa a Galaxy de prendre le dessin puisque le dessin était fini le style noir & blanc donner un style au dessin

"Tu as à pris a dessiner

Je trouvais que Isabelle était une personne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Kevin J. Strandford
♣ Membre

Kevin J. Strandford


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2011

Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:05

Une fois que j'avais fait assez connaissances je rentra dans mon appartement déposant mes bagages, m'asseyant sur le canapé qui n'était décidément moins confortable que celui de mon appartement à New-York. Je bailla un long moment ne faisant rien d'intéressant à part repensé à la belle brune Galaxie. Quel prénom magnifique comme sa beauté remarque. Cette fille, je l'a veux, elle va me résister je le sais, mais je l'aurais à la fin. J'ai toujours ce que je veux ! Je me releva regardant de ma montre Police l'heure et vit qu'il était 7h45. Et merde je suis en retard pour le premier cour de chant...Oh remarque, la prof va surement rien dire si je lui fais un vrai spectacle de pro. Je me changea de haut et mis un débardeur. Pourquoi un débardeur ? Pour afficher mes muscles voyons ! Mais alors que j'étais sur le point de partir je sentis mon Iphone vibrait. Mais qui sa peut être encore ? Je pris mon Iphone de ma poche et regarda qu'elle numéro c'était affiché, sauf que le numéro était inconnu. Je répondu d'un simple << Allo ?! >> avant de reconnaître la voix de ma correspondante, car ou c'était une femme, et c'était l'hystérique qui me demandée tous les jours à toutes les heures de revenir avec elle. Je soupira comme pour exprimer mon sentiment exaspérer par ses appels inscessants. Celle-ci me défia me disant que si je ne retournais pas avec elle, elle viendrait mon appartement et me violerais. Je ricana avant de lui balançais fermant la porte de l'appartement :

- Ma pauvre fille. T'a un véritable grain dans ta tête tu trouves pas ? Vas-y dans mon appartement, vas-y viole moi, sauf que tu violeras mon coussin au lieu de moi, vu que je ne suis pas chez moi.

Je pouffa de rire, alors que celle-ci me hurla dessus, chez qui j'étais, et si je sautais sa cousine. J'éclatais de plus en plus de rire, qu'est ce qu'elle pouvait me faire rire Britany. Elle pensait que j'étais chez sa cousine, si elle savait que sa cousine je l'avais sauté sous ses yeux elle en mourrait. Et dire que c'était pourtant enflammant ce batifolage avec sa cousine. Heureusement que madame avait un sommeil profond sinon ben, je l'aurais proposé de se rejoindre à nous tiens. Enfin vu comment elle était nul au lit j'avais rien perdue en me séparant d'elle. Bien trop collante avec sa jalousie maladive. Je soupira quand elle eut fini son discours :

- Britany, je suis dans une académie pour m'investir dans mon talent d'acteur et de chanteur. Et je compte bien profitait pour sauté des filles bien plus canons que toi et bien sur plus expirémenter au niveau du sex. Car toi excuse moi, avec ton petit 95 B, et ton peu d'expérience tu laissé à désiré sur ce ciao !

Je lui raccrocha au nez et ouvrit la porte de l'appartement pour ensuite la refermé pour me dirigeais vers la salle du cour, je ne savais pas encore qu'est ce que j'allais inventer à la prof, mais bon je m'en foutais un peu, en arrivant vers la salle je frappa puis je rentra dans la salle m'adressant à la prof pour lui dire :

- Désolé du retard, j'avais mes parents aux téléphones et c'était hyper important.


Quel mensonge de merde, j'avoue je suis pas très fier de moi sur ce coup là. Je regardais autour de moi et vit Galaxie la belle brune de tout à l'heure. Je l'a vis et vis qu'elle s'adressait à une jeune blonde plutôt canon aussi. Je l'a regardais et lui fis un :

- Hello Galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours (Chant) - Coeur ♥   Salle de cours (Chant) - Coeur ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours (Chant) - Coeur ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de cours (Danse) - Carreaux ♦
» Salle de cours (Musique) - Piques ♠
» Salle de cours (Théâtre) - Trèfle ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ B e c o m e t o b e α s t α r _ :: Dans l'Académie. :: Salle de cours.-
Sauter vers: